Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Au niveau de l’apport pour moi c’est Barella qui le mérite ce match ... 

et je reste objectif sans compter que c’est mon joueur préféré mais si on prend en compte l’apport, pour moi c’est Barella avant Godin qui a été encore une fois le padre du footgame

Brozovic a été une galaxie au dessus de tout le monde sur ce match. Peu de perte de balle, les magnifiques passes et ses magnifiques retours défensifs

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

Au niveau de l’apport pour moi c’est Barella qui le mérite ce match ... 

et je reste objectif sans compter que c’est mon joueur préféré mais si on prend en compte l’apport, pour moi c’est Barella avant Godin qui a été encore une fois le padre du footgame

J'ai voté pour Barella en plus! Après oui @Yugoman... Brozo a été épic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait vraiment rien en face ! 

Comment tu peux rivaliser en mettant Kessie et Biglia titulaires, pour Brozo c'est lui faciliter le boulot ! 

Piatek seul au milieu de Godin DeVrij Skriniar , Handa ne peut pas être inquièter c'est impossible. 

Et Suso j'aimais beaucoup ce joueur mais là c'est plus possible intérieur extérieur 100 fois par match c'est trop le bloc se repositionné grâce à ses vieilles feintes.

Ce soir le Milan Ac n'était pas prêt sachant qu'ils avaient 2 jours de repos sur nous le résultat est mérité et aurait pu être plus lourd ! 

Par contre Lionel Messi Politano m'a fait kiffer ce soir 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec t’es vraiment le plus gros troll de ce forum. C’est pas de la mauvaise foi ou du footixsme , un tel niveau ça peut être que du troll. 

Tu pues le troll c’est la seule explication possible à tes posts loufoques. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Mec t’es vraiment le plus gros troll de ce forum. C’est pas de la mauvaise foi ou du footixsme , un tel niveau ça peut être que du troll. 

Tu pues le troll c’est la seule explication possible à tes posts loufoques. 

Il joue son rôle comme au théâtre. :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais rien de ce match les deux dernières années hormis un nul miraculeux le Derby est pour nous !

Moi j'attends la confrontation face à la Juve et Naples voir ce que vaut vraiment l'équipe ! 

Ce soir il n'y avait rien en face ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Quasiment la même équipe qu'a affronté Spalletti.

Sauf que là c'était "du pur génie".

Gattuso donné un peu de caractère à cette équipe. 

Là Giampaolo assasine cette équipe à petit feu !

Le même effectif mais clairement pas avec le même schéma , ni les mêmes idée de jeu .

Spalletti a affronté un bien meilleur milan que celui de ce soir .

Surtout que la le Milan avaot la possibilité de mettre un vrai 11 pour nous inquièter,  Giampaolo a préférer Paqueta Bennacer sur le banc et mettre Biglia Kessie et Hakan titulaire avec ça tu peux rien faire sur un terrain de foot. 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, interiv a dit :

Je suis curieux de savoir ce que Ça dit franchement ... mais malheureusement la vidéo est bloqué en dehors de la France ?

Va la voir sur youtube directement. C'est un bloquage pour éviter que les vidéos soient accessibles sur d'autres sites. J'ai pu voir la vidéo sans problème sur youtube.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a du l'étudier un peu à l'école. Il mélange encore un peu avec de l'Espagnol mais c'est vraiment très bien pour l'adaptation.

il y a 8 minutes, Meds a dit :

Au bout d’un moment c’est juste flagrant le manque d’objectivité voir même la mauvaise foi totale. C’est incroyable de lire de tels trucs c’est ridicule. 

Et ça s’enfonce encore plus.


Ce n'est ni du manque d'objectivité, ni de la mauvaise foi, c'est du trolling pur et simple et c'était visible à 100km que tout ce qu'ils feraient au départ de Spalletti serait de ch*er copieusement sur son remplaçant. 

Ne te fatigues pas et laisse-les essayer de passer la pommade pendant ce temps l'Inter avance. Ils auraient voulu qu'on se casse la figure et comme ça ne se passe pas comme ils le voudraient, ils ont le seum' ;) .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic est sur sa ligné depuis longtemps, il est partout comme d’habitude. 

J’ai trouvé Barella meilleur dans la mesure où il a intercepté un nombre incalculable de ballons dans des endroits critique! Devant la surface adverse, devant la notre, il ressort le ballon avec de bonnes courses, et ce caviar sur la tête de Lukaku que personne n’a réussi à centrer de tout le match. 

Oubliez que Barella est mon joueur préféré, si on doit parler d’impact sur le match, selon moi Barella a été plus décisif dans son rôle que Brozovic. Après ça n’enleve Pas le gros match de Brozo comme d’habitude. 

Je prendrai même pas la peine de répondre à ceux qui arrive encore à le critiquer, à ce niveau c’est juste de la mauvaise foi! Barella est titulaire depuis 2 matchs, et Vecino va devoir ouvrir grand La bouche et se servir de deux mains avec Conte pour l’en faire sortir...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Au bout d’un moment c’est juste flagrant le manque d’objectivité voir même la mauvaise foi totale. C’est incroyable de lire de tels trucs c’est ridicule. 

Et ça s’enfonce encore plus.

J'attends juste de voir ce qu'on vaut vraiment contre de vraie équipe comme Naples ou la Juve .

Là être heureux d'avoir battu ce triste Milan n'a pas voire plus de sens .

Ils ont perdu face à L'Udinese, défaite plus que mérité , ont luttés face Brescia pour les 3 points, manque de confiance, d'automatismes, nouveau schéma,  nouvelles idées. ...

 vu la compo proposé par Giampaolo ce soir tu pensais avoir un gros Milan en face honnêtement ? 

Cette victoire est plus logique en rien surprenante que ce soit en résultat et qualité de jeu par rapport à eux nous sommes au dessus mais il y'a vraiment pas de quoi se la raconter , on boxe plus dans la même cour .

Si Conte m'offre la Juve et Naples là j'acquiesce à 1000 % mais pas sur ce Milan ci. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très sérieux du groupe par contre je m’interroge sur un trou noir qu’on a eu ça a duré 10 minutes,je m’explique cette équipe es parfaite mais depuis les matchs amicaux j’ai remarqué un point faible c’est qu’on es vite pris en contre,j’arrive pas à me sortir ça se la tête ,je me dit face à une équipe bien rodé qu’est-ce que ça va devenir ?

Puis je me dit en attendant nous aussi on se rôde petit à petit,je ne crache pas sur la victoire au contraire j’anticipe les râleurs,je pense juste que certains l’ont remarqué comme moi ces pertes de balles qui ramènent des contres ,face à des tueurs c’est la merde,alors un peu plus compacité et ça serait le top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...