Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Anti_Juventino a dit :

La compo officielle est toujours donnée 1h avant le début du match. 

C'est la compo probable qui est donnée dans la journée du match, ou bien la vieille du match.

Je sais encore faire la différence entre la compo officielle et la compo probable, qui ne présente d'ailleurs aucun intérêt hormis pour paniquer.

Et des sources officielles c'est la liste des convoqués qui est donné la veille du match, jamais dans la journée d'ailleurs.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino me fait stresser déjà, par contre content pour Politano qui le mérite.

Biraghi, on verra.

@Davis_Bloom en même temps Sensi joue non-stop depuis le début de saison, il a 224 mins de plus dans les jambes que Barella, sans compter les matchs internationaux

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Vecino me fait stresser déjà, par contre content pour Politano qui le mérite.

Biraghi, on verra.

@Davis_Bloom en même temps Sensi joue non-stop depuis le début de saison, il a 224 mins de plus dans les jambes que Barella, sans compter les matchs internationaux

En réalité c’est même pas Sensi que je visais, c’est plus dans le fait que la place ne se joue même pas entre Barella et Vecino comme certains de nos « illuminés » mentionnais... 

Moi j’avais annoncé que dans moins d’un mois Barella ne sortirai plus du 11, et c’est ce qui est en train d’arriver ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazarro c'est déjà un échec à priori, j'en attends plus rien. Il a sûrement quelques qualités mais si t'es fit et qu'on préfère bricoler avec D'Ambrosio c'est qu'il y a un problème.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Je sais encore faire la différence entre la compo officielle et la compo probable, qui ne présente d'ailleurs aucun intérêt hormis pour paniquer.

Et des sources officielles c'est la liste des convoqués qui est donné la veille du match, jamais dans la journée d'ailleurs.

C'est çà, d'ailleurs j'ai jamais été fan des compo probables, çà donne de l'espoir pour voir les joueurs que tu préfères pour au final mettre le boulet à sa place...

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Lazarro c'est déjà un échec à priori, j'en attends plus rien. Il a sûrement quelques qualités mais si t'es fit et qu'on préfère bricoler avec D'Ambrosio c'est qu'il y a un problème.

Bof, personnellement je ne l'enterre pas. C'est juste une nouvelle victime du marabout de D'ambrosio. Nagatomo, Erkin, Telles, Montoya, Cedric, Cancelo, Dalbert et même Biraghi au départ. Il les a tous vaincu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Lazaro, c'est vraiment un gros point d'interrogation.

Même Biraghi titulaire mais pas lui.. 

3-1 But de Luka'u, Thanos et D'ambrosio contre un csc de Vecino. 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Conte nous prépare un immense latéral.

Pour le prono j'aurai pas dis mieux , avec un petit doute sur Thanos, je pencherai même plus sur D'ambrolysio.

Bon match 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...