Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, Samus a dit :

Bof tu parles de l'expert Serie A qui dit Nicolas Barella, Rebic international serbe et qui avale sa langue en voulant dire Quagliarella, hein.

Grave ! Il m'a donné mal aux oreilles.. les noms il a souvent écorché!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Brozovic et Lukaku qui plantent, si ça c'est pas symbolique...

C'est ce que je disais il y a peu. Qu'ils continuent à se taper dessus à chaque match si ça peut nous porter bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfaite de la victoire mais en attaque il faut encore une poignée d’ajustement 

déjà lautaro je le ferais voir un peu le banc , a certaine occasion il avait la possibilité de faire une passe dangereuse et au lieu de ça il croquait , Politano à son poste ça serait parfait mais bon on ça pas pinailler en jour de fête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

@Don Don Donc y’a des femmes sur le forum ?? 

Franchement très content de la victoire en revanche j’espère quand même un petit temps de jeu pour Alexis et lazzaro ,Valero on s’en fou 

Elles se cachent. Faut dire qu'ici, c'est la testostérone à fond. :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lautaro doit aller sur le banc, et c'est le moment de faire participer Sanchez à la fête un peu, très déçu de ne pas l'avoir vu, encore une fois.

Ça sent le traitement à la Keita Baldé ça...

Sinon Vecino titulaire plus jamais. Barella quelle bouffée d'air frais. J'comprends pas comment on peut critiquer son match ce soir. A la récup, présent en phase offensive, présent en contre, très à l'aise avec le ballon...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de slavia Prague, je voulais voir une réaction et c'est ce qui ont fait. La machine était bien huilée. Le milieu du terrain a vraiment fait la différence ?

Barella match références aujourd'hui. Il avait faim. Brozo match solide. Sensi un peu en deca de ces pretastions surrement fraîcheur physique.

Ça fait du bien et j'espère qu'il continuera cette belle lancee en battant la lazio car ça va être pour moi beaucoup plus difficile qu'aujourd'hui.

J'espère qu'on passera cette poule de la ldc..

Sur ce bon dimanche et savourez bien cette belle victoire ???

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ygg a dit :

Elles se cachent. Faut dire qu'ici, c'est la testostérone à fond. :bigrin:

Si t'étais là y a quelques jours (Mercredi) y'avait une certaine @Emma23 et je peux te dire que elle ne se cachait pas. Demande à notre cher @Victor Newman... ?

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Si t'étais là y a quelques jours (Mercredi) y'avait une certaine @Emma23 et je peux te dire que elle ne se cachait pas. Demande à notre cher @Victor Newman... ?

Bande de crevards. :bigrin:

Sinon, un hachetague qui marche bien ce soir : #Giampaolout ?

Modifié par Ygg
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Brozovic et Lukaku qui plantent, si ça c'est pas symbolique...

Exactement, c'est ce que je me suis dit ! Tout un symbole ! Et les deux ce sont félicités mutuellement, donc tout va bien entre les deux ? 

 

Super match de l'équipe et tout en maitrise ! Le score aurait même du être plus avantageux, avec toutes nos occasions et un but valide refusé.

La défense Skriniar De Vrij Godin au top avec un Godin en feu !

Notre milieu qui a bien gérer la construction du jeu et des actions dangereuses, avec Brozovic et Barella  qui on fait un taf énorme  !

Lukaku a fait son match aussi !

Sa fait toujours plaisir de battre les cousins !

 FORZA INTER  :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...