Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais je rêve ?? Le mec sort OKLM naiggo étais ou contre psv genoa lol 

Tu veut que je te rappel son but face au PSV en LDC son but contre la juve ou l'impact qu'il avais physiquement il se cache pas comme vecino ou valero.

Bref tu fais l'expert comptable encore une fois mais qui marque le but décisif de la qualif en LDC qui rapporte 20m 

Ne parle plus vaut mieux. Si c'est pour faire l'expert mais sortir que les arguments CONTRE naiggo 

T'es argument c'est "euh gneu lahuri lol on va le vendre en Chine lol il étais ou contre le Genoa euh ahuri"

 

Tu transpire l'intelligence.

Oui il était où ? Bah blessé tien !

Oui contre le PSV à l'aller il a été bon un de ses très rare bon match d'ailleurs.

Alors mon petit, revisionne le but vs Empoli, regarde bien qui fait 90% du travail. Un joueur que tu critiques en plus. Il serait peut être temps de regarder les matchs de l'Inter quand même.

Rien compris à la dernière partie.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yugoman a dit :

Un joueur qui se fait suspendre par le club, qui menace de foutre le feu dans notre club (épisode oublié ça tien), qui est nonchalant sur le terrain car il a 0 envie, on se souvient du désastre vs la Roma que je soupçonne être dû en plus de sa nullité régulière, un manque de professionnalisme car c'était son ancien club. (À moins que je sous-estime sa capacité à être nul). Un joueur à qui on a laissé 0 deuxième chance car on sait que ça échouera denouveau. C'est quel degrès de mauvaise mentalité ? Brozovic a une mauvaise mentalité mais sur le terrain lui tu le vois. Il y'a 20 classes d'écart entre lui et Nainggolan, suffit de voir le match vs l'Atalanta. Où les 20 premières minutes l'Inter enchaîne les occasions puis Brozo se blesse et Nainggolan le remplace rendant le match insipide à souhait.

Valero et Vecino sont des joueurs à dégager. Sauf que les 2 ont tout de même sû se démarquer sur certains matchs. Vecino au derby où il a été très précieux. Valero vs Tottenham et la Roma et par 2 fois en remplaçant un Nainggolan à la déroute totale. 

Le Nainggolan actuel en plus d'être une raclure de 1ère qualité n'a rien de plus que les joueurs que tu as cité.

Peut-être que certains comprendront que Nainggolan est sur la fin et il ne fera que de régresser saison par saison. 

C'est vrai que beaucoup ont oublié ou s'en foutent de l'épisode ou il insulte le club. 

Son match contre la roma je pense la meme chose que toi.

il aurait du au moins faire des excuses publique aux supporter.

Moi j'était heureux qu'il signe mais force est de constaté que c'est une enorme deception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steph' a dit :

Bah il a marqué un but. C'est même la raison du post de Batistuta9 :mdrlol1:. Pour un mec qui passe son temps à remettre en question les capacités intellectuelles des autres, ça la fout mal.

On dirait un petit chien qui marque son territoire en pissant sur le maximum de poteau, mais tu crois vraiment intéresser ou impressionner quelqu'un ici ? Tu passes ton temps à parler de quelques matchs précis où le belge s'est loupé, en pensant ensuite qui si personne ne te répond c'est parce qu'il n'y a pas d'argument, mais l'unique raison pour laquelle on veut pas vraiment perdre notre temps à ressasser les matchs où il a performé c'est parce qu'on aime partir du principe qu'un fan qui regarde tous les matchs, va faire preuve d'un minimum d'objectivité, et qu'on n'aura pas besoin de marquer sur un petit bloc-note les matchs où il aura été bon ou nul juste dans l'optique de le rappeler à un demeuré X mois plus tard. Ces pratiques fallacieuses ("j'ai raison sur quelques points donc j'ai raison sur tous les points") ne font que te discréditer, encore plus quand ensuite t'essaye de faire croire que les 2 zombies Valero et Vecino ont eu plus d'impact que lui, alors que tu ne pourrais même pas ne serait-ce qu'imaginer à quel point tout le monde te prend pour un fou quand tu dis ça.

La période Spalletti aura vraiment coïncidé avec l'arrivée des pires membres jamais rencontrés sur ce forum, décidément une période noire pour l'Inter de tout point de vue.

