Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Bah 2 buts en 2 matchs, quelques occasions manquées, impliqués dans des mouvements collectifs intéressants, franchement Lukaku pour l'instant il me déplaît pas. Par contre ouais tu sens que sur certains gestes ça "force" un peu.

Ouais.. 2 "buts".. Moi j'ai surtout vu la partie qui "force" alors... Même chose de son match en sélection.

Quand tu lis que là, ce qu'on voit là, c'est le mec "en feu"...

Ouais ben, Ok... Le plus gros transfert de l'histoire du club "en feu", c'est ça... Ok.

Heureusement qu'il inspire la sympathie quoi...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (3-5-2) 1 Handanovic; 2 Godin, 6 De Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 23 Barella, 77 Brozovic, 12 Sensi, 18 Asamoah; 16 Politano, 9 Lukaku.
A disposizione: 27 Padelli, 13 Ranocchia, 21 Dimarco, 33 D’Ambrosio, 34 Biraghi, 95 Bastoni, 5 Gagliardini, 8 Vecino, 19 Lazaro, 20 Borja Valero, 7 Sanchez, 10 Lautaro.
Allenatore: Antonio Conte.

UDINESE (3-5-2) 1 Musso; 50 Becao, 87 De Maio, 4 Opoku; 19 Stryger Larsen, 8 Jajalo, 11 Walace, 6 Fofana, 12 Sema; 10 De Paul, 15 Lasagna.
A disposizione: 88 Nicolas, 27 Perisan, 2 Sierralta, 3 Samir, 17 Nuytinck, 23 Pussetto, 30 Nestorovski, 38 Mandragora, 60 Kubala, 72 Barak, 91 Teodorczyk.
Allenatore: Igor Tudor.

Barella titulaire, Thanos avec Lukaku en attaque, Godin - De Vrij - Skriniar en défense.

Prenons les trois points et essayons de voir Alexis et Lazaro. Pas de blessure avant la Champions aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_Juventino En faite udinese ne me fais pas peur mais je suis contre les gens qui disent qu’il faut faire souffler etc alors que notre effectif les mecs ont 25 ans ,puis la mentalité de prudence de ne jamais sous-estimer un adversaire c’est ça la mentalité de gagnant ,tu prend chaque match comme si c’était une finale et tu joue avec tes tripes sinon on es tous d’accord qu’il faut les giflés d’ailleurs je vais aller cocher victoire dans la rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

je suis contre les gens qui disent qu’il faut faire souffler etc alors que notre effectif les mecs ont 25 ans

En début de saison les organismes encaissent moins facilement. Quand on aura notre rythme de croisière là oui on fera pas trop tourner. Et puis le style de Conte oblige à faire souffler un peu.

Déçu pour Sanchez qui sera pas titulaire finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...