Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Yugoman a dit :

Parce que Nainggolan est cramé ? Qu'il se fait boire par chaque milieu (dépassé encore une fois aujourd'hui) même Vecino est plus efficace

Et personne dit rien ? Tant d'incompétence reunis dans un post c'est fort ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku j'avoue j'ai un peu froissé ma télécommande ce soir là sur certaines actions...

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Moi c'est Dzeko que je regrette limite

Absolument ! Lui et Lautaro t'inquiètes que ça te bouge une défense bien comme il faut !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino il est moins technique mais il etait présent dans les phases offensives , il touche le poteau sur une frappe ( le tournant du match pour l'Inter ) et trop court sur la passe de Lukaku ...voilà la différence entre nous et la juve ..eux ils sont beaucoup plus tueur .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tenter Biraghi à gauche et dépanner Asamoah au milieu? On voit clairement qu’Asamoah sera jamais un piston .

Vecino est mieux au 2ème mi-temp. Dommage pour son tir. Il est meilleur quand il joue proche du but adverse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Juve aligne des joueurs qui jouent ensemble depuis des années, et un des meilleurs joueurs du monde.

Nous on est au début d'un cycle, on aligne des bons joueurs, qui viennent d'arriver au club, dans un schéma que le nouvel entraineur met en place depuis trois mois.
Malheureusement on ne peut pas tout changer d'un coup donc on est aussi obligé d'aligner des brèles que peersonne n'a voulu nous acheter, sinon on joue à 11.

Alors oui on va en perdre des matches, mais on va aussi en gagner, et pour le moment on est 2e, à 1 point du premier, rien de dramatique.

On a vécu une sale semaine, mais on s'est frotté à des clubs plus forts que nous.

Modifié par Magnus
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Il n'était pas cramé quand on l'a vendu. Loin de là.

Les faits sont là : on vire un profil un peu unique, pour garder une, voir des chèvres. Ou si tu préfères, des joueurs quelconques qui ne sauront jamais réaliser ne serait-ce que la moitié de ce qu'un Naingo alcolo est capable de faire.

Au passage tu continues encore ton délire de Vecino ---> Nainggolan :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1: c'est bien, la cocaïne est enfin légalisée ?

Dire que Vidal nous attendait gentiment...

Il a apporté quoi Nainggolan chez nous à part le bordel ? Ah si être bon contre les relégables ! Cette saison 1 blessure et un flop (pas plus tard qu'aujourd'hui) en 2mois.

Ranges ton fanboïsme à 2 balles et là on pourra parler football parce que l'année dernière il a fait passé Valero pour un top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit dernier geste...il n'y a que sa! 

Dommage la sortie de Sensi sinon...

Je suis assommé mince alors je digère pas les amis ? ?? aïe c'est dure deux défaites de suite, mais alors vraiment je vais péter !!! Jouer comme sa est perdre, pas possible, il faut travailler la finition !!!!!!!!!!! Conteeeee tu m'entends !!! La défaite qui fait mal :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Skriniar doit faire un petit tour sur le banc de même qu’Asamoah et D’Ambrosio. 
Comme un membre l’a dit, on a perdu le match à la sortie de Sensi. 
Conte doit lancer Biraghi et Lazaro en attendant d’avoir mieux. 
L’Inter est la seule grande équipe avec des latéraux qui ne savent pas dribbler un adversaire et qui ne montent jamais. 
Je ne suis pas déçu de la prestation des joueurs.Ils ont fait un bon match. Mais au bout d’un moment que voulez vous qu’on fasse avec des mecs qui ne savent pas jouer au foot. 
Félicitation à la Juve franchement ils ont bien élevé leur niveau de jeu. Même s’ils ont eu du mal en début de saison,ils ont tenu leur rang aujourd’hui. 
Nous sommes sur la bonne voie. 

Skriniar c’est l’ombre de lui-même le mec, mais qu’est-ce qui lui arrive, et le pire c’est que ça dure dans le temps ...

Heureusement on a De Vrij, merde le mec c’est carrément le patron de cette défense maintenant !

