Aller au contenu

Messages recommandés

bricero    821

+1000000000000 @Samus. Dès que tu mets deux pistons qui sont des purs latéraux, c'est clairement un 5-3 2 qu'on joue.

• J’aime 1

Samus    8 933

Au moins il n'y a pas l'imposture uruguayenne.

• J’aime 1

kun    1 095
il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Lukaku meme avec une entorse je crois que CONTE le met titulaire. 

Faut etre clair soit tes diminué et tu laisse ta place à quelqu'un a 200% soit tu joue a 70% et ça condamne aussi les sanchez politano. Surtout sanchez. Donc du coup jespere qu'il est à 100% le lukaku.

D'ambrosio il traverse les époques a chaque début de saison il est annoncé remplaçant mais a chaque saison il trouve le moyen de jouer de convaincre TOUS LES COACHS c'est fort.

Perso j'ai jamais été de ma vie sur scène à 100% de mes moyens ! Y'a un très grand ténor, Enrico Caruso qui disait je suis à 100% de mes moyens 2 soirs par an et ces 2 soirs là je ne chante pas... hahaha tout ça pour dire qu'il faut arrêter de penser que les sportifs sont au top et tout, tout se joue au mental maintenant si t'as un pépin physique trop important il vaut mieux laisser qqun qui n'en a pas. Après si on l'infiltre bien, le dos ça pose pas de soucis

Il Pazzo    3 832

Ptdr je vais nier le match juste parce que D Ambrosio. Pas envie de faire un AVC.

Batistuta9    937
il y a 3 minutes, kun a dit :

Perso j'ai jamais été de ma vie sur scène à 100% de mes moyens ! Y'a un très grand ténor, Enrico Caruso qui disait je suis à 100% de mes moyens 2 soirs par an et ces 2 soirs là je ne chante pas... hahaha tout ça pour dire qu'il faut arrêter de penser que les sportifs sont au top et tout, tout se joue au mental maintenant si t'as un pépin physique trop important il vaut mieux laisser qqun qui n'en a pas. Après si on l'infiltre bien, le dos ça pose pas de soucis

Sauf que la on parle pas de bobo style un coup ou tu serre les dents etc... Le dos c'est très handicapant. Ribéry avais dit que cetais l'une des pires blessure car tous les mouvements te font mal et te diminue.

Après jespere qu'il n'a rien on a pas de nouvelle depuis.

bricero    821

Mais peu importe qui on aligne, même 11 Belfodil,  on doit absolument gagner ce match. 

• Goaaal 1

Lethal    111

Je trouve qu'on a une belle équipe ce soir et je sais pas pourquoi mais dambrosio je le sens bien aussi ! 

• Goaaal 1

Ilprincipe22    1 557

Le onze majeur, enfin !!!

Bon, j'ai mis tout le monde dehors, le téléphone est au fond des chiottes, j'ai vidangé tous les fluides, une planchette... Tout est OK !

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2

Pippo    611

Ca fait des années que les derbys c'est de la merde, mais au moins les tifo restent sublimes.

• J’aime 2

Samus    8 933

FORZA INTER !

Allez on fait le taf' les gars montrez que la prestation de Mardi c'était pas vous!

DAI DAI DAI DAI DAI DAI DAI DAI DAI DAI DAI

Samus    8 933

J'aime pas la tête de ce Leao c'est un bandit il ne faut pas lui lasser d'espaces.

• Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...