Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Exact. Je crois que le club aussi est bien conscient de cela. Conte a plus ou moins ce qu'il faut devant et deriere mais notre milieu a 5 va souffrir...

On a vu les limites de Candreva / Asamoah contre des gros mais je pense que  Lazzaro / Biraghi auront aussi de la peine a percer. Le trio Brozo, Sensi et Barella ont bcp de volumes dans leur jeux mais je doute qu'ils pourront pas tenir toute la saison sans alternatives....

C'est la que ca va se jouer. A titre de comparaison, la Juve  a Pjanic, Matuidi, Khedira, Ramsey, Can, Rabiot et Bentancour au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un moment faut arrêter de s'excuser de vouloir la victoire contre notre rival historique... Si nous là on y croit pas un minimum, pourquoi les joueurs y croiraient ?

On y va pour les... Je vais choisir mes mots avec précaution... On y va pour les mettre au sol sans mettre des gants.

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Y a un moment faut arrêter de s'excuser de vouloir la victoire contre notre rival historique... Si nous là on y croit pas un minimum, pourquoi les joueurs y croiraient ?

On y va pour les... Je vais choisir mes mots avec précaution... On y va pour les mettre au sol sans mettre des gants.

Quoi... Toi aussi je vais devoir t'accompagner pour retrouver la joie de vivre après Dimanche...

Modifié par Megabass
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve es supérieur niveau milieu ok mais en défense centrale ils ont qui ? On a notre trio,en plus Bastoni,rano,à gauche ils ont Sandro ok Biraghi n’est pas degueu non plus mais à droite je préfère notre Danilo au leur,nous leurs sont supérieurs en défense surtout avec la blessure du gros nez,en attaque ils ont leurs titu,cr7,higuin,cuadrado,les remplaçants sont bernadeschi,dybala,Costa,Mandzukic,(6 pour 3 postes) on a Lukaku,Sanchez,Politano,Esposito,Lautaro(5 pour 2 postes)  pour notre « système » on a largement deux équipes voir 3 .

Alors pour jouer des Chievo,genoa,ou Lecce,les Gagliardini,Vecino vont pas suffire ? Com on .. 

Libre à vous de les croire supérieur pour moi ça se joue à un détail au milieu de terrain c’est tout,et dimanche tout se jouera dans cette zone,je fais confiance à Barella et Sensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour @Megabass 

Qui va jouer latéral droit ?

Vu que Danilo et De Sciglio ne sont pas convoqués pour le match

Pour les autres : Douglas Costa, Chiellini et bon bah Mandzukic ne sont pas convoqués non plus.

Pas de latéral droit, pas un des def titulaires et pas leur attaquant droit titulaire ça fait quand même 3 absents de poids. Nous, il manque juste Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun Toi, t'as pas dû voir les derniers matchs de la Juve', Cuadrado fait du très bon boulot au post de latéral droit.

On va probablement jouer en 4-3-1-2, et non, ses absences ne ressentent pas quand tu as une profondeur de banc de qualité, ça se passe très bien pour nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hs mais je remarque la même chose sur ce forum que sur mon lieu de travail ou il y a quelques Juventini. Eux regardent nos matchs mais nous pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Orche a dit :

C'est un peu hs mais je remarque la même chose sur ce forum que sur mon lieu de travail ou il y a quelques Juventini. Eux regardent nos matchs mais nous pas du tout.

En même temps l'entraîneur qui les a mis au top est venu chez nous.. avant lui ils avaient pas soulevé de trophée depuis un bail. Ils regardent car ils ont peur de perdre leur place face à une équipe qui a pas la moitié de leur budget.

Je viens de voir ça sur le profil d'Espo ???

Screenshot_20191005-214000_Instagram.jpg

Modifié par Lethal
  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs contre le Bbilan et la Rube sont toujours particulier. Le niveau des équipes avant le match importe peu. Il y a tellement de tension que c'est toujours du 50/50. Bon sauf cette année avec le Bbilan qui a le niveau de Pordenone

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je vous aime bien mais vous êtes vraiment arrogants pour certains. Rappel de stat qui fait mal :

- On a pas gagné un seul derby d'Italie sur les 5 dernières rencontres;

- On en a seulement gagné 3 sur les 20 derniers (dont un en coupe d'Italie)

Donc motivation oui, arrogance vous l'assumerez derrière. La Juve est encore bien au dessus même si on a Sensi.  A nous de colmater, mais sans s'enflammer dès qu'on réussit 3 passes.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Karon a dit :

Les amis, je vous aime bien mais vous êtes vraiment arrogants pour certains. Rappel de stat qui fait mal :

- On a pas gagné un seul derby d'Italie sur les 5 dernières rencontres;

- On en a seulement gagné 3 sur les 20 derniers (dont un en coupe d'Italie)

Donc motivation oui, arrogance vous l'assumerez derrière. La Juve est encore bien au dessus même si on a Sensi.  A nous de colmater, mais sans s'enflammer dès qu'on réussit 3 passes.

Les Derby d’italie ces dernieres saisons se sont joué à rien, surtout chez nous.

En 2014-2015, on perd chez nous 1-2 (j’y étais au Meazza), alors qu’on loupe énormement d’occasions tres franche.

En 2015/2016, 0-0 chez nous alors qu’on touche les montants deux fois.

Enfin en 2017/2018, on perd 2-3 a cause de Spaletti qui fait sortir Icardi.

Il nous manquait juste ce petit quelque chose. Et je pense qu’avec Conte, on a ce petit quelque chose desormais.

