Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis dégouté mais il n'y a rien à dire ils nous ont bouffé,  il faudra absolument recruté un milieu en hiver , parce qu'à part nos 3 milieux titulaires les autres savent à peine faire une conduite de balle . 

 

Et Lukaku faudrait lui faire travailler les passes et à regarder autour de lui quand on est en situation de contre attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour Conte cette défaite, il s'est laissé mangé depuis la sortie de Sensi, mettre Vecino et continuer à se faire bouffer de la sorte sans réagir c'est honteux ptn. Et les adorateurs de Lukaku cette arnaque à 80M, j'espère que vous êtes toujours satisfait parce qu'il bouge les défenseurs avec son physique. Il dépassera pas la barre des 15 buts cette chèvre, quand je pense que certains se réjouissaient de sa venue, Icardi doit bien rire dans son salon en ce moment. La meilleure chose à faire serait faire revenir Gabriel à la fin de son prêt et de foutre ce type à 105kg aussi mobile qu'un tank, qui est incapable de faire une passe correcte alors qu'il est professionnel depuis ses 16 ans sur le banc. L'attaque Lautaro-Sanchez, Lautaro-Gabriel ou Sanchez-Gabriel ferait 10x plus de dégât qu'avec cette chèvre sur le terrain. Et quand je disais qu'il fallait recruter un créateur, Sensi sort, on n'arrive plus à créer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

Bravo aux Juventini !

On a été trop court physiquement, et puis, un seul être vous manque et tout est dépeuplé... l'entrée de Vecino et la titularisation de Godin auront été des erreurs de Conte. Aussi, D'Ambrosio défendait trop bas, ce qui leur permettait d'arriver lancer sur la ligne défensive. Lukaku mauvais match oui et non, il a fait des trucs bien et des trucs pas bien... 

L'arbitrage a été meilleur en première mi temps qu'en deuxième. Seul regret la condition physique mais belle victoire et beau match ! On baisse la tête et on pédale !

Putain c'est un 9... il est là pour être fatal point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remettre le sujet sur le plateau mais... pourquoi, POURQUOI avoir prêté Nainggolan si finalement on est obligé de bricoler à chaque fois ?

Sky-Inter et Juldo, eux qui n'arrêtaient pas de dire "hé mais vous croyez que Nainggolan il peut jouer dans une équipe de Conte", bah enjoy vos solutions de remplacement les gars, Sensi, qui est plus que jamais le véritable moteur de cette équipe, bah quand il se blesse y'a qui pour faire avancer le bloc ? C'est Gaglia et Vecino qui vont le faire ?

Dégoûté aussi qu'on ait pas fait le forcing pour Vidal qui de toute évidence aurait rapidement trouvé sa place dans cet effectif.

Je suis pas dégoûté de la défaite, mais des limites humaines de cette équipe. Y'a un excellent taf qui est fait, mais y'a des joueurs qui ne méritent plus du tout de voir un terrain de foot... et c'est CEUX LA QU'IL FALLAIT VIRER !

Modifié par steph'
  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

Lukaku mauvais match oui et non, il a fait des trucs bien et des trucs pas bien...

Mais il fait quoi de bien ??? Arrête.. C'est une calamité le gars. C'est pas parce-que tu connais la meuf de son agent qu'il faut lui trouver des qualités.

Il a rien. Zéro. Nada.

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar doit faire un petit tour sur le banc de même qu’Asamoah et D’Ambrosio. 
Comme un membre l’a dit, on a perdu le match à la sortie de Sensi. 
Conte doit lancer Biraghi et Lazaro en attendant d’avoir mieux. 
L’Inter est la seule grande équipe avec des latéraux qui ne savent pas dribbler un adversaire et qui ne montent jamais. 
Je ne suis pas déçu de la prestation des joueurs.Ils ont fait un bon match. Mais au bout d’un moment que voulez vous qu’on fasse avec des mecs qui ne savent pas jouer au foot. 
Félicitation à la Juve franchement ils ont bien élevé leur niveau de jeu. Même s’ils ont eu du mal en début de saison,ils ont tenu leur rang aujourd’hui. 
Nous sommes sur la bonne voie. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bricero a dit :

Sauf erreur de ma part on les gagner en Primavera hier. le week-end n'est donc si négatif que cela. On va dire 1-1 sur l'ensemble de nos confrontations contre eux du week-end.