Il a marqué un but en jouant avec le terrible club Cagliari, club composé de joueurs WORLD CLASS comme lui... Mais je ne t'en veux pas, tu n'es pas trop futé.

Evoquer des matchs permet d'illustrer mes arguments et ne pas rentrer dans du dogmatisme à 2 balles comme toi et ta bande aime si bien le faire. Dire que Valero et Vecino n'ont pas eu à rougir l'an dernier ce n'est pas de l'exagération mais un fait. Et ce n'est également pas pour dire que ces deux derniers sont bons mais pour pointer du doigt la nulité de Nainggolan. D'ailleurs ces 2 joueurs ont été acheté au départ pour tenir tête en Serie A aux clubs qui avaient nos ambition. Nainggolan lui c'était pour aller en 8ème de C1 et jouer avec Naples. Et le simple fait que vous vous contentiez des miettes témoigne de son flop. Et oui c'est un flop, un flop pour les personnes objectives mais un top pour ses fans incapables de réfléchir correctement. 

J'imagine bien comment ça devait être le bon temps selon toi, un temps où ça devait se trémousser sur le moindre joueur hype.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ryanou a dit :

C'est clair qu'il n'a pas eu le rendement espéré, mais ses blessures ne l'ont jamais éloigné bien longtemps des terrains, il a quand même joué sa trentaine de matchs et marqué quelques buts très importants. Il n'aurait pas été de trop dans la rotation, ça me parait évident.

Il a joué 25 matchs on est loin de la trentaine. Sur au total 50 matchs 38 + 6 + 4 + 2. Vecino aussi met des buts importants et ce n'est pas pour autant qu'il y'a une organisation qui se réunit au 1er bon geste de ce dernier. 

Le dégager a été une très bonne chose pour la cohésion du groupe + la M.S et qualitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité est toujours au milieu les gars, y compris au sujet de Naingollan.

on trouve personne pour le vendre, et je ne pense pas qu’il va accepter un rôle de remplaçant. Il n’a plus de jus pour courir comme un chien sur le terrain, son truc c’est des buts (l’un d’eux nous ont sauvé, on peut dire qu’il a remboursé son transfert avec ce but). Il est un peu limité en jouant plus haut sur le terrain.

mais faut avouer qu’il sera encore très utile pour nous cette saison même s’il faut compter en compte le côté discipline et économique.

entre les 3, c’est lui que je souhaite le plus de rester chez nous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le attaques personnelles c’est chaud les mecs ...

Forcé de constater que malgré tout son talent Nainggolan l’année dernière n’as pas été le top player qu’on attendais, sa ne retire rien à son talent, mais il a pas été au niveau des attentes.

Et puis oui on ne peut pas oublier les côtés extra-sportif, fume, bois, bagarre, problème de poids, nombreuses blessures, insulte le club, c’est grave ce genre de chose !

Je suis de ceux qui aurait voulu le voir faire encore une année chez nous, mais malgré tout son talent on sait que ce n’était pas possible (en tous cas pas cette année).

Au passage son but est magnifique.

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yugoman a dit :

Il a joué 25 matchs on est loin de la trentaine. Sur au total 50 matchs 38 + 6 + 4 + 2. Vecino aussi met des buts importants et ce n'est pas pour autant qu'il y'a une organisation qui se réunit au 1er bon geste de ce dernier. 

Le dégager a été une très bonne chose pour la cohésion du groupe + la M.S et qualitativement.

Sur l'équipe ça dit 33 matchs, donc même si il n'a pas joué tous ces matchs en intégralité ça fait bien plus que 25. https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35165.html

Ensuite même si globalement sa pige chez nous fut décevante, il a quand même été largement plus performant que Vecino et Valero, c'est juste incomparable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Don non il n'y a pas que les buts, Nainggolan sait garder un ballon et, encore mieux, sait courir avec. Contrairement à ceux qui nous servent de remplaçant aujourd'hui. Dans les petits espaces il sait faire la différence, et il ne se contente pas de passes latérales inutiles. C'est un joueur qui a une capacité à se retourner avec le ballon sans perdre de temps (pratique quand on reçoit 40 passes dos au but), orienter le jeu offensif avec ses passes qui cassaient les lignes.