J’espere que ca se verifiera ce soir, je serais au stade.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Karon a dit :

Les amis, je vous aime bien mais vous êtes vraiment arrogants pour certains. Rappel de stat qui fait mal :

- On a pas gagné un seul derby d'Italie sur les 5 dernières rencontres;

- On en a seulement gagné 3 sur les 20 derniers (dont un en coupe d'Italie)

Donc motivation oui, arrogance vous l'assumerez derrière. La Juve est encore bien au dessus même si on a Sensi.  A nous de colmater, mais sans s'enflammer dès qu'on réussit 3 passes.

L’ecart entre nos deux 11 types n’est plus si énorme que ça. Tu pouvais le sortir les années précédentes mais la c’est fini. On a clairement une équipe pour les titiller. 

Si on gagne les mecs qui s’autoflagellent comme ça à longueur de journée faudra aussi vs sortir le balai à un moment. 

On a l’impression de blasphémer quand on parle de titre c’est assez incroyable. 

Il faut être aveugle pour ne pas voir que l’inter  est revenu au 1er plan. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Il est déjà chaud le salaud ???

 

 

Quel mur l'autre porc lol il est imbougeable !

Par contre vraiment ce serait une grosse déception de perdre, même si on sort d'un match étouffant physiquement. La Juve a un 11 ce soir remplie de vieux briscard dans la pente descendante (Matuidi, Khedira, Higuain, Cuadrado, Bonucci, pour le moment De Ligt est toujours pas serein et qu'on le veuilles ou non CR7 vieillit aussi) Évidemment Pjanic est toujours le meilleur milieu de Serie A, Alex Sandro c'est quasi le meilleur du monde à son poste, Sczeny est très bon et bon Ramsey on peut pas juger pour le moment... 

Donc ouais leur 11 de ce soir n'a rien de flamboyant, et y'a pas de dynamite sur leur banc, Bernardeschi pour le moment il est capable du meilleur comme du pire quoi... DC il est pas là, Dybala il a pas son poste... 

Totalement jouable, seule interrogation c'est la condition physique ! Vas y mon petit Pintus, fais des miracles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karon a dit :

Les amis, je vous aime bien mais vous êtes vraiment arrogants pour certains. Rappel de stat qui fait mal :

- On a pas gagné un seul derby d'Italie sur les 5 dernières rencontres;

- On en a seulement gagné 3 sur les 20 derniers (dont un en coupe d'Italie)

Donc motivation oui, arrogance vous l'assumerez derrière. La Juve est encore bien au dessus même si on a Sensi.  A nous de colmater, mais sans s'enflammer dès qu'on réussit 3 passes.

Nous aussi on t’aime bien mais tu la joue courte mémoire la ,et pourtant je suis pas le genre à m’enflammer mais quand tu regarde les matchs précédents et que tu vois ce que l’arbitre fait en plus de ça Spaletti non non c’est énervant rien que d’y penser,comme certains l’ont dit plus haut,ça s’est joué à peu ,pourquoi à ton avis Mr Orsato ne nous a pas arbitré du tout l’année dernière,il a été interdit d’arbitrer un match de l’inter à cause de son match archi pourri. Sauf que là Fédé elle es bien gentil mais ça servait a rien vu qu’on était obligé de se battre avec Empoli pour se qualifier,ce genre de match doit se rejouer.

En 2010/2011 on fais une première partie de saison pourri et dès l’arrivée de Léonardo on arrive à 2 points du Milan si on le gagne on es champion,il restait 4 matchs si j’ai bonne mémoire mais l’arbitre nous a tué.

On va me dire ouais mais faut mettre tes occasions au fond etc bla-bla-bla mais honnêtement quand t’a des arbitres qui te la mette chaque saison bah c’est normal que l’autre elle a 30 trophée et en plus elle es fière avec sa vieille bave et ses cheveux gris,je continuerais de croire qu’avec une justice on en serais pas là,voilà pourquoi la vielle court toujours en Europe elle es vite essoufflée vu qu’elle est pas chez elle .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Il Pazzo a dit :

Ce qui va porter la poisse c'est la presse européenne qui se branle sur ce match depuis une semaine. Trop de pression, ça va se finir en match tactique et fermé. 0-0 ou 1-1. 

Si c'était deux coachs tactiques oui, c'est pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Les Derby d’italie ces dernieres saisons se sont joué à rien, surtout chez nous.

En 2014-2015, on perd chez nous 1-2 (j’y étais au Meazza), alors qu’on loupe énormement d’occasions tres franche.

En 2015/2016, 0-0 chez nous alors qu’on touche les montants deux fois.

Enfin en 2017/2018, on perd 2-3 a cause de Spaletti qui fait sortir Icardi.

Il nous manquait juste ce petit quelque chose. Et je pense qu’avec Conte, on a ce petit quelque chose desormais.

J’espere que ca se verifiera ce soir, je serais au stade.

Celui de de 2017-2018 je l’est encore en travers de la gorge avec le rouge sur vecino et pjanic qui prend pas le 2eme jaune à 2 metres de l’arbitre, plus spaletti et santon.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS !!!! 

Une vielle Dame aurait trouvé la mort lors d’une relation charnelle consentie... 

L’autopsie révèle qu’elle était partante pour quelques doigts au départ mais que son partenaire en pleine confiance aurait glissé une « Manita »!

La vielle Dame n’aurait pas supporté l’engouement de son partenaire et serait morte sur le coup d’une crise cardiaque... 

Ses proches déclarerons qu’il y a pire façon de mourir, lui souhaitant de reposer en paix. 

Le partenaire en question n’aura pas été condamné, au contraire une statue à son effigie a été construite à Milan. 

✋✌️???????

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...