Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Angelus a dit :

Moi j'attends la confrontation face à la Juve et Naples voir ce que vaut vraiment l'équipe ! 

Et surtout le match retour face à Lecce ! On risque de voir un Falco Ultra décisif. 

Sérieux à ce niveau de troll on se demande si t’es pas le fruit d’un accouplement entre Marine Le Pen et un trolleur de jeuxvidéo.com.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Angelus a dit :

J'attends juste de voir ce qu'on vaut vraiment contre de vraie équipe comme Naples ou la Juve .

Là être heureux d'avoir battu ce triste Milan n'a pas voire plus de sens .

Ils ont perdu face à L'Udinese, défaite plus que mérité , ont luttés face Brescia pour les 3 points, manque de confiance, d'automatismes, nouveau schéma,  nouvelles idées. ...

 vu la compo proposé par Giampaolo ce soir tu pensais avoir un gros Milan en face honnêtement ? 

Cette victoire est plus logique en rien surprenante que ce soit en résultat et qualité de jeu par rapport à eux nous sommes au dessus mais il y'a vraiment pas de quoi se la raconter , on boxe plus dans la même cour .

Si Conte m'offre la Juve et Naples là j'acquiesce à 1000 % mais pas sur ce Milan ci. 

 

Pourquoi lécher spaletti ? Il a pas fait ce que tu viens de dire ... 

Tu es de mauvaise foie, ça a été dur quand même, même si on était au dessus on était pas à l'abri d'en prendre un sur quelques actions. 

Et franchement le Milan est pas dégueu loin de là, c'est notre milieu qui à fait la différence et Godinator ?

Il crève l'écran le joueur il était de partout ! Il a même fait une montée à la Lucio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, interiste84 a dit :

Pourquoi lécher spaletti ? Il a pas fait ce que tu viens de dire ... 

Tu es de mauvaise foie, ça a été dur quand même, même si on était au dessus on était pas à l'abri d'en prendre un sur quelques actions. 

Et franchement le Milan est pas dégueu loin de là, c'est notre milieu qui à fait la différence et Godinator ?

Il crève l'écran le joueur il était de partout ! Il a même fait une montée à la Lucio

 

Hier nos elements ont vraiment jouer.on a tous vu qu ils n ont plus fait un match comme celui de Prague.Conte ne blague pas c est ce qu il nous manquait depuis.le seul problème est qu il doit faire des turne over pour laisser souffler les titulaires pourvus que les remplaçants assurent le moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui nous font gagner des derbys. En l'occurrence toute l'équipe et l'entraîneur ici. Y'en a qui ont surnagé hier. Godin Brozovic c'était du très lourd. 

Les transitions et le repli défensif font plaisir. La concentration pendant 90 mins aussi. Que du positif sur ce matche. Continuons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

Ya quand même des gens qui vont voté Vecino.

Normal, sur le banc, il a été bon ! C'est cette prestation qui est jugée, pas lorsqu'il est sur le pré !

Définitivement, Angelus me fait penser à mon vieux qui était capable de m'appeler de l'autre bout du monde à grands frais juste pour savoir ce qu'avait fait Brive et d’exploser de joie à entendre qu'ils avaient perdu... Jamais un truc de positif...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thana a dit :

Place a la lazio qui peut aussi bien dangereuse que desastreuse, on aura 24h de plus de repos

On va les gifler pour les envoyer en crise. Avec une probable titularisation de Alexis en plus B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, interiste84 a dit :

Pourquoi lécher spaletti ? Il a pas fait ce que tu viens de dire ... 

Tu es de mauvaise foie, ça a été dur quand même, même si on était au dessus on était pas à l'abri d'en prendre un sur quelques actions. 

Et franchement le Milan est pas dégueu loin de là, c'est notre milieu qui à fait la différence et Godinator ?

Il crève l'écran le joueur il était de partout ! Il a même fait une montée à la Lucio

 

Ou c'est que ça été dur sérieux ?  

Un Suso qui lève pas un ballon, le type a fait une chevauchée qu'il l'a cramé pour le restant du match.

Rodriguez qui fait des passes de U13 à Donnarumma.

Piatek c'est un but en plus un penalty sur ces 10 derniers matchs en quoi peut il être dangereux aujourd'hui ? 

Et quand je vois D'Ambrosio tenté des bicyclettes dans la surface adverse je me suis dit là ce milan touche le fond.  Et la je me suis dit Ça va être tout sauf un match bien difficile 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un derby si désagréable  , ça manquait de rythme un peu mais il y a encore des progrès à faire pour les 2 équipes . Et le Milan qu'il soit dégueu ou pas c'est pas problème , le mien c'était la victoire de l'Inter .

Modifié par intervenant
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était clairement un bon match pour ma part aussi. Evidemment la victoire aide.

J'ai revu ce fameux HJ sur le but de Lautaro et effectivement, c'est une mauvaise décision de A à Z... le but était legit... tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, interiste84 a dit :

Pourquoi lécher spaletti ? Il a pas fait ce que tu viens de dire ... 

Tu es de mauvaise foie, ça a été dur quand même, même si on était au dessus on était pas à l'abri d'en prendre un sur quelques actions. 

Et franchement le Milan est pas dégueu loin de là, c'est notre milieu qui à fait la différence et Godinator ?

Il crève l'écran le joueur il était de partout ! Il a même fait une montée à la Lucio

 

Objectivement, si  :phear: On est pas loin du pire Milan du point de vue de la combinaison jeu - animation offensive - résultats auquel j'ai pu assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

Objectivement, si  :phear: On est pas loin du pire Milan du point de vue de la combinaison jeu - animation offensive - résultats auquel j'ai pu assisté.

Et pourtant! contrairement à nous et (pour une raison que j’ignore) vous avez dépensez des sommes folles sur ces joueurs. 

Nous sous le joug de FPF on avaient même pas la possibilité d’investir de gros Millions sur des joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du troll, c'est pas possible, y'a un moment où je vais insulter hein. Désolé de dire ça, mais ca me saoûle juste de lire ca constamment et d'avoir à toujours redire la même chose.

Y'en a qui ont trois phrases de vocabulaire quand ils parlent de Milan ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...