Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si pour certain brozovic a fais un bon match alors on ne vois absolument pas les mêmes matchs. Il s'est fais dépassé comme à Barcelone il a jouer tellement bas a part des passes latéral il n'a rien fais de son standing. 

Barella lui a porter ses corones rien à dire. L'envie, la grinta, l'engagement et des projections vers l'avant. 

 

Sinon les -

Skriniar : pas à son niveau le garçon.

Asamoah : prestation pas loin de la cata, aucun centre reussi. Aucun débordement, et defensivement il a regarder cuadrado en reculant tout le match.

Lukaku : techniquement mauvais, des choix mauvais, et pourtant il joue tout le match. Conte fais ses premières erreur. Lautaro a fais un meilleur match pourtant il le sort.

Vecino : c'est simple sensi sort il rentre et le match CHANGE COMPLÈTEMENT. Il se promène sur le terrain.

Voilà le reste je ne les blâmes pas. Bastoni manque d'expérience on peut pas lui en vouloir. Mais surpris de la sorti de Godin meme moin bien il est indispensable dans ce genre de match. Une blessure ?? Car choix surprenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match typique a 6 point on l'a perdu, c'est dure mais le retour a l'allianz sera la seule chance pour se racheter vu que c'est leurs stade mais surtout jusque là notre équipe sera beaucoup plus huilé est peut être un banc plus étoffé en janvier...wait encore ,ce temps n'en finit pas bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a un banc trop juste et Sensi qui est notre surprise - joueur indispensable du milieu est bien trop seul dès lors qu'il s'agit de l'épauler lorsqu'on joue plusieurs semaines d'affilée deux matchs par semaine. Et Conte ne voulait pas une doublure pour Lukaku pour rien...

 

Avec un peu de chance, on fera un recrutement intéressant cet hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yugoman a dit :

Toujours 0 argument pour le Fc fanboy

Franchement t'as cru que j'avais vraiment envie de débattre avec le mononeuronal du forum ?

Enfin pardon, le 2è mononeuronal du forum, l'autre est porté disparu.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

En fait, virer Nainggolan ok. Mais ne pas le remplacer proprement ? Et garder certaines chèvres ? Non.

Financièrement je pense qu'il ont été a la limite des cordes sur ce mercato. Je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'il achète du solide plutôt qu'un sparadrap a l'arrache

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Franchement t'as cru que j'avais vraiment envie de débattre avec le mononeuronal du forum ?

Enfin pardon, le 2è mononeuronal du forum, l'autre est porté disparu.

Ou juste que tu es incapable de défendre le bidoni de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que la sortie de sensi nous a coûté,je vous comprend,se voiler la face c’est ne pas avancer,même avec sensi sur le terrain on aurait perdu ,j’ai remarqué que la juve n’a pas forcé du tout et on sais que s’ils auraient mis le pied sur l’accélérateur ils en auront planté plus.

Naples leur fou 3 pions et nous avec des 1m98 même pas un ,que des corners joués à deux,Lukaku ça sent l’arnaque,il m’a vraiment déçu ,j’en suis sûr que Sanchez le match n’aurai pas été le même qui de plus ils nous battent chez nous,soyons franc envers nous même.

Conte j’aimerais bien qu’il ose avec Biraghi  et Lazaro comme il ose avec Bastoni .

Et les dirigeants j’espère qu’ils ont compris le gouffre.

Je vais pas parlé pour certains mais la plupart qui parlait de titre c’est par ce que la juve c’est ce qui se fais de mieux en Italie et si t’arrive à les battre bah qui peut t’arrêter voilà pourquoi j’ai dit si on les bat on es champion.

Bon la on es sur la bonne voix certains jouent ensemble que depuis trois mois et la juve depuis des saisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VonZimmel a dit :

Epargnes moi ton délire! je ne compare quiconque à Icardi… Je dis que la prestation médiocre de Lukaku me pousse à regretter Icardi.

OUI IL FALLAIT LE VIRER et OUI IL EST LARGEMENT PLUS CLINIQUE ET ASSASSIN QUE LUKAKU. 

ET BASTA COSI comme tu dis

Donc tu compare ces 2 joueurs non? 

