Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

@Yugoman Parce-que tu dis de la m**** donc par principe on a envie de te contredire

 

il y a 3 minutes, steph' a dit :

@Yugoman Sûrement parce qu'un membre qui dit que Vecino et Valero était 10x plus efficace que le belge, ça passe pas inaperçu.

Et finalement à chaque fois le temps fini par me donner raison. (Except pour Vrsaljko (foutu CDM)) c'est pas parce qu'un avis ne va pas dans votre sens (qui est souvent biaisé par une grosse subjectivité) que quelqu'un dit de la merde.

Ah et comparez la prestation de Nainggolan et Valero contre Tottenham et Roma à en croire que Valero est un top

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis curieux, la sortie de Godin c’est du à la fatigue sérieusement ? Parce que se serait très mal joué d’en la par De conte .... tu le fais rentrer en cours de match dans ce cas ...

Sensi il a 2 semaines pour se remettre heureusement, mais on peut pas compter sur Barella/Sensi/Brozo pour toute la saison, c’est inconscient ! 

Il serait temps de faire confiance à Biraghi au passage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est décevant certes mais il faut être honnête et reconnaitre que sur ce match la Juve a été supérieure. La Juve peut se permettre de remplacer ses joueurs sans vraiment perdre en qualité et de plus ses joueurs ont répondu présent sur ce match. Le manque de profondeur de notre banc ainsi que la défaillance de certains joueurs n'ont pas permis de tenir la comparaison.

Derrière Skriniar est en dedans en ce moment et sur le long terme cela peut poser problème. De Vrij par contre s'affirme vraiment comme un très très bon. Au milieu c'est plus problématique, Barella fait un très bon match mais on ne peut quand même pas tout attendre d'un gamin. Brozovic retombe dans ses travers (problème de physique, mental??) et lorsqu'il est en dedans cela devient trop compliqué car il n'a pas de remplaçant. La sortie de Sensi à changé les choses (mais peut-être pas le résultat) et la rentrée de Vecino, ben c'est Vecino. Le milieu est trop léger lorsque le milieu n'est pas au complet et à 100%. Asamoah a une nouvelle fois montré ses limites et il est dommage que Conte n'est pas tenté un coup avec Biraghi ou DiMarco. Je pense que cela doit être un des chantiers de Conte. Et devant que dire de Lukaku sur ce match?? Une confirmation peut-être qu'il est bon contre les petits mais que c'est plus difficile contre les gros (en Angleterre, il n'a quasiment jamais marqué contre les grosses équipes excepté sa période Everton). Quand à Lautaro il a l'envie, la grinta et avec un peu plus d'expérience pour le meilleur choix il peut devenir un très grand.

Au final, il va falloir fatalement se pencher sur le milieu pour apporter des solutions de rechange pour pallier la défaillance de certains joueurs.

FORZA INTER.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@Samus Conte le voit aux entraînements le Lazaro, il a pas dû le convaincre. 

A noter que Sarri a gagné la bataille tactique, ca me rassure beaucoup pour la suite.

Conte l'a voulu et nous a fait mettre le cash dessus, alors il a plutôt intérêt à en faire quelque chose. On a déjà des cageots dans l'équipe.

Je pense surtout qu'il voulait un peu se mettre à l'abri d'où Candreva sur le banc. Lazaro est très /trop offensif donc il aura probablement plus de temps contre les plus petits. Mais il faut lui en donner quand même. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis content globalement de notre match. On voit une grande montée en competence de Barrela qui ,en plus, a tout donné ce soir, Lautaro s'installe tranquille comme meilleur attaquant de notre team, on perd Sensi gros coup dur après ça la victoire était inespérée... 

Lukaku je le trouve trop sur la réserve,  trop respectueux mais j'ai bon espoir , Bastoni au dessus il a largement comblé la sortie de Godin

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 80 millions pour lukaku et vous laisser icardi pour ca!! (et tout le monde fanfaronne pour lui!!!! ) Sensi est tres bon il joue sans pression il apporte tout ce que un milieu demande  brozovic vraimenr surcote!! Asamoah je comprendrai jamais pourquoi vous l’avez prit si la juv s’en débarrasse c’est qu’il y a une raison vous voulez faire un parametre Zero mais faut quand meme etudier le profil  godin il a 88 ans vous le faites joue le barca et la juv en 3 jours alors que il est plus tout jeune lautaro tres tres bon fallait le laisser jusqu’à la fin vecino a failli marque failli mais pas marquer il est horrible 

 

pourtant l’arbi A essaye de vous aider aux maximum 23 fautes de l’inter 9 pour la juv 3 carton pr la juv et 1 pour l’inter on peut pas lui reprocher quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar on dirait qu’il perd petit à petit sa confiance, il ose plus d’aller au duel, le but de Dybala est à partager entre lui et D’Ambro, et puis pareil l’occa sur le tir de Cristiano en 2ème période.

il à mis le bar tellement haut avec sa 1ère saison chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VonZimmel a dit :

PAr contre jai pas compris la sortie de Godin… il s'est blessé?