@Rainezero Dans la bouillabaisse que l'on osait qualifier de "jeu" l'an dernier, hormis Brozo, il a été le seul milieu de terrain à avoir su tirer son épingle du jeu. Insinuer qu'il n'a pas eu le rendement escompté, c'est oublier que c'est finalement le cas pour presque toute l'équipe, de Icardi à Skriniar, en passant par les Perisic et cie. Seuls Handa et Brozovic auront été constants, ainsi que De Vrij (mais les quelques blessures l'an dernier n'ont pas aidé ce dernier).

En tout cas c'est hallucinant, avec tout ce qu'il y a à dire sur le match d'aujourd'hui, que ça se conclue sur un débat concernant un joueur qui n'est pas chez nous, tout ça parce que l'autre ahuri veut impressionner la galerie en se croyant sur jv.fr ou Twitter. Bref, le constat est sans appel, il aurait été un excellent remplaçant et même un excellent titulaire pour les matchs où on aurait fait souffler Sensi et les autres, mais Conte en a décidé autrement. Dommage mais tant pis. Mais en attendant y'a un problème à régler cet hiver.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ryanou a dit :

Sur l'équipe ça dit 33 matchs, donc même si il n'a pas joué tous ces matchs en intégralité ça fait bien plus que 25. https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35165.html

Ensuite même si globalement sa pige chez nous fut décevante, il a quand même été largement plus performant que Vecino et Valero, c'est juste incomparable.

33 matchs... Même si il est rentré 1min ça fera 1 match, c'est absolument pas fiable.

Il a joué environ 2400min soit 26matchs et quelques minutes. Je me suis trompé d'un match je l'admet.

"Largement" absolument pas. Va falloir arrêter de dénigrer les 2 au profit de Nainggolan alors qu'ils ont très bien dépanné à plusieurs reprises sur des matchs où ils ne devaient même pas jouer. Après oui ils ont été mauvais et à la ramasse sur pas mal de match mais comme Nainggolan j'ai envie de dire. Alors que les ambitions portaient par eux 2 étaient moindre.

il y a 3 minutes, steph' a dit :

@Don Don non il n'y a pas que les buts, Nainggolan sait garder un ballon et, encore mieux, sait courir avec. Contrairement à ceux qui nous servent de remplaçant aujourd'hui. Dans les petits espaces il sait faire la différence, et il ne se contente pas de passes latérales inutiles. C'est un joueur qui a une capacité à se retourner avec le ballon sans perdre de temps (pratique quand on reçoit 40 passes dos au but), orienter le jeu offensif avec ses passes qui cassaient les lignes.

@Rainezero Dans la bouillabaisse que l'on osait qualifier de "jeu" l'an dernier, hormis Brozo, il a été le seul milieu de terrain à avoir su tirer son épingle du jeu. Insinuer qu'il n'a pas eu le rendement escompté, c'est oublier que c'est finalement le cas pour presque toute l'équipe, de Icardi à Skriniar, en passant par les Perisic et cie. Seuls Handa et Brozovic auront été constants, ainsi que De Vrij (mais les quelques blessures l'an dernier n'ont pas aidé ce dernier).

En tout cas c'est hallucinant, avec tout ce qu'il y a à dire sur le match d'aujourd'hui, que ça se conclue sur un débat concernant un joueur qui n'est pas chez nous, tout ça parce que l'autre ahuri veut impressionner la galerie en se croyant sur jv.fr ou Twitter. Bref, le constat est sans appel, il aurait été un excellent remplaçant et même un excellent titulaire pour les matchs où on aurait fait souffler Sensi et les autres, mais Conte en a décidé autrement. Dommage mais tant pis. Mais en attendant y'a un problème à régler cet hiver.

Ce n'est pas moi qui ait mentionné Nainggolan en 1er ?

Bref je vais rentrer dans du dogmatisme comme tu le fais si bien parce que tu ne sais pas débattre, tu dis n'importe quoi.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repondais à "impressionner la galerie" en insinuant que celui qui voulait se mettre en lumière était l'autre car il a été le 1er à le mentionner. Par 2 fois sur 2 topic différents d'ailleurs. Tu es ravagé mon pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parler a la base de notre milieu qui manque de banc, c'est un constat et avec des personnes intelligente on pourrais débattre et j'ajoute que naiggo a mis un superbe but point barre.

