Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Immobile s'est embrouillé avec Inzaghi pendant l'autre match, espérons qu'il reste muet :aie: Ils ont une équipe pas mal sur le papier quand même. Premier gros choc de la saison à mes yeux parce que le Milan...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio a pris l'habitude de venir nous em**** au Meazza!! Sur les 10 dernières confrontations (coppa comprise) 5 victoires pour eux, 2 nuls et seulement 3 victoires pour l'Inter (la plus récente remonte à décembre 2016).

Par contre, ils offrent volontiers leur *** quand ils viennent à Milan (sponda rossonera) 0 victoire sur les 30 dernières saisons de serie A.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant suivi aucune rumeur de bagarre dans les vestiaires depuis samedi, je suis un peu inquiet pour ce match. À defaut de ne pas pouvoir marquer de buts, il faudra déjà ne pas en prendre. Match très difficile en perspective et nouveau gros test de stabilité de nos performances. C'est ce type de match qui fait la différence en fin de saison. peu importe la manière on aura définitivement franchi un cap lorsqu'on sera capable de gagner même en étant moins bien façon Juve contre Verone le week-end passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant quand même ya 2 semaine les gens disais sur le forum oui le Milan cava être un gros test pour savoir ce que l'équipe a dans le ventre et après le match oui mais nan le Milan c'est pas un gros match etc. Et la bizarrement pour la lazio je sent que ça va être la même a croire plus on avance et moins on a de gros test lol. Le Milan c'était un gros match quoi qu'il arrive un derby ça se gagne ça se joue pas à partir de la ça veux dire ce que ça veux dire. Forza inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sinagh a dit :

La composition officielle  tombe toujours une heure avant le début du match . 

3-4-2-1 pourquoi pas , mais Politano et Candreva derrière Lukaku ? Non merci .

Non pas toujours, au contraire j'ai pas souvenir que ça ait pris autant de temps avant, une première.

D'ailleurs 24h avant on donne toujours la liste des convoqués, là y'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...