Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On retiendra les 3pts, le bon match de Lautaro/Candreva et la combativité de Barella. La passivité de toute l'équipe sur les 2 derniers buts fait peur. Conte était censé gommer ce genre de truc. Y'a encore du boulot

Modifié par SacriPan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on les fais jouer 90 minutes on arrive cramé en LDC Conte on peut pas lui en vouloir pour ses coachings c’est juste la qualité du banc qui est à vomir,faut tenir comme ça jusqu’à janvier ou déjà faire confiance à Esposito.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça me fait rire vos propos sur Lukaku qui met 2 buts. L’an passé vous étiez tous à genoux devant Icardi qui touchait pas un ballon du match, ne courrait pas mais marquait son pion à la 80eme. 
 

Soyez un peu objectifs. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cacozinio a dit :

Handanovic me fait flipper

J'ai dû mal à voir qu'est ce qu'il peut faire hormis sur le 1er où il peut faire mieux.

1 but c'est pour la pomme de Lazaro et l'autre des 4 en défenses qui ont eu une absence

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Lautaro n'aurait pas du sortir.

J'ai l'impression que Conte a compris que c'était désormais lui l'homme fort devant donc il le conserve.

Par contre Politano ça fait un moment que ses rentrées sont inutiles, faut qu'il se bouge.

Le groupe s'est complètement désintégré à la sortie de Lautaro et Candreva, c'est chaud.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait pas défendre Lazaro, pas serein et mal placé, heureusement qu’il a un point de vitesse très intéressant.

on comprend la raison pourquoi il n’est pas titulaire, il faut qu’il assimile le concept de CONTE et le concept de défendre tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

Sinon ça me fait rire vos propos sur Lukaku qui met 2 buts. L’an passé vous étiez tous à genoux devant Icardi qui touchait pas un ballon du match, ne courrait pas mais marquait son pion à la 80eme. 
 

Soyez un peu objectifs. 

Lukaku n'a pas justement été recruté pour son apport dans le jeu :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Sinon ça me fait rire vos propos sur Lukaku qui met 2 buts. L’an passé vous étiez tous à genoux devant Icardi qui touchait pas un ballon du match, ne courrait pas mais marquait son pion à la 80eme. 
 

Soyez un peu objectifs. 

Ouais, fin Lukaku il a pas réussi trois contrôles de tout le match. En sachant qu'on le cherche beaucoup en plus. Il a raté des passes toutes simples. A fait des fautes débiles. Il marque deux buts, heureusement parce que sa prestation n'est pas flatteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

J'ai l'impression que Conte a compris que c'était désormais lui l'homme fort devant donc il le conserve.

Par contre Politano ça fait un moment que ses rentrées sont inutiles, faut qu'il se bouge.

Le groupe s'est complètement désintégré à la sortie de Lautaro et Candreva, c'est chaud.

J'espère que tu as raison, parce que Lautaro continuait à presser lui au moins. Politano il a fait deux rush à la Politano, beaucoup de courses, très peu de concret.

Je vais même pas parler de Vecino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ryanou a dit :

Lukaku n'a pas justement été recruté pour son apport dans le jeu :g:

Si et c’est justement ce qui se passe à chaque match sauf sur celui ci où il était pas très dynamique mais colle 2 buts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...