Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

L’ecart entre nos deux 11 types n’est plus si énorme que ça. Tu pouvais le sortir les années précédentes mais la c’est fini. On a clairement une équipe pour les titiller. 

Si on gagne les mecs qui s’autoflagellent comme ça à longueur de journée faudra aussi vs sortir le balai à un moment. 

On a l’impression de blasphémer quand on parle de titre c’est assez incroyable. 

Il faut être aveugle pour ne pas voir que l’inter  est revenu au 1er plan. 

 

 

Ce n'est pas la première fois que l'on enchaîne les victoires en début de saison. On n'a pas une deuxième équipe comparée à la Juve, tu remplaces un de nos 3 milieu par un des nuls sur le banc on se fait man-ger. Notre banc est trop faible pour tenir ~45matchs comparé à celui de la Juve. Donc à moins que la Juve se troue très souvent ou que je sous-estime énormément le travail de Pintus. On a très peu de chance d'aller au bout.

Ah et aussi sans renfort en hiver*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la première fois qu’on a un onze type si compétitif. Combiné à un effectif de la rube moins impressionnant que ces dernières années. Parler de scudetto est tout à fait légitime. 

Bien sur que la juve a une profondeur qu’on a pas. Mais faire comme si le scudetto leur était promis c’est un peu ?

On compte encore se renforcer en janvier d’apres ce que j’ai compris. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les compositions probables d'Inter-Juventus:

 

INTER (3-5-2): Handanovic; Godin, de Vrij, Skriniar; D'Ambrosio, Barella, Brozovic, Sensi, Asamoah; Lukaku, Lautaro Martinez. 

 

JUVENTUS (4-3-1-2): Szczesny; Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Khedira, Pjanic, Matuidi; Ramsey; Higuain, Ronaldo.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est la première fois qu’on a un onze type si compétitif. Combiné à un effectif de la rube moins impressionnant que ces dernières années. Parler de scudetto est tout à fait légitime. 

Bien sur que la juve a une profondeur qu’on a pas. Mais faire comme si le scudetto leur était promis c’est un peu ?

On compte encore se renforcer en janvier d’apres ce que j’ai compris. 

D'où tu vois notre effectif moins impressionnant ? On a eu des départs importants cet été ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Cancelo pour Danilo c’est horrible. 

La blessure de Chiellini votre meilleur défenseur et de loin. 

De plus vous êtes l’effectif le plus vieux d’italie maintenant.

C'est ça pour toi un effectif moins impressionnant ? 

Dis-moi, tu regardes un peu la Juve ou ? Parce que ton Cancelo, Cuadrado est bien meilleur que lui dans ce rôle, De Ligt monte en puissance.

Tu me fais de la peine des fois, tu te forces à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les pertes de Chiellini et Cancelo c’est pas grave hin ...

de light je lui trouve absolument rien de fou pour le moment ça ressemble même à un petit loupé vu le prix. ( heureusement il est jeune) 

puis ronaldo qui mise tout sur son physique qui va doucement sur ses 35 ans. 

Le renfort Rabiot n’en parlons pas ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo ? Il était pas fait pour un grand club apparemment, a l'Inter c'était facile de jouer, y' avait pas de pression.

Regarde juste à City, 42 minutes de joué depuis le début de saison.

Cuadrado apporte beaucoup plus que lui, ajouté à cela un repli défensif bien meilleur aussi.

On peut pas parler de De Ligt, puisqu'appremment, tu n'as pas vu des dernières sorties.

Rabiot doit rentrer dans le rythme, ça viendra, t'inquiètes pour lui.

Non mais on marche sur la tête, tu parles de l'effectif de la Juve, alors que tu peux faire du fromage de chèvre avec ce que tu as comme joueurs sur le banc, sans parler de Candreva/Asamoah ou le bison en attaque.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Megabass, ça ne te fatigues pas de venir jouer le fanboy ici alors que tu as une tonne et un quintal de sites de juventini où vous pourrez vous autocongratuler de De Ligt qui monte en puissance et de Rabiot pour qui ça va venir ? :laugh:

Il faut accepter que sur un site Internazionale.fr, tout le monde ne lèche pas les bottes de la Juve. 

Comme si je m'attendais à lire des louanges sur la Juve ici.

Donc dire des contre-vérités est permis, et pour les corriger non, je dois aller sur un site de Juventini, propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Comme si je m'attendais à lire des louanges sur la Juve ici.

Donc dire des contre-vérités est permis, et pour les corriger non, je dois aller sur un site de Juventini, propre.

Il fait sa victime arrêtez la pauvre.

Megabass ne t'en va pas qu'est ce qu'on va faire sans toi , tes analyses ultra objectives et tes nombreuses vérités qui dérange tu vas pas nous laisser dans nos contrevérités perpétuelles il nous faut ta lumière ton avis on a tous besoin de toi 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lethal a dit :

Esposito n'a pas joué en Primavera aujourd'hui contre la Juve, il y a de grande chance de le voir ce soir sur le terrain !

Ptdr donc la primavera a réussi à taper la juve sans Esposito ? Doux jesus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Megabass a dit :

Comme si je m'attendais à lire des louanges sur la Juve ici.

Donc dire des contre-vérités est permis, et pour les corriger non, je dois aller sur un site de Juventini, propre.

Bah on est là pour discuter mais ça reste des paroles de supporters qui plus est entre des clubs rivaux, quoi. C'est normal de lire des choses sur lesquelles tu sera pas d'accord, c'est ausssi normal de défendre ton club, il n'y a pas de souci, c'est de vouer ton culte à la Juve au milieu des interisti qui est assez... Osé :laugh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Samus a dit :

Bah on est là pour discuter mais ça reste des paroles de supporters qui plus est entre des clubs rivaux, quoi. C'est normal de lire des choses sur lesquelles tu sera pas d'accord, c'est ausssi normal de défendre ton club, il n'y a pas de souci, c'est de vouer ton culte à la Juve au milieu des interisti qui est assez... Osé :laugh:

C'est IP67 qui me chauffe :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...