Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 4 minutes, nerazzurro01 a dit :

Notre Megabass il a disparu ou quoi ???

Il doit être entrain de se battre avec ses collègue Juventini ?

Après l'annonce du bilan à +300M il a commencé a sortir les mouchoirs , et puis après le match qu'ils ont fait contre Hellas , puis notre Derby de légende , valait mieux pas qu'il vienne la ramener ?

il y a 1 minute, VonZimmel a dit :

 

Ahah ce bon vieu Von Zimmel 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a été extraordinaires mais en tout cas si le Milan fini dans les 4 premiers je quitte tout pour devenir moine !

Tout le monde a été très bon ! Vraiment mais Godin sort d'un autre univers ! Jamais on a eu un défenseur de ce niveau, il porte l'équipe mentalement, dans 5 dernières minutes l'équipe devenait un peu passive il a montré l'exemple à être partout du coup toute l'équipe s'est mise à mettre de la grinta. Impressionnant l'expérience, la qualité technique, et l'esprit qu'il apporte !

J'ai pas en tête un joueur vraiment au dessous, on a moins vu Asamoah tout simplement car le Milan tentait de couper les balles à destination de Sensi du coup on passait moins à gauche. Mais sinon personne n'a été mauvais. Sensi a failli nous coûter un but mais sinon il a été très bon !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

?

... 

 

B8894934-E80D-4D1C-B372-079C66900B70.jpeg

Assistant "Ici on voit bien que NB23 est hors jeux"

Arbitre "Je refuse le but alors?"

Assistant "Oui, tu signal un hors jeux pas une sortie de but hein"

Bruit de sifflet

Circulez il y a rien à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens qu'à la télé ils se sont trompés d'action et que l'arbitre a jugé que Martinez était HJ quand D'Ambrosio fait son retourné.

Et puis franchement le but du Milan a été refusé pour pas grand chose faut être honnête, donc 1-1 balle au centre à ce niveau là.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, steph' a dit :

Vu que Perisic semble bien s'adapter en Allemagne, Angelus est probablement en train de répandre la bonne parole sur un forum FR du Bayern.

Je l'ai vu cet après-midi faire l'homme sandwich devant le stade Louis II avec sur la pancarte écrit : "Spaletti, le coach qu'il vous faut".

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Je l'ai vu cet après-midi faire l'homme sandwich devant le stade Louis II avec sur la pancarte écrit : "Spaletti, le coach qu'il vous faut".

Par contre je le pense vraiment lol à Monaco il serait au top avec Jovetic et Keita Balde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, VonZimmel a dit :

Man of the match:

image.thumb.png.8b877002e79d829ee26e96fbfb6c57b3.png

Au niveau de l’apport pour moi c’est Barella qui le mérite ce match ... 

et je reste objectif sans compter que c’est mon joueur préféré mais si on prend en compte l’apport, pour moi c’est Barella avant Godin qui a été encore une fois le padre du footgame

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin ou Barella c'est pareil. Les deux ont été fantastiques. L'un a plusieurs finales de LDC et des années de haut niveau à l'Atletico, l'autre a 22 ans et vient de faire son premier derby en venatn de Cagliari.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...