Bon on va s’arrêter là, je vais dire que je suis allergique à mauro nara.

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' ah non mais on est d'accord il fait pas un bon match hein ! Mais voilà j'entends que des attaques sur lui, faut regarder les autres quoi... On s'attend à plus de notre géant ça c'est certains ! Enfin je m'attends à encore bien plus de Godin et Skriniar... puis comme je disais l'autre jour, on a un bon 11 type qui commence à avoir de la gueule mais derrière y'a tellement le désert niveau top qualité je veux dire quoi clairement quand on a un coup de mou on peut pas gagner ces matchs...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan, Conte l'a viré car il ne veut que des soldats. Le Belge est talentueux, mais c'est une forte tête et son activité physique sur le terrain est pas au niveau demandé par Conte, il est cramé dans ce registre.

Il n'y a eu aucun arbitrage entre lui et Vecino. L’uruguayen reste parce que personne ne veut de cette merde c'est tout. Ajd avec lui, Borja et Gagliardini on est trop faible au milieu pour rivaliser avec la Juve mais ça devrait passer pour le reste du championnat.

Le vrai mystère en revanche c'est Lazaro. Voulu par l’entraîneur, à un poste où il n'y a pas de concurrence et on le voit jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont voit réellement les limites de l'effectif : La profondeur de banc et surtout au milieux : Si ont a 2 gros matchs dans la même semaine (comme aujourd'hui) ont est obligé de sortir le même 11 si ont veut avoir de la qualité et du coup les joueurs sont ... cuits. encore en attaque Ya Lukaku Lautaro Politano et Alexis Sanchez (suspendu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut surtout pas jeter le bébé avec l'eau du bain. La trêve est la. il faut se remmettre au travail pour consolider notre deuxième place pour être encore dans le coup. mauvaise semaine. mais il faut vire repartir. Encore 31 journées de championnat. Forza INTER.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Franchement t'as cru que j'avais vraiment envie de débattre avec le mononeuronal du forum ?

Enfin pardon, le 2è mononeuronal du forum, l'autre est porté disparu.

 Sérieux il faut qu'il retourne sur son forum 18-25  un endroit qui lui va si bien. Le mec chaque post il y a de la haine et de l'incompétence  c'est fou il éclate les records.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Cette déviation toute pourrave pour Vecino, un attaquant digne de ce nom aurait justement profité de la course de l'uruguayen pour porter le ballon, lui il nous fait une pichenette de fillette

Et il l'engueule derrière en plus... Genre c'est la faute de Vecino si il sait rien faire... Exécrable

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun Ah non moi je m'attends à vraiment plus de Lukaku, parce que Godin et Skriniar n'ont pas coûté 4 reins eux ! J'suis pas du genre à juger un joueur que pour son prix d'achat mais c'est un fait, il est à un poste décisif, et il fait des fois décisifs mais pas positifs. Jusqu'à présent je fermais les yeux mais quand tu vois les 2 uniques prestations de Sanchez qui revient quand même de très très loin comparé au belge, y'a pas photo. Lautaro - Sanchez pour l'instant c'est le duo qui s'impose.

@Trent_FCI j'avoue que j'ai halluciné, qu'est-ce qu'il reprochait à Vecino au juste xD

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Nainggolan, Conte l'a viré car il ne veut que des soldats. Le Belge est talentueux, mais c'est une forte tête et son activité physique sur le terrain est pas au niveau demandé par Conte, il est cramé dans ce registre.

Il n'y a eu aucun arbitrage entre lui et Vecino. L’uruguayen reste parce que personne ne veut de cette merde c'est tout. Ajd avec lui, Borja et Gagliardini on est trop faible au milieu pour rivaliser avec la Juve mais ça devrait passer pour le reste du championnat.

Le vrai mystère en revanche c'est Lazaro. Voulu par l’entraîneur, à un poste où il n'y a pas de concurrence et on le voit jamais.

Penses tu que Vecino a une meilleur activité physique que l'alcolo???

Penses tu que Valero a une meilleur activité physique que l'alcolo???

Comprenez que les gens en ont marre de voir Vecino et Valero dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...