Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Serpent-NA a dit :

Quelqu’un peut me faire un résumé des joueurs svp j ai pas vu le match.

On a marqué très tôt ,dans les 30 dernièrs mètre à mon avis la consigne a été de jouer rapide,candreva a été très bon il donne la balle à brozzo qui décale lautaro à gauche ce dernier enroule,ensuite ta Biraghi qui fais une passe de son côté vers le centre ,intercepté et y’a but ,on a maîtrisé la première mi-temps ils ont été inoffensifs,handa pas grand chose à faire,Gagliardini et Lukaku ont été nul . 

La seconde mi-temps était bien géré mais l’impression d’avoir marqué plus sur des erreurs que des actions de jeu sauf la passe génial de de vrij ,ensuite les meilleurs sur la pelouse sont sortis on a vu la différence.

Ce groupe c’est à peine 70 minutes on peut battre n’importe qui mais après ça fait plouf,il nous clairement une deuxième équipe sur le banc .

Modifié par bouba930
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

On a marqué très tôt ,dans les 30 dernièrs mètre à mon avis la consigne a été de jouer rapide,candreva a été très bon il donne la balle à brozzo qui décale lautaro à gauche ce dernier enroule,ensuite ta Biraghi qui fais une passe de son côté vers le centre ,intercepté et y’a but ,on a maîtrisé la première mi-temps ils ont été inoffensifs,handa pas grand chose à faire,Gagliardini et Lukaku ont été nul . 

La seconde mi-temps était bien géré mais l’impression d’avoir marqué plus sur des erreurs que des actions de jeu sauf la passe génial de de vrij ,ensuite les meilleurs sur la pelouse sont sortis on a vu la différence.

Ce groupe c’est à peine 70 minutes on peut battre n’importe qui mais après ça fait plouf,il nous clairement une deuxième équipe sur le banc .

Merci chakal t’es un bon !! 
 

Puis Lukaku bon bah voila quoi... heureusement que ses deux buts le sauve parce que j’imagine pas comment il se serait fait lynché s’il les aurait pas mis. D’ailleurs c’est moi où j’ai l’impression qu’il veut se prendre pour le Ronaldo interiste ? C’est quoi cette histoire de gueuler sur les coéquipiers en fin match ? Quelqu’un pour lui rappeler que Candreva a réussi plus de contrôle et de passe durant ce match que lui durant toute sa carrière ?

au final je comprend totalement la réaction que Brozo a eu l’autre fois.

Modifié par Serpent-NA
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Batistuta9 a dit :

Je suis d'accord.

Un milieu si limité c'est inadmissible. Si On regarde tous nos match quasiment vers la 75 minute notre milieu prend l'eau mais d'une force incroyable.

Je signale juste que Nainggolan vient de mettre une reprise pleine lucarne 1-0

Ouais putain je viens de voir ça, monstrueux :wub:

Même alcolo et sur 4 orteils, il défonce la moitié de nos milieux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter il gueule pas tout temps. Il se plains lorsqu'il est mal servi et c'est normal. Pour quelqu'un qui l'a vu évolué durant sa carrière sait qu'il l'a fait partout il est passé et pas qu'à l'inter. 

Sinon si on doit parlé des joueurs qui hurle sur leurs coéquipiers je mets brozovic en tête et juste derrière barella

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Merci chakal t’es un bon !! 
 

Puis Lukaku bon bah voila quoi... heureusement que ses deux buts le sauve parce que j’imagine pas comment il se serait fait lyncher s’il les aurait pas mis. D’ailleurs c’est moi où j’ai l’impression qu’il veut se prendre pour le Ronaldo interiste ? C’est quoi cette histoire de gueuler sur les joueur en fin match ? Quelqu’un pour lui rappeler que Candreva a réussi plus de contrôle et de passe durant ce match que lui durant toute sa carrière ?

Il se prend pas pour Ronaldo, il est juste entrain de s'icardicaliser, à faire comprendre qu'il reçoit pas assez de ballon ,c'est un compétiteur c'est dans son ADN, avant on avait MI9 capitaine, c'est logique pour Lukaku de vouloir s'imposer.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bouba930 a dit :

La seconde mi-temps était bien géré mais l’impression d’avoir marqué plus sur des erreurs que des actions de jeu sauf la passe génial de de vrij ,ensuite les meilleurs sur la pelouse sont sortis on a vu la différence.