OSEB de la primavera.

il y a 3 minutes, Luffy kun a dit :

On s enflammait pour 6 journees gagnees mais la route est encore longue 

Tant qu on aura encore du Vecino, Dambrosio,... on y arrivera a rien.

(...)

On on on, non certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Désolé de remettre le sujet sur le plateau mais... pourquoi, POURQUOI avoir prêté Nainggolan si finalement on est obligé de bricoler à chaque fois ?

Sky-Inter et Juldo, eux qui n'arrêtaient pas de dire "hé mais vous croyez que Nainggolan il peut jouer dans une équipe de Conte", bah enjoy vos solutions de remplacement les gars, Sensi, qui est plus que jamais le véritable moteur de cette équipe, bah quand il se blesse y'a qui pour faire avancer le bloc ? C'est Gaglia et Vecino qui vont le faire ?

Dégoûté aussi qu'on ait pas fait le forcing pour Vidal qui de toute évidence aurait rapidement trouvé sa place dans cet effectif.

Je suis pas dégoûté de la défaite, mais des limites humaines de cette équipe. Y'a un excellent taf qui est fait, mais y'a des joueurs qui ne méritent plus du tout de voir un terrain de foot... et c'est CEUX LA QU'ILS FALLAIT VIRER !

Parce que Nainggolan est cramé ? Qu'il se fait boire par chaque milieu (dépassé encore une fois aujourd'hui) même Vecino est plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Sensi nous fait du mal pour la suite de la rencontre. 

La non-qualité de passe de Lukaku est plus que vraiment flippante ?

Sur ce match c'est Lukaku qui doit sortir pas Lautaro, mauvais choix sur ce coup... Il n'y avait pas photo ce soir entre des deux-là ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yugoman a dit :

Parce que Nainggolan est cramé ? Qu'il se fait boire par chaque milieu (dépassé encore une fois aujourd'hui) même Vecino est plus efficace

Il n'était pas cramé quand on l'a vendu. Loin de là.

Les faits sont là : on vire un profil un peu unique, pour garder une, voir des chèvres. Ou si tu préfères, des joueurs quelconques qui ne sauront jamais réaliser ne serait-ce que la moitié de ce qu'un Naingo alcolo est capable de faire.

Au passage tu continues encore ton délire de Vecino ---> Nainggolan :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1: c'est bien, la cocaïne est enfin légalisée ?

Dire que Vidal nous attendait gentiment...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mettre Lukaku sur le banc  dans les tribunes et le vendre dès le mercato d'hiver.

- Mettre Asamoah sur le banc et faire jouer Biraghi ou Dimarco

- Lancer Lazaro et lancer Esposito

- Attaque Lautaro-Sanchez

- Donner enfin sa chance à Gabriel à son retour de prêt

- Enfin acheter un milieu créatif en hiver. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luffy kun a dit :

Je rejoins @steph' pourquoi avoir prête Naingo et garder les autres buses.

je suis meme a regretter Icardi …

Pareil.. Pour la première fois je regrette Icardi! Quand je vois combien on est loin d'être clinique!

Ce que Higuain a mis tu l'aurais donné à notre couple Lukaku/Lautaro ils se marcheraient dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été battu tout propre on méritait pas de gagner. En espérant que les joueurs s'en serviront pour continuer à travailler. 

Conte doit en profiter pour faire jouer Lazaro et Biraghi parce que Asamoah et D'ambro c'est plus possible, ce ne sont pas des latéraux. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...