Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, Ryanou a dit :

Je sais pas si quelqu’un a regardé Icardi cette saison mais même dans le jeu il est 100 fois plus interessant que Lukaku, alors que c'était soit disant le point fort de ce dernier...

Tu parles du mec qui voulait plus jouer au foot ?

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ryanou a dit :

Je sais pas si quelqu’un a regardé Icardi cette saison mais même dans le jeu il est 100 fois plus interessant que Lukaku, alors que c'était soit disant le point fort de ce dernier...

Encore une fois Icardi n’a pas été dégagé pour son talent mais pour son attitude et sa conasse de femme,il a été dégagé pour une meilleure stabilité du vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Tu parles du mec qui voulait plus jouer au foot ?

Nan mais je sais bien que Icardi à l'Inter c'était plus possible c'est pas là le débat, c'est juste que Lukaku devait compenser sa finition moyenne par plus de contribution au jeu qu'un Icardi, et je remarque que même dans ce domaine ce dernier est plus interessant que Lukaku... ça commence fortement à ressembler à une grosse erreur de casting.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, l'inter est l'equipe qui a marque le plus de buts avec des joueurs differents. C'est un peu ce qu'on attendait aussi de l'arrivee de lukaku. Mais je suis d'accord que son apport personnel n'est pas au top. Mais le mec decouvre le championnat et ses coequipers. Faisons les comptes en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Encore une fois Icardi n’a pas été dégagé pour son talent mais pour son attitude et sa conasse de femme,il a été dégagé pour une meilleure stabilité du vestiaire.

Mais y a TOUJOURS des gens qui ne comprennent pas cette raison.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...