"Marquer sur des erreurs" faut arrêter avec ça, que tu construises une action ou si tu récupères un ballon dans la surface il y aura toujours une erreur humaine qui va forcément amené a un but comme une erreur de placement de la défense adverse ou une passe intercepté car mal donné ect... et c'est par l'envie sur le terrain, d'être un chien qui va provoquer un mauvais placement, une mauvaise passe... on l'a bien vu dans les 15 dernière minutes on c'est fait dessus et Sassuolo avait l'air d'être partout sur le terrain sauf qu'ont multipliaient les mauvais choix et les mauvais déplacement. 

Tu marquera toujours sur une erreur de l'adversaire toujours 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lethal a dit :

Il se prend pas pour Ronaldo, il est juste entrain de s'icardicaliser, à faire comprendre qu'il reçoit pas assez de ballon ,c'est un compétiteur c'est dans son ADN, avant on avait MI9 capitaine, c'est logique pour Lukaku de vouloir s'imposer.

 

Excuse moi mais à chaque fois qu’il reçoit le ballon il foire le contrôle. T’auras beau lui donné 20 fois le ballon il foira quand même son contrôle ou sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, interiste84 a dit :

"Marquer sur des erreurs" faut arrêter avec ça, que tu construises une action ou si tu récupères un ballon dans la surface il y aura toujours une erreur humaine qui va forcément amené a un but comme une erreur de placement de la défense adverse ou une passe intercepté car mal donné ect... et c'est par l'envie sur le terrain, d'être un chien qui va provoquer un mauvais placement, une mauvaise passe... on l'a bien vu dans les 15 dernière minutes on c'est fait dessus et Sassuolo avait l'air d'être partout sur le terrain sauf qu'ont multipliaient les mauvais choix et les mauvais déplacement. 

Tu marquera toujours sur une erreur de l'adversaire toujours 

 

Et bin crois moi que je suis entièrement d’accord avec toi,j’ai carrément oublié de compléter ma phrase,c’est véridique,faut la causer l’erreur et tout les buts sont des erreurs,je voulais plutôt pointer du doigt le nombre d’actions gâchées. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yugoman a dit :

J'ai jamais vu ça, il insiste avec ce joueur. Tu l'as dit sur 2 topic. C'est bon on a compris que notre flop de l'an dernier a mis un but. C'est pas le 1er joueur mauvais à en mettre un.

Purée mais en faite tes vraiment un rageux les dires de certain ici étais vrai !

Nainggolan il ta fais quoi ? Jai une petite idée mais bon... 

Naiggo comme l'a dit stef meme alcolo meme fumeur il est dessus de beaucoup de joueurs de notre effectif. Je digère pas le prêt sans le remplacer qualitativement, il nous appartient soit fallais prendre un profil similaire soit fallais le garder. On est trop limité c'est une réalité. Zero banc cette année.

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

Purée mais en faite tes vraiment un rageux les dires de certain ici étais vrai !

Nainggolan il ta fais quoi ? Jai une petite idée mais bon... 

Naiggo comme l'a dit stef meme alcolo meme fumeur il est dessus de beaucoup de joueurs de notre effectif.

Non juste que tu spams "Néngaulan a marké jdi sa jdi r1" comme un fanboy qui veut à tout prix qu'on se rappelle de son flop.

À croire également que tu veux à tout prix sauver les meubles à propos d'un joueur qui a avec l'aide de notre ex capitaine ainsi que Perisic failli nous ruiner notre saison par des événements extra et intra-sportif. 

Actuellement chez nous il jouerait les fins de match pour faire reposer nos joueurs rien de plus. Pas un hasard si il n'y a eu que la Chine et les clubs de 2nde de zone qui le voulaient avant l'annonce du cancer de sa femme.

 

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il a failli nous coûter la saison, carrément :laugh:.

Il jouerait que les fins de matchs ? Parfait, on lui demanderait pas plus. Ça aurait au moins fait un remplaçant de qualité.

Bref, tais-toi.

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Ah ouais il a failli nous coûter la saison, carrément :laugh:.

Il jouerait que les fins de matchs ? Parfait, on lui demanderait pas plus. Ça aurait au moins fait un remplaçant de qualité.

Bref, tais-toi.

