Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je déteste la Juve mais  leurs effectifs est loins d'être  dégueulasse  et inférieur au notre, sur le papier il est meilleur ... Rien que Ronaldo même si il vieillit sa reste Ronaldo.

Maintenant ce qui va être intéressant à voir, c'est de voir si ont élever encore notre niveau et les taper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SANGOKU a dit :

Quelle lâcheté, il y a plusieurs zèbres et il cours après un enfant..

PS : cette image me fait un peu de peine

Il faut s'attaquer au plus faible du troupeau, le vieux, le jeune ou le malade. Tu t'attaques au mâle le plus puissant, tu prends un coup de sabot qui te met ko. 

C'est pas de la lâcheté, c'est de la prédation. Comme quand Lukaku va piétiner De Ligt tout à l'heure. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Samus a dit :

Il faut s'attaquer au plus faible du troupeau, le vieux, le jeune ou le malade. Tu t'attaques au mâle le plus puissant, tu prends un coup de sabot qui te met ko. 

C'est pas de la lâcheté, c'est de la prédation. Comme quand Lukaku va piétiner De Ligt tout à l'heure. 

Je m'inquiète pas, Lukaku lors des gros matchs c'est très souvent un flop :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

BREAKING NEWS !!!! 

Une vielle Dame aurait trouvé la mort lors d’une relation charnelle consentie... 

L’autopsie révèle qu’elle était partante pour quelques doigts au départ mais que son partenaire en pleine confiance aurait glissé une « Manita »!

La vielle Dame n’aurait pas supporté l’engouement de son partenaire et serait morte sur le coup d’une crise cardiaque... 

Ses proches déclarerons qu’il y a pire façon de mourir, lui souhaitant de reposer en paix. 

Le partenaire en question n’aura pas été condamné, au contraire une statue à son effigie a été construite à Milan. 

✋✌️???????

 

C'est pas toi qui t'étais insurgé sur le terme "violer" hier ?^^

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

C'est ça pour toi un effectif moins impressionnant ? 

Dis-moi, tu regardes un peu la Juve ou ? Parce que ton Cancelo, Cuadrado est bien meilleur que lui dans ce rôle, De Ligt monte en puissance.

Tu me fais de la peine des fois, tu te forces à y croire.

 

Ce qu'il faut pas lire !

De light monte en puissance ???

Cuadrado meilleur latéral que Cancelo ???

Bientôt tu va nous sortir quoi ? Que ta défense est meilleur que celle de linter ? Tu oserais le dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Ce qu'il faut pas lire !

De light monte en puissance ???

Cuadrado meilleur latéral que Cancelo ???

Bientôt tu va nous sortir quoi ? Que ta défense est meilleur que celle de linter ? Tu oserais le dire ?

Tiens regarde, suis mon doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Cancelo ? Il était pas fait pour un grand club apparemment, a l'Inter c'était facile de jouer, y' avait pas de pression.

Regarde juste à City, 42 minutes de joué depuis le début de saison.

Cuadrado apporte beaucoup plus que lui, ajouté à cela un repli défensif bien meilleur aussi.

On peut pas parler de De Ligt, puisqu'appremment, tu n'as pas vu des dernières sorties.

Rabiot doit rentrer dans le rythme, ça viendra, t'inquiètes pour lui.

Non mais on marche sur la tête, tu parles de l'effectif de la Juve, alors que tu peux faire du fromage de chèvre avec ce que tu as comme joueurs sur le banc, sans parler de Candreva/Asamoah ou le bison en attaque.

 

Rabiot et Danilo sont des putain d'échec, mais tu peux pas assumer 2 mins ?

Enfin remarque, c'est pas comme si on avait prévenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Rabiot et Danilo sont des putain d'échec, mais tu peux pas assumer 2 mins ?

Enfin remarque, c'est pas comme si on avait prévenu...

Parler d'échec en Octobre ? :facepalm: :bigrin:

J'parle pour Rabiot, Danilo à la base, pas emballé.

il y a 1 minute, Yugoman a dit :

Hâte d'être ce soir...

Si victoire il y'a, attendez-vous de voir la tête de @Megabass sur un pique.

Si défaite, il risque de devenir le membre le plus actif du forum...

 

Je viendrai pour ramasser ce qu'il reste d @Ilprincipe67 les répercussions seront terribles pour lui.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, B4TISTA a dit :

C'est pas toi qui t'étais insurgé sur le terme "violer" hier ?^^

A la différence qu’ici c’est consenti ? puis il n’y a rien de déplacé là dedans hein. 

Insurgé c’est Un grand mot... 

C’est mamie qui a voulu jouer ...

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

Tiens regarde, suis mon doigt.

Tire sur moi doigt ! FA dièse ! ????

merci Patrick t’es Un grand !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

6 matchs de championnat, 2 de C1, la moitié d'entre eux joué, avec des perfs quelconques.

Échec confirmé.

Si tu parles de Danilo, j'espère qu'il ne sera plus un titulaire mais juste pour faire souffler Cuadrado qui est très convaincant dans ce rôle.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, B4TISTA a dit :

Si mettre des doigts à une petite vieille c'est pas déplacé. .. 

Qu'est ce qui plaît à 9 personnes sur 10?

L’art de manier les mots cher monsieur ! Dans les miens aucun n’etais Vulgaire ou déplacé, une blague d’un certains gout peu être ok. 

Au pire tu peux ignorer et continuer ta route et ne pas te prendre la tête pour rien. 

Detend toi y’a un gros match ce soir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Il faut s'attaquer au plus faible du troupeau, le vieux, le jeune ou le malade. Tu t'attaques au mâle le plus puissant, tu prends un coup de sabot qui te met ko. 

C'est pas de la lâcheté, c'est de la prédation. Comme quand Lukaku va piétiner De Ligt tout à l'heure. 

C'est la philosophie même de la survie, pourquoi raquer pour un golden 280 frite sprite cheese , quand t'as un happy meal gratos a portée 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

Si tu parles de Danilo, j'espère qu'il ne sera plus un titulaire mais juste pour faire souffler Cuadrado qui est très convaincant dans ce rôle.

Cuadrado non seulement il est nul à son vrai poste, alors en latéral... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis serein.

On est à la maison, on a une bonne équipe invaincue...

Si on veut faire quelque chose de notre vie, on se DOIT d'être sereins et on se DOIT d'être intraitables à la maison./

Et battre la Rube ne sera pas un exploit mais simplement une victoire de plus.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...