Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Le vendéen a dit :

Rappelez-moi les amis Karamoh est prêté par l'Inter ou vendu mais avec une option de rachat? Sinon pour le match vivement le retour de Sensi ou l'achat en Décembre d'un bon milieu Gaglia stop

Je crois qu'il a été vendu cash. Et on aura un pourcentage en cas de revente de Parme.

Chouette hein ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, je pense il y'a un relâchement de certains joueurs. Ils ont dû prendre le match à la légère quand tu vois les deux erreurs de brozo, ce sont deux erreurs de concentration. 

On est mené à la mi temps faut revenir avec plus de concentration et d'envie afin de remporter ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

C'est la gloire dis donc...

C'est moi ou Karamoh n'as pas voulu célébrer ?

C'est tout à fait ça.

Le mec a à peine joué quelques matchs chez nous et pourtant il nous respecte... après qu'on l'ait trimballé comme un malpropre...

C'était qui déjà le coach qui voulait jamais le faire jouer ?

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Conte et Spaletti même problématique aucun lien entre l’attaque et le milieu petit à petit on retourne vers nos habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

C'est tout à fait ça.

Le mec a à peine joué quelques matchs chez nous et pourtant il nous respecte... après qu'on l'ait trimballé comme un malpropre...

Y a pas moyen de le rapatrier cet hiver ?

En échange on leur prête machin là, qu'il soigne son dos, retrouve une condition physique et autre bullshit...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku...ce gros tas est toujours aussi inutile

Le positionnement de Gagliardini est incompréhensible, il se prends pour Tony Montana à sniffer la ligne comme ça ? Il n'y personne pour aider Brozovic !

La défense est logiquement en difficulté face à 2 flèches comme Karamoh et Gervinho.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zaomaestro a dit :

Conte et Spaletti même problématique aucun lien entre l’attaque et le milieu petit à petit on retourne vers nos habitudes.

Cette blague. T'as vraiment l'impression que le seul problème aujourd'hui c'est le manque de liant entre le milieu et l'attaque ?

T'as pas surtout l'impression qu'au moins 10 joueurs sur 11 n'alignent pas un pied devant l'autre ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

C'est tout à fait ça.

Le mec a à peine joué quelques matchs chez nous et pourtant il nous respecte... après qu'on l'ait trimballé comme un malpropre...

C'était qui déjà le coach qui voulait jamais le faire jouer ?

Le "coach" ?

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zaomaestro a dit :

Conte et Spaletti même problématique aucun lien entre l’attaque et le milieu petit à petit on retourne vers nos habitudes.

Quand ta boussole est a l ouest et que tas Borja valero sur le banc comment veux tu faire le lien

On manque de profondeur du banc

Modifié par Ajij
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Je vois le goal de Candreva. J ai un rush de 30min au resto, je reviens devant l'écran... WTF ???? Mérité ?

On se fait marcher dessus + on est nul.

 

PS: Esposito IN

Lukaku OUT

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...