Un remplaçant à 4.5M/an et qui garantie au moins 2 blessures par saison. On a économisé 2M.

Bravo pour ton intervention une énième fois désastreuse. À l'image de ta capacité à réfléchir.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboy de naiggolan ?? tes vraiment un comique de competition 

"On a gagné 2m gneu gneu"

Quel sens exceptionnel des affaires, le prêter tu sais bien que l'année prochaine il revient ? Avec son salaire et 1an de plus le génie.

Fallais le vendre ou le garder. Le banc risque de nous couter une qualif en huitième en LDC et la qualif c'est pas 2m le génie

 

Franchement tu devrais retourner sur ton site de jeux Vidéo et faire l'expert avec les mecs de ton niveau.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Fanboy de naiggolan ?? tes vraiment un comique de competition 

"On a gagné 2m gneu gneu"

Quel sens exceptionnel des affaires, le prêter tu sais bien que l'année prochaine il revient ? Avec son salaire et 1an de plus le génie.

Fallais le vendre ou le garder. Le banc risque de nous couter une qualif en huitième en LDC et la qualif c'est pas 2m le génie

 

Franchement tu devrais retourner sur ton site de jeux Vidéo et faire l'expert avec les mecs de ton niveau.

L'an prochain il dégage en Chine l'ahuri la seule raison pour laquelle il est encore ici c'est à cause du cancer de sa femme. Et encore une fois l'ahuri de service n'a pas conscience de l'importance de la masse salariale dans la gestion du club.

Le vendre ? Personne en veut. Le garder ? Mentalité désastreuse, indisponible la plupart du temps ( il était comment vs Naples, Genoa ? Ah bas blessé)

L'an dernier c'est pas lui qui sort une prestation désastreuse contre Tottenham et qui sort à la 45ème blessé pour la 4ème fois ? ? il était où contre le PSV ? Sur le banc car il revenait de blessure. Quelle utilité ?. Et ne me venait pas me dire "en jouant 10min par match il ne se blesserait pas" alors que l'an dernier il jouait quelques minutes et se blessait. ?

Peut être un comique mais j'ai le mérite de ne pas être limité intellectuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus:

- Lautaro qui devient un élément essentiel 

- Lukaku qui pése beaucoup sur les défenses mine de rien

- On est plutôt efficace  car sur des phase anodine on arrive a marquer

- L'equipe passe clairement un palier avec Conte, car ce match on l'aurait pas gagné avec Spalletti.

- Un milieu performant dans la recup

- Vecino qui entre pour 4 minutes et on arrive a pas se prendre de buts.

Les moins:

- Lautaro qui rate beaucoup.

- Lazaro qui m'as absolument pas convaincu lors de son entrée

- Une équipe qui est cramé physiquement au bout de 70 minutes 

- Gros relâchement de l’équipe encore une fois qui joue trop facile.

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Mais oui mais oui, même niveau, blessé au premier contact, failli coûté une saison machin chouette truc bidule.

Maintenant va dormir, demain dictée de 5 lignes.

De toute façon les faits sont là. Il s'est blessé dès le 1er match avec nous. 30min après le début du derby. 45min après le début vs Tottenham. Et 2 autres blessures dont j'ai oublié leur moment. Bon que face au faible et encore j'en compte que 6(excepté vs la Juve et encore juste pour son but qui est d'ailleurs une boulette de main de chaisenid d'ailleurs) Et il est où aujourd'hui ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuufff ça vole haut ici hein?? 

La bonne mentalité ça va 2 minutes hein, si tu veux des premiers de la classe limité techniquement t’as D’ambrosio Candreva Ranocchia Vecino, Valero, Gagliardini et compagnie, A ce jour tous on une mentalité irréprochable mais aucun n’apporte quelque chose au club ! 

Donc Comme dit plus haut, même rincé Ivre mort ! Nainggolan mange matin midi soir tous ceux cité plus haut, il joue peu? Peut être, le peu qu’il joue il a plus d’impact que tous réuni plus haut ! 
 

mentalité oui mais à un moment donné talent aussi hein!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je rêve ?? Le mec sort OKLM naiggo étais ou contre psv genoa lol 

Tu veut que je te rappel son but face au PSV en LDC son but contre la juve ou l'impact qu'il avais physiquement il se cache pas comme vecino ou valero.