Le mec part dans des délires direct  stop avec lui en me traitant d'ahuri en déversant sa haine habituel en traitant les personnes qui mentionne naiggolan de fanboy ? 

Tu ma vu poster un message que tu t'es empressé de cracher ta haine mon pauvre mec je finirais avec une citation qu'il faut appliquer avec les limités dans ton genre.

 

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit."

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

On parler a la base de notre milieu qui manque de banc, c'est un constat et avec des personnes intelligente on pourrais débattre et j'ajoute que naiggo a mis un superbe but point barre.

Le mec part dans des délires direct  stop avec lui en me traitant d'ahuri en déversant sa haine habituel en traitant les personnes qui mentionne naiggolan de fanboy ? 

Tu ma vu poster un message que tu t'es empressé de cracher ta haine mon pauvre mec je finirais avec une citation qu'il faut appliquer avec les limités dans ton genre.

 

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit."

Michel Audiard

J'ai rétorqué car tu as spam ton com comme un vulgaire fan qui veut qu'on sache les moindres faits et gestes de son idole.

Pour débattre il faut donner des arguments chose que toi et ta copine avaient du mal à comprendre. 

Eh bien j'espère t'avoir bien instruit dans ce cas.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

Sinon ça me fait rire vos propos sur Lukaku qui met 2 buts. L’an passé vous étiez tous à genoux devant Icardi qui touchait pas un ballon du match, ne courrait pas mais marquait son pion à la 80eme. 
 

Soyez un peu objectifs. 

Mais totalement d'accord. Icardi il en a fait des matchs où on ne le voit pas puis à la 89ème boum.

Lukaku par match dout toucher 70 ballons au moins il est donc normal qu'il en perde. Mais je le préfère 100 fois. Au psg Icardi pousse le ballon alors qu'ils ont 80% de possession et marchent sur tous leurs adversaires il arrive encore à se montrer discret.

J'ai l'impression que depuis Peirera on a notre Peyreira chaque année. Un gars annoncé bon et qui fait un flop.

Moi ça me fait rire les gens qui avant le match traitent Candreva alors que le gars apporte un équilibre ouff. Ik nous aura bien manqué contre la Rube croyez-moi et sa sortie contre le Barca coïncide avec notre moment de moins bien. Ce n'est pas Gagliardini ou Vecini, il est un équilibre important de notre équipe étant le seul entre Asamoah Biraghi Lazzaro Di Marco D'Ambrossio à pouvoir bien défendre et attaquer.

Lazarro je m'attendais à plus. Il est tro léger pour ce poste, sur le but de Boga il vient au contact comme une feuille morte. Il faut arrêter et le faire jouer de temps à autre en 433. Perisic aurait été 1000 fois meilleur à gauche voir à droite et on a pas insisté après 3 jours d'entraînement alors je doute de sa reconversion après 4 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas vous mais moi ça me fait trop kiffer de reprendre plaisir à regarder l'Inter jouer ! Genre on s'ennuie pas et même si aujourd'hui la fin du match était stressante ; il y a de l'action et c'est vraiment plaisant ! Ça change de l'ère spaletti ! Grazie conte !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux dernières pages résument parfaitement pourquoi je ne lis presque plus les commentaires. Ca fait un moment que ce forum part en sucette. Depuis spaletti comme dit justement steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop mec Naingolan même en faisant la pire saison de sa carrière, en étant blessé 8 match sur 10, en étant plein mort sur le terrain ou sur une jambe ou même sans jambes... il a quand même été meilleur que Vecino et gaglia réunis x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaques personnelles c’est juste honteux, y’a plus d’insultes que d’arguments sur cette pages. 
 

mais sérieux vous savez pas vous exprimer sans s’insulter ?? T’es pas d’accord frérot on en reste là basta. 
 

vous vous connaissez même pas en plus! Vous vous connaissez pas et vous vous insultez sérieux ..

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Moi ce qui me dérange c’est ceux qui s’énervent parce qu’ils ne sont pas d’accord avec toi,on te traite de blaireau,de pauvre type alors que le mec en face il baisse les yeux ,malheureusement c’est comme ça partout,t’es pas d’accord débat ok ou passe à une autre page mais t’en a ils peuvent pas s’empêcher de faire des attaques personnelles alors qu’on supporte tous le même club .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...