Ouais faut lancer Biraghi et Lazaro, je sais pas ce qu’ils valent, mais marre d’Asamoah et consorts !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku entre contrôle mouaif et mauvais choix c'était Pas trop ça, on peut être soulager que Lautaro commence à tourner un peu mieux mais on devrais avoir une solution pour back up lukaku quand il est imbuvable 

asamoah je serais heureux de plus le voir sur le terrain 

pour le milieu j’ai pas besoin de faire un dessin je pense 

skriniar aussi devrait voir un peu le banc pour qu’il se recentre un peu 

dans l’ensemble c’est pas un mauvais match mais on s’est fait bouffer à cause du manque de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais il fait quoi de bien ??? Arrête.. C'est une calamité le gars. C'est pas parce-que tu connais la meuf de son agent qu'il faut lui trouver des qualités.

Il a rien. Zéro. Nada.

Il a fait 2-3 accélérations pas mal, il a gagné pas mal de duel au physique, il aurait pu obtenir 2 peno (bonucci et Alex S) il fait un petit pont sur De Ligt. On est d'accord il fait pas un bon match mais il a pas été le pire quoi je veux dire... franchement c'est la Juve en face, il a dû faire tout le sale boulot il était plus dans son assiette à certains moment et voilà... Vecino match de merde, Godin match de merde, Skriniar vraiment pire que Lukaku, D'ambrosio a défendu trop bas tout le match, Asamoah son jeu a montré ses limites alors qu'on avait clairement besoin de lui... ouais c'est un tout. Si on perd ce soir c'est pas la faute de Lukaku

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as raison il n'a rien apporté du tout avec 6 buts et 3 assists. Apparemment marquer contre des relégables ça rapporte pas de points, c'est bien, continue comme ça le twittos, tu arranges ton cas.

T'as pas des screenshots à faire tourner là ?!

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VonZimmel a dit :

Pareil.. Pour la première fois je regrette Icardi! Quand je vois combien on est loin d'être clinique!

Ce que Higuain a mis tu l'aurais donné à notre couple Lukaku/Lautaro ils se marcheraient dessus!!!

Si le problème d’icardi reste sa performance sur le terrain, il sera toujours chez nous.

donc inutile de parler de lui pour comparer aux autres sur le terrain.

il a merdé, son train est passé basta cosi 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette défense à  3.... :nonon:
non mais je ne comprends pas ... on change jamais de système de jeu ?? surtout que si l'équipe en face se replie ou ne court plus derrière le score...
les changements sont toujours du post/post même quand on est mené ( vs Slavia, vs barcelone et vs Juve )...  
Conte n'a jamais essayé un 4-4-2 ou autre style chez nous même lors des amicaux... on compte vraiment continuer avec le même schéma ? c'est là ou je regrette Mourinho... 

sinon, je suis très satisfait de ce que propose notre Inter, jusque là, 2ème place et une seule défaite au championnat ... espérons une recrue de taille au milieu et quelques changements tactiques lors des matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

 

Sky-Inter et Juldo, eux qui n'arrêtaient pas de dire "hé mais vous croyez que Nainggolan il peut jouer dans une équipe de Conte", bah enjoy vos solutions de remplacement les gars

Le problème c'est que Nainggolan est a total contre courant de ce que veux créer Conte. Hygiène de vie, esprit de groupe, physique...

Sans parlé de la gestion du coté financier de l'opération (salaire en moins).

Mais je suis complètement d'accord on a un effectif trop limite pour visé ce genre d'attente. Mais la révolution Marotta/Conte en un seul mercato ça fait beaucoup. Ils ont déjà fait un boulot monstre. Il faut juste être patient et ne pas vouloir tout, tout de suite !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro sur les deux derniers match il m’a beaucoup impressionné. Et je l’ai senti plus calme cette fois, à mon avis Conte a du lui dire de la fermer.

Barella il monte en puissance chaque match il est juste au top.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Magnus a dit :

Cette Juve aligne des joueurs qui jouent ensemble depuis des années, et un des meilleurs joueurs du monde.

Nous on est au début d'un cycle, on aligne des bons joueurs, qui viennent d'arriver au club, dans un schéma que le nouvel entraineur met en plus depuis trois mois.
Malheureusement on ne peut pas tout changer d'un coup donc on est aussi obligé d'aligner des brèles que peersonne n'a voulu nous acheter, sinon on joue à 11.

Alors oui on va en perdre des matches, mais on va aussi en gagner, et pour le moment on est 2e, à 1 point du premier, rien de dramatique.

On a vécu une sale semaine, mais on s'est frotté à des clubs plus forts que nous.

Arretons la sérénade !!!

