Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Euh ouais non, le croate je l'ai trouvé bien à chier la majorité du temps ce soir.

Je me pose des questions sur lui en ce moment. Et je ne crois pas à l'excuse de la fatigue.

Il a subit un pressing tout le match, il s'est rendu disponible à perdu peu de ballon, aéré le jeu, lorsque nous étions dans la partie de terrain adverse il a chercher la verticalité ou un des latéraux. 

Pourquoi l'as tu trouvé à chier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic n'a pas été si mauvais, le problème c'est que si tu n'a que Barella qui est marqué par deux joueurs à qui faire la passe c'est chaud. D'ambrosio et Asamoah oublient dès fois de se rendre disponible, Lukaku tu lui donnes une balle elle finit dans le décor, Lautaro était marqué et Vecino portait sa cape d'invisibilité. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flo Parce qu'au contraire j'ai en tête 2-3 ballons qu'il perd grossièrement et qu'il participe à cette manie de jouer les corners à 2 alors que c'est une technique d'attardé.

Il a été marqué par 3 joueurs au début de 2nde MT mais ensuite la Juve a abaissé son pressing et même quand il avait plus de liberté il n'en faisait pas grand chose du ballon. Aérer, se rendre disponible... moui non, ce sont de bien grands mots pour une prestation pas du tout inoubliable, le match de Barella qui a pourtant passé une sale soirée avec Matuidi m'a semblé bien plus consistant.

Et toujours aussi nerveux en plus de ça, qu'il apprenne à fermer sa gueule quand on siffle contre lui, même Lautaro a fini par comprendre, mais lui non.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' je suis d'accord pour cette tendance à jouer à deux les corners. Peut être parce qu'on a pas de bon trieur de CPA mise à part Sensi et c'est pas un Pjanic, mais même je préfère un ballon tiré directement.

Certes ce n'est pas son meilleur match, après je l'ai trouvé quand même très utile. Barella monte en puissance match après match, il devient très intéressant, surtout en 2ème mi temps. 

Oui son caractère me chagrine tout autant mais Barella est dans la même position avec les arbitres. 

Modifié par Flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs ont eu du mal à être lucides. Certains jouent NON STOP depuis fin Août. 

La différence ce soir s’est faite au niveau du banc ,  la Juve avait cette fraîcheur qu’on avait pas. Dès la deuxième MT à Barcelone ça se voyait que les joueurs étaient cuits. Y’a un besoin urgent de recruter cet hiver c’est vital. 

Je ne comprend pas ceux qui veulent refaire le monde après une défaite face au champion en titre et son effectif de cador Européen. Y’a des défauts à gommer dans l’équipe t des joueurs doivent aller bosser encore et encore tandis que d’autres doivent juste goûter au banc. 

Ce soir on a vu que  la qualité de l’effectif est encore bien trop courte pour aller viser quelque chose cette année. Néanmoins j’ai aimé l’etat d’esprit et le fait qu’on réussisse à se procurer mais infiniment plus d’occasions qu’avant quoiqu’on puisse en dire. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau défense on a rien à envier à qui que ce soit,on a le trio plus Bastoni eux ils ont De light,bonucci qui sont pas étincelants,on encaisse 2 buts en 6 matchs et 2 en 90 minutes,on aurait une pointure devant ils auraient bien mangés.

Lukaku nous a pénalisé tout comme la suspension de Sanchez,quand pleins disaient faut recruter certains s’offusquaient a croire qu’on allait jouer 26 matchs dans la saison,pour être compétitif il faut deux équipes au moins,avec un bon niveau,quand on sais qu’on aurait pu prendre Vidal,Meunier,Dzeko,ou Moses on sait que ça aurait été différent,mais c’est aussi les choix de Conte donc on verra en janvier 

En attendant si nous on voient les failles,le staff le voit encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que Stef me connais pas mal. L'autre qui dit que je suis un Fan de nainggolan que je le défend comme mon pere ? quel comique. A la limite icardi je l'ai tellement défendu oui mais naiggo rien à cirer.

Comme l'a dit trent ca pique tellement les yeux ses interventions au comique.

Dire que valero et vecino sont meilleur que naiggolan c'est simplement de l'incompétence ou un talent comique. 

 

Bref sinon la trêve va faire du bien, on étais en bout de course les joueurs usé. Et pour répondre au cas lazaro je pense tout simplement que CONTE le voulais mais a très vite déchanté aux entraînements il doit pas avoir le niveau tactique exigé pour jouer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, la Rube a joué Mardi et gagné easy 3-0. On a joué Bbilan, Lazio, Samp à 10 une mi-temps, barca où on a laissé énormément d'énergie et la Rube avec à chaque fois les mêmes 13 joueurs. On est à la 7ème journée à 1 pts du leader, y pas mort d'homme. Je préfère 1000 fois notre situation à  celle de MU par exemple. Même city est à 8pts de Liverpool. Y a pas une équipe dans le grands championnats avec plus de pts que nous excepté la Rube et Liverpool.  

L'absence de Sanchez nous a fait du mal, pour cause d'énergie quand on a dû jouer à 10 a la Samp, mais je pense aussi que Lukaku n'aurait pas débuté aujourd'hui et qu'il n'est pas à 100%.

 

Autre chose, quand t'as des joueurs comme les nôtres, tu n'as pas le droit de jouer les corners à 2. Je me disais, au moins le côté positif à la sortie de Sensi c'est qu'on ne jouera plus les corners à 2, et cet enflure de Brozo fait la passe  Asamoah qui fait la passe à Bastoni aaah

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Sensi a tué notre match. Couplé à un Lukaku mauvais ou pas du tout à 100 % donne ce résultat. Si cette semaine cauchemardesque avait eu lieu en Mars/Avril j'aurais été abattu mais la c'est que le début. Rien est encore joué en C1 comme en championnat. A Conte de profiter de la trêve pour faire quelques modifs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement la victoire de la juve est méritée, ils ont toujours eu le controle du match.

Leur pressing haut nous a éttoufé, on arrivait pas a resortir proprement comme a Barcelone par exemple. On a juste un un petit sursaut d’orgeuil entre la 20eme et la 30eme puis apres le 1-2 mais c’était trop tard. 

Mais on voit tres clairement que l’entrée de Vecino nous a flingués, il apportait absolument rien, perdait tout ses duels, apportait aucune créativité... A part se cacher sur le coté droit (je sais pas pourquoi d’ailleurs), le mec était comme une ame en peine sur le terrain. Asamoah commence aussi a me gonfler sérieusement.

Dybala quel catin, lorsque il a essayer de piquer le ballon a Godin par derriere alors qu’il venait juste de nous rendre la balle pour « faire play ». 

Enfin des qu’Higuain est entré j’ai eu un tres mauvais présentiment je savais qu’il marquerais ce fils de macdo. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...