Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L’arbitre du match est confié à : Gianluca ROCCHI..............................

C’est limite si c’est pas arrangé quoi.... 

ce fils de femme de peu de vertu pour arbitrer ce match ! On va encore jouer à 10 vs 12 bordel

  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’arbitre du match est confié à : Gianluca ROCCHI..............................

C’est limite si c’est pas arrangé quoi.... 

ce fils de femme de peu de vertu pour arbitrer ce match ! On va encore jouer à 10 vs 12 bordel

Mais comment c'est possible ça? Toujours la même chose?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après t'as des mecs comme Momo Goku ou Megabass qui me traitent de complotistes ou de rageux quand je parle de favoritisme. daily show smile GIF by The Daily Show with Trevor Noah

C'est drôle comme c'est systématiquement la clique à Rocchi qui arbitre ces matchs

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Faut voir si Barella serra titulaire, je ne serrais pas étonner de voir Conte le mettre au repos et utiliser notre  Uruguayen préféré.

Alors autant faire jouer Recoba

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, intervenant a dit :

il a 22 ans barella à son age je jouait au foot tous les jours? , brozovic c'est trop pas le physique , c'est le mental et dès que l'adversaire exerce un pressing sur lui . il est perdu et c'est tout l'équipe qui empatie

T'en fais pas qu'il "joue" tous les jours à l'entraînement aussi :bigrin:

Par contre à une intensité où ton corps aurait claqué en 2 semaines je pense :bigrin: Surtout depuis Conte qui d'après tout le monde sait faire suer ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karon a dit :

T'en fais pas qu'il "joue" tous les jours à l'entraînement aussi :bigrin:

Par contre à une intensité où ton corps aurait claqué en 2 semaines je pense :bigrin: Surtout depuis Conte qui d'après tout le monde sait faire suer ses joueurs.

Moi à ce rythme je tiens 3 min, la 4e minute serait une minute de silence lool

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crapaud si le crapaud veut bien être comparé.

Conte voulais absolument le garder,il es jeune donc il pourrait peut-être se transformé en super guerrier lui aussi sauf si c’est Yamcha ou Krilin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...