Bref tu fais l'expert comptable encore une fois mais qui marque le but décisif de la qualif en LDC qui rapporte 20m 

Ne parle plus vaut mieux. Si c'est pour faire l'expert mais sortir que les arguments CONTRE naiggo 

T'es argument c'est "euh gneu lahuri lol on va le vendre en Chine lol il étais ou contre le Genoa euh ahuri"

 

Tu transpire l'intelligence.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ouuuufff ça vole haut ici hein?? 

La bonne mentalité ça va 2 minutes hein, si tu veux des premiers de la classe limité techniquement t’as D’ambrosio Candreva Ranocchia Vecino, Valero, Gagliardini et compagnie, A ce jour tous on une mentalité irréprochable mais aucun n’apporte quelque chose au club ! 

Donc Comme dit plus haut, même rincé Ivre mort ! Nainggolan mange matin midi soir tous ceux cité plus haut, il joue peu? Peut être, le peu qu’il joue il a plus d’impact que tous réuni plus haut ! 
 

mentalité oui mais à un moment donné talent aussi hein!

Un joueur qui se fait suspendre par le club, qui menace de foutre le feu dans notre club (épisode oublié ça tien), qui est nonchalant sur le terrain car il a 0 envie, on se souvient du désastre vs la Roma que je soupçonne être dû en plus de sa nullité régulière, un manque de professionnalisme car c'était son ancien club. (À moins que je sous-estime sa capacité à être nul). Un joueur à qui on a laissé 0 deuxième chance car on sait que ça échouera denouveau. C'est quel degrès de mauvaise mentalité ? Brozovic a une mauvaise mentalité mais sur le terrain lui tu le vois. Il y'a 20 classes d'écart entre lui et Nainggolan, suffit de voir le match vs l'Atalanta. Où les 20 premières minutes l'Inter enchaîne les occasions puis Brozo se blesse et Nainggolan le remplace rendant le match insipide à souhait.

Valero et Vecino sont des joueurs à dégager. Sauf que les 2 ont tout de même sû se démarquer sur certains matchs. Vecino au derby où il a été très précieux. Valero vs Tottenham et la Roma et par 2 fois en remplaçant un Nainggolan à la déroute totale. 

Le Nainggolan actuel en plus d'être une raclure de 1ère qualité n'a rien de plus que les joueurs que tu as cité.

Peut-être que certains comprendront que Nainggolan est sur la fin et il ne fera que de régresser saison par saison. 

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yugoman a dit :

Et il est où aujourd'hui ?

Bah il a marqué un but. C'est même la raison du post de Batistuta9 :mdrlol1:. Pour un mec qui passe son temps à remettre en question les capacités intellectuelles des autres, ça la fout mal.

On dirait un petit chien qui marque son territoire en pissant sur le maximum de poteau, mais tu crois vraiment intéresser ou impressionner quelqu'un ici ? Tu passes ton temps à parler de quelques matchs précis où le belge s'est loupé, en pensant ensuite qui si personne ne te répond c'est parce qu'il n'y a pas d'argument, mais l'unique raison pour laquelle on veut pas vraiment perdre notre temps à ressasser les matchs où il a performé c'est parce qu'on aime partir du principe qu'un fan qui regarde tous les matchs, va faire preuve d'un minimum d'objectivité, et qu'on n'aura pas besoin de marquer sur un petit bloc-note les matchs où il aura été bon ou nul juste dans l'optique de le rappeler à un demeuré X mois plus tard. Ces pratiques fallacieuses ("j'ai raison sur quelques points donc j'ai raison sur tous les points") ne font que te discréditer, encore plus quand ensuite t'essaye de faire croire que les 2 zombies Valero et Vecino ont eu plus d'impact que lui, alors que tu ne pourrais même pas ne serait-ce qu'imaginer à quel point tout le monde te prend pour un fou quand tu dis ça.

La période Spalletti aura vraiment coïncidé avec l'arrivée des pires membres jamais rencontrés sur ce forum, décidément une période noire pour l'Inter de tout point de vue.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'a pas eu le rendement espéré, mais ses blessures ne l'ont jamais éloigné bien longtemps des terrains, il a quand même joué sa trentaine de matchs et marqué quelques buts très importants. Il n'aurait pas été de trop dans la rotation, ça me parait évident.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...