Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, AhmedR a dit :

 

Ce match est une raison valable je crois :bigrin:

Ouais 'fin faut voir les match pathétique que l'on voit depuis le début de saison, et merde, le portugais a un profil qui nous manque. C'est le seul à percuter et accélérer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof le HJ sur le but j'ai regardé et le bas du corps n'est pas HJ ! Pour moi y a pas HJ sérieux. Ca me fait penser au but refuser pour HJ de CR7 face à Parme pour moi même chose y avait pas HJ...

D'Ambrosio ce fou qui nous sort un ciseau WTF !! 

On devrait mener à la mi temps normalement.

Asamoah commence à me soûler de plus en plus le mec prend aucune initiative sur son couloir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corner à 2 ---> occase nette pour l'adversaire juste derrière

Mais tranquille on va continuer à les jouer de cette manière

edit: bon à cause de vous j'ai un doute pour le but refusé, faudra que je revois, mais il me semble que Lautaro est plus avancé que D'Ambro quand il la reprend.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pippo a dit :

Ouais 'fin faut voir les match pathétique que l'on voit depuis le début de saison, et merde, le portugais a un profil qui nous manque. C'est le seul à percuter et accélérer.

Ouais, en plus, c'est Godin en face. Si il fait quelque chose, ça sera un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Bof bof le HJ sur le but j'ai regardé et le bas du corps n'est pas HJ ! Pour moi y a pas HJ sérieux. Ca me fait penser au but refuser pour HJ de CR7 face à Parme pour moi même chose y avait pas HJ...

D'Ambrosio ce fou qui nous sort un ciseau WTF !! 

On devrait mener à la mi temps normalement.

Asamoah commence à me soûler de plus en plus le mec prend aucune initiative sur son couloir ! 

Justement, le haut du corps l'est, et ca compte dans cette règle !

Faudrait que je revois l'action parce que visualiser une fois, et un ralentit, c'est peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi et Barella doivent commencer à prendre de l'expérience et garder à l'esprit qu'ils jouent à l'Inter et plus à Sassuolo et Cagliari. Ils jouent bien, je les adore mais ils  ont perdu des ballons de manière vraiment candide. Kessie les domine physiquement mais techniquement ils DOIVENT se défaire de lui, ils en ont le talent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

Où est le hors- jeu svp ? 

eum.jpg

Les photos, je me méfierai toujours perso. J'attends de voir le ralenti.

Par contre je pète pas non plus un scandale sur la main sifflée pour Kessié inexistante, donc soyez de bonne foi et calmez vous quoi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...