Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Lukaku meme avec une entorse je crois que CONTE le met titulaire. 

Faut etre clair soit tes diminué et tu laisse ta place à quelqu'un a 200% soit tu joue a 70% et ça condamne aussi les sanchez politano. Surtout sanchez. Donc du coup jespere qu'il est à 100% le lukaku.

 

D'ambrosio il traverse les époques a chaque début de saison il est annoncé remplaçant mais a chaque saison il trouve le moyen de jouer de convaincre TOUS LES COACHS c'est fort.

 

Perso j'ai jamais été de ma vie sur scène à 100% de mes moyens ! Y'a un très grand ténor, Enrico Caruso qui disait je suis à 100% de mes moyens 2 soirs par an et ces 2 soirs là je ne chante pas... hahaha tout ça pour dire qu'il faut arrêter de penser que les sportifs sont au top et tout, tout se joue au mental maintenant si t'as un pépin physique trop important il vaut mieux laisser qqun qui n'en a pas. Après si on l'infiltre bien, le dos ça pose pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kun a dit :

Perso j'ai jamais été de ma vie sur scène à 100% de mes moyens ! Y'a un très grand ténor, Enrico Caruso qui disait je suis à 100% de mes moyens 2 soirs par an et ces 2 soirs là je ne chante pas... hahaha tout ça pour dire qu'il faut arrêter de penser que les sportifs sont au top et tout, tout se joue au mental maintenant si t'as un pépin physique trop important il vaut mieux laisser qqun qui n'en a pas. Après si on l'infiltre bien, le dos ça pose pas de soucis

Sauf que la on parle pas de bobo style un coup ou tu serre les dents etc... Le dos c'est très handicapant. Ribéry avais dit que cetais l'une des pires blessure car tous les mouvements te font mal et te diminue.

Après jespere qu'il n'a rien on a pas de nouvelle depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...