Moi non plus j’ai pas compris... ça parle de fatigue apparement mais dans ce cas pourquoi le lancer titu? Il avait l’air énervé en sortant en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite n'a jamais rien d'agréable. 

Personnellement Lukaku, un point de crispation pour beaucoup, ne m'a déçu tant que ça. En effet, sur certains actions il n'est pas assez mordant mais en première mi temps il a servi à faire remonter l'équipe. Moins en deuxième quand tu lui envoie des missiles injouables. 

Lautaro a vraiment était intéressant, dommage qu'il ne la donne pas à d'Ambrosio sur l'action. 

Brozovic est pour moi un des meilleurs aussi, les quelques passes dans la surface de la Juve méritaient un meilleur sort. 

Derrière, c'était chaud, De Vrij était au dessus des deux autres. Néanmoins, à leur crédit, c'est des grands attaquants en face. 

Le problème sont vraiment les deux pistons qui sont inefficaces offensivement, petit plus pour d'Ambrosio avec ses deux positionnements dans la surface adverse. 

Un des faits du match est évidemment la sortie de Sensi qui mets en lumière notre vide au niveau du banc. 

Il faut continuer à travailler, de bonnes choses nous sont montrées de la part de l'équipe, encore des détails sont à modifier. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver il faut sortir Valero et placer Agoumé à l’image d’esposito !

Sortir ce maudit Vecino et le remplacer par un vrai milieu. 

J’ai vu le Agoumé jouer avec les jeunes contre la Juve. Sincèrement c’est intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains sont surpris de la sortie de Godin, le mec est cramé il joue juste parce que c'est Godin moi personnellement depuis le début de la saison il m'inquiète, il est toujours en difficulté dans les 1 vs 1, il a une mauvaise relance. Face au Milan et à la lazio certains le trouvé homme du match mais pas moi je le trouvais emprunté même au camp nou au bout de la 65mn il etait ''mort" physiquement. Son problème est qu'il n'est pas habitué à être exposé il était dans son confort à 2 dans l'axe ou il se retrouvais presque jamais en 1 vs 1.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VonZimmel a dit :

PAr contre jai pas compris la sortie de Godin… il s'est blessé?

Il n’est pas bien physiquement je trouve. Il a joué principalement avec sa roublardise en 1ère période. Ça peut siffler peno sur son contacte contre Dybala.

C’est une bonne et courageuse décision de le sortir et remplacer par Bastoni, on défense mieux après sa sortie.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Brozovic cette saison c'est tous les matchs joués et à chaque fois 90min excepté contre Slavia ("que" 72min) il serait temps de le faire reposer, 2 ème joueur de champ le plus utilisé pour un travail très épuisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Flo a dit :

Brozovic est pour moi un des meilleurs aussi, les quelques passes dans la surface de la Juve méritaient un meilleur sort. 

 

Euh ouais non, le croate je l'ai trouvé bien à chier la majorité du temps ce soir.

Je me pose des questions sur lui en ce moment. Et je ne crois pas à l'excuse de la fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VonZimmel a dit :

PAr contre jai pas compris la sortie de Godin… il s'est blessé?

C'était le maillon faible. 

Godin j'ai peur que ce soit la fin car déjà qu'il pousse Skriniar a jouer à gauche où il n'est pas du tout à l'aise, il se permet de laisser Suarez marquer 2x Mercredi et faire un match cata ce soir depuis son coté droit de la défense en ratant toutes ses relances et se faisant enrhumer systématiquement. 

 

Tu m'étonnes que Conte ai tenu à retenir Bastoni le seul gaucher du groupe en défense, il a rééquilibré le match. Juste après on s'est remis à attaquer.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne colprends pas trop qu'on se plaigne de la sortie de Godin, il était clairement juste physiquement, il a raté beaucoup de relances. 

Et en parallèle moi j'ai bien aimé Bastoni, il a bien défendu. On encaisse le but, oui mais c'est un tout, il n'a pas à rougir de sa prestation à mon humble avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à retenir de cette sale soirée!!

La défaite était prévisible. quand l'ambienté inter retombe dans ses travers c'est tjr mauvais signe.... l'arrogance dégagé ici et ailleurs, comme si on allait affronter la juve stabia ?

Déjà que la juve d'aujourd'hui reste largement supérieure. et Tu peux même avoir une équipe 10 fois plus forte que celle des gobbi, le match facile tu ne l'auras jamais. ils ont ça dans leur DNA de se transcender dans les gros matchs,  en particulier à Milan. 

Et sinon, Comportement ridicule des joueurs depuis le début avec leur contestation mode piangina blaugrano-romanista :puking:

Ambienté Inter oblige, Après les enflammades, place maintenant à "l'affolade"!!  Le vrai travail pour conte commence à partir de demain... empêcher l'Inter de sombrer à la première mini crise.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Moi non plus j’ai pas compris... ça parle de fatigue apparement mais dans ce cas pourquoi le lancer titu? Il avait l’air énervé en sortant en plus 

Oui il râlait en sortant à un moment… j'espère vraiment que la pause va remettre les gars dans leur forme car sinon on va devoir se taper certain joueurs...

Après la sortie de Godin est un mal pour un bien… Oui le bien s'appelle Bastoni ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...