Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pour ce soir au pire des cas on fera un nul.

Certes on est plus fort que le Milan sur tous les plans mais faudra pas oublier qu'un derby reste toujours un derby.

N'oublions pas que le premier derby de MOURINHO s'était soldé par une défaite.

J'aimerai bien un petit 2 0 avec un doublé de LUKAKU pour le mettre en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso fais la même chose mais contre nous ca passe souvent. Soit il marque soit il déclenche la passe avec ce même rituel ailes droite il repique.

Faut le stopper c'est le danger numéro 1 pour moi. Après Piatek dépend des ballons de ses coéquipiers.

J'ai confiance en Godin skriniar de vrij.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Politano c'est le Robben de Lidl et Suso c'est le Politano du marché de la Rose des vents d'Aulnay sous bois.

-----------------------------------

Un seul résultat possible, un derby ne se joue pas.

Je suis de Aulnay ya du bon football chez nous attention ?

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Serpent-NA a dit :

Et sinon moi pour ce soir je serais pour l’Inter de Milan, et vous les amis vous serrez pour qui ?

Y’en a ni l’un ni l’autre,ils iront sûrement mater Falco ou Falcao ou Licaon je me rappelle plus de son nom .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Dambrosio soit polyvalent. Mais est ce que vous connaissez d'autres joueurs capables de jouer centrale dans une défense et jouer efficacement piston. 

Si la tendance se confirme, Ranocchia et Lazaro sont donc quasiment condamné. puisqur Dambrosio est à la fois le quatrième centrale et le remplaçant de Candreva si on prend pour acquis que Candreva est le piston numéro 1 a droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku meme avec une entorse je crois que CONTE le met titulaire. 

Faut etre clair soit tes diminué et tu laisse ta place à quelqu'un a 200% soit tu joue a 70% et ça condamne aussi les sanchez politano. Surtout sanchez. Donc du coup jespere qu'il est à 100% le lukaku.

 

D'ambrosio il traverse les époques a chaque début de saison il est annoncé remplaçant mais a chaque saison il trouve le moyen de jouer de convaincre TOUS LES COACHS c'est fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ambrosio il faut qu'il fasse quoi pour qu'il finisse sur le banc? C'est un défense à 5 là qu'on aligne en fait, pas du tout une défense à trois. Je compte sur Sensi, Barella et Lautaro du coup. En espérant que Ronflex se réveille.

il y a 5 minutes, zaomaestro a dit :

Si c’était Spalletti qui mettait D’Ambrosio titulaire nombreux ici allait crier aux scandale.

Si c'était Spalletti sur le banc on aurait recruté du Strootman au lieu de recruter du Sensi et on aurait D'ambrosio titulaire dans un 4231 Joga Bonito. Si c'est ce que tu préfères c'est ton droit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La polyvalence de D'ambrosio c'est pas d'aujourd'hui que ça date. Quand on l'a recruté, il jouait piston au Torino.

Y'a rien de choquant, pour moi c'est le 4 ème central et le remplaçant de Lazaro en attendant qu'il soit prêt.

C'est l'autre cancer qui doit aller en tribune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...