Notre milieu limité nous coute cher depuis longtemps! Refaisons le match avec Sensi et on voit cache la différence. Asamoah n'est pas bon… J'avais lu je ne sais plus de qui encore ici qu'il avait une vrai mais fausse technique! Eh bien ce soir cela s'est bien vérifié, le mec est limité à mort!!!!

Vecino je ne vais pas en parler, c'est d'une évidence flagrante qu'il n'est pas un joueur de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Non t'as raison il n'a rien apporté du tout avec 6 buts et 3 assists. Apparemment marquer contre des relégables ça rapporte pas de points, c'est bien, continue comme ça le twittos, tu arranges ton cas.

T'as pas des screenshots à faire tourner là ?!

Vecino a 5 buts 2 pd dans des matchs plus important et fait 90% de l'action contre Empoli. Avec des stats on refait les joueurs. 

Toujours 0 argument pour le Fc fanboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'en peux plus des "Oui son physique.. ça pèse.. blabla"

Stop.

Il marche. Aucun pressing. Se fait bouger par tout le monde. Jamais bien placé. Les passes c'est trop dur. Les dribbles n'en parlons pas... Et en plus il se permet de continuellement dire au autres ce qu'ils doivent faire.

C'est pas un joueur de foot ça

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de peine pour vous les gars, Lukaku pour Icardi, c'est un handicap, et pourtant, y' avait des espaces avec cette Juve nouvelle version.

J'ai hâte de lire tes circonstances atténuantes pour Lukaku @Samus, il apporte quoi déjà à l'equipe ? Il absorbe deux défenseurs ? Son jeu en pivot ? Ses muscles ? La reine d'Angleterre ?

J'espère que certains ont pris conscience du Gap qui nous sépare (coucou @Ilprincipe67)

Beau match, avec l'intensité et la tension qui le caractérise, on peut dire ce qu'on veut sur la PL, mais ils n'auront jamais ce type de match dans leur championnat.

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Si le problème d’icardi reste sa performance sur le terrain, il sera toujours chez nous.

donc inutile de parler de lui pour comparer aux autres sur le terrain.

il a merdé, son train est passé basta cosi 

Epargnes moi ton délire! je ne compare quiconque à Icardi… Je dis que la prestation médiocre de Lukaku me pousse à regretter Icardi.

OUI IL FALLAIT LE VIRER et OUI IL EST LARGEMENT PLUS CLINIQUE ET ASSASSIN QUE LUKAKU. 

ET BASTA COSI comme tu dis

Modifié par VonZimmel
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Le problème c'est que Nainggolan est a total contre courant de ce que veux créer Conte. Hygiène de vie, esprit de groupe, physique...

Sans parlé de la gestion du coté financier de l'opération (salaire en moins).

Mais je suis complètement d'accord on a un effectif trop limite pour visé ce genre d'attente. Mais la révolution Marotta/Conte en un seul mercato ça fait beaucoup. Ils ont déjà fait un boulot monstre. Il faut juste être patient et ne pas vouloir tout, tout de suite !

Je ne veux pas tout, tout de suite. Toutefois j'aimerais quand même de la cohérence.

En fait, virer Nainggolan ok. Mais ne pas le remplacer proprement ? Et garder certaines chèvres ? Non.

il y a 4 minutes, kun a dit :

Il a fait 2-3 accélérations pas mal, il a gagné pas mal de duel au physique, il aurait pu obtenir 2 peno (bonucci et Alex S) il fait un petit pont sur De Ligt. On est d'accord il fait pas un bon match mais il a pas été le pire quoi je veux dire... franchement c'est la Juve en face, il a dû faire tout le sale boulot il était plus dans son assiette à certains moment et voilà... Vecino match de merde, Godin match de merde, Skriniar vraiment pire que Lukaku, D'ambrosio a défendu trop bas tout le match, Asamoah son jeu a montré ses limites alors qu'on avait clairement besoin de lui... ouais c'est un tout. Si on perd ce soir c'est pas la faute de Lukaku

Non c'est pas à cause de Lukaku qu'on perd, pas plus que c'est à cause du manque de lucidité de Lautaro ou du match très moyen de Godin, mais n'empêche que y'a des actions où... wow, il est crispant, pour être poli ! Cette déviation toute pourrave pour Vecino, un attaquant digne de ce nom aurait justement profité de la course de l'uruguayen pour porter le ballon, lui il nous fait une pichenette de fillette :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...