Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'arbitre a fait quelques conneries quand même, enfin la main d'Alex Sandro je comprends toujours pas pourquoi elle est pas sifflée. Après la faute de Bonu, dans ce cas tu siffles aussi sur Dybala. Emre Can ça peut être un rouge, Brozo mérite d'ailleurs un jaune sur le match...etc il a été un peu dépassé Rocchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

 Sérieux il faut qu'il retourne sur son forum 18-25  un endroit qui lui va si bien. Le mec chaque post il y a de la haine et de l'incompétence  c'est fou il éclate les records.

"Haine et incompétence" moui enfin c'est pas moi qui vient en MP menacer une personne car cette dernière m'a fait passer pour une personne ayant peu de neurone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

j'avoue que j'ai halluciné, qu'est-ce qu'il reprochait à Vecino au juste xD

Non mais va savoir... Et il fait ça sans arrêt... Il est pas tout seul dans sa tête c'est pas possible.

Osvaldo où est-tu ?? ?

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

 

Et pitié, PITIÉ ! STOP LES CORNERS A 2 !

À part le 2ème contre le bbilan l’année dernière , les corners à 2 nous a emmené à absolument RIEN 

et on est pas encore prêt d’arrêter cette massacre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yugoman a dit :

"Haine et incompétence" moui enfin c'est pas moi qui vient en MP menacer une personne car cette dernière m'a fait passer pour une personne ayant peu de neurone ?

Je me suis pris un ban parce que tu pleure au modo. Donc je vais pas en dire plus. Continue ton show c'est divertissant 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue on revient de loin on se refait une santé 

Il suffit d'une défaite courte contrz les zebres pour tout remettre en cause

C'est fou quand même. Yen a meme qui regrettent Icardi ce même joueur qui nous a vendu depuis decembre 2018 !!!!

Yen a beaucoup d'entre vous qui font preuve d'ingratitude et qui me donne envie de g!!!

La route est longue et il nous faut du temps

On est sur le bon chemin 

FORZA INTER

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Je me suis pris un ban parce que tu pleure au modo. Donc je vais pas en dire plus. Continue ton show c'est divertissant 

Ne répond pas, c’est chiant, mais rend toi service et ignore! Conseil de collègue ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Je me suis pris un ban parce que tu pleure au modo. Donc je vais pas en dire plus. Continue ton show c'est divertissant 

Dommage que ce ban n'est pas été définitif pour toi (et si tu crois que j'ai pas été banni aussi ?)

Toujours bien de remettre les fans de Nainggolan à leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

J'ai un peu de peine pour vous les gars, Lukaku pour Icardi, c'est un handicap, et pourtant, y' avait des espaces avec cette Juve nouvelle version.

J'ai hâte de lire tes circonstances atténuantes pour Lukaku @Samus, il apporte quoi déjà à l'equipe ? Il absorbe deux défenseurs ? Son jeu en pivot ? Ses muscles ? La reine d'Angleterre ?

J'espère que certains ont pris conscience du Gap qui nous sépare (coucou @Ilprincipe67)

Beau match, avec l'intensité et la tension qui le caractérise, on peut dire ce qu'on veut sur la PL, mais ils n'auront jamais ce type de match dans leur championnat.

 

 

 

 

 

Tu es tellement malhonnête que tu fais comme si mon hobby c'était de trouver des circonstances atténuantes à un joueur que j'appelle Ronflex depuis le premier jour. Nice one !

--------------------------------------------

J'espère que Conte ouvrira les yeux sur les deux "pistons" de notre équipe qui pistonnent seulement vers l'arrière. Chaque fois que je vois Asamoah arriver devant la surface, remuer son pied gauche comme si il allait te sortir un dribble à la Neymar avant de faire la passe derrière, la dépression me guette. D'ambrosio c'est pareil, toute la combattivité du monde n'efface pas le fait qu'il sera jamais rien de plus qu'un latéral avec un certain goût pour les incursions au deuxième poteau. 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

À part le 2ème contre le bbilan l’année dernière , les corners à 2 nous a emmené à absolument RIEN 

et on est pas encore prêt d’arrêter cette massacre 

Alors qu'il y au minimum 4 joueurs très bon de la tête à chaque corner... mais c'est à se tirer les cheveux, d'ailleurs le 1er ce soir il manque de donner un contre aux zèbres...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les rabats joies et cie calmez vous en 3 jours barça et juve rien de moins...alors on peut critiquer tel ou tel....on perd deux fois 2-1 sur des détails...alors oui ça fait un peu mal au coeur ..apres perso g pas trouvé qu on meritait mieux qu un nul au vu du match...il y a encore du chemin à parcourir avant d etre "au dessus"

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

D'ambrosio c'est pareil, toute la combattivité du monde n'efface pas le fait qu'il sera jamais rien de plus qu'un latéral avec un certain goût pour les incursions au deuxième poteau. 

J’aime bien ses incursions au deuxième poteau ?? ça a marché un temps  du coup il se dit que personne va le cramer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pirlobello a dit :

Hé les rabats joies et cie calmez vous en 3 jours barça et juve rien de moins...alors on peut critiquer tel ou tel....on perd deux fois 2-1 sur des détails...alors oui ça fait un peu mal au coeur ..apres perso g pas trouvé qu on meritait mieux qu un nul au vu du match...il y a encore du chemin à parcourir avant d etre "au dessus"

C'est pas la défaite le problème.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ajij a dit :

Yen a beaucoup d'entre vous qui font preuve d'ingratitude et qui me donne envie de g!!!

 

L'ingratitude aurait été de chier sur Conte. Or personne ne le fait.

Y'a juste certains joueurs qui sont frustrants. Et aussi le banc très limité qui impacte déjà nos matchs... 2x de suite.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Samus Il m'a semblé te voir le défendre ses derniers temps, Mea Culpa si ce n'est pas le cas.

Je ne defends qu'une seule personne corps et âmes, c'est Gagliardini qui pour moi se mange beaucoup de m*rde alors qu'il est meilleur que Vecino. Lukaku je n'en voulais pas, et bien que je veux être compréhensif sur certaines périodes, je pète toujours un câble sur ses contrôles-trampolines de 8m.

Pour moi le gros défaut à part le défaut apparent au milieu avec la sortie de Sensi, c'est la qualité des pistons. Et je sais pas à quel point Lazaro doit être nul pour ne jamais jouer comme ça 

+1000 @Trent_FCI Tu as tout dit. C'est le contenu qui était insuffisant. 

Cela dit j'ai aimé Bastoni, Barella et Lautaro à part quand il ne donne pas la balle à D'ambro dans la surface. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...