Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Compo probable :

Handanovic

Godin De Vrij Skriniar

Lazaro Barella Brozo Sensi Asamoah

Sanchez Lukaku

 

J'ai envie de dire, enfin notre équipe type ! Ballottages Sanchez/Politano et Lazaro/Candreva

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kun a dit :

Compo probable :

Handanovic

Godin De Vrij Skriniar

Lazaro Barella Brozo Sensi Asamoah

Sanchez Lukaku

 

J'ai envie de dire, enfin notre équipe type ! Ballottages Sanchez/Politano et Lazaro/Candreva

Lautaro Martinez tu le mets où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, kun a dit :

Compo probable :

Handanovic

Godin De Vrij Skriniar

Lazaro Barella Brozo Sensi Asamoah

Sanchez Lukaku

 

J'ai envie de dire, enfin notre équipe type ! Ballottages Sanchez/Politano et Lazaro/Candreva

Cette compo de tueur ? !

On veut pas gagner contre Udinese, avec cette compo on veut carrément les atomisés sur plusieurs générations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar a l'habitude de carburer à jouer tous les matchs de la saison. Lautaro est rentré hier il n'a donc pas préparé tout le match avec le groupe et faut arrêter de s'enflammer avec son triplé contre la plus mauvaise défense de l'histoire de l'humanité, en 1 an et qqs il a réussi 4 dribbles en Série A et contre eux il en a fait 60.. ça va...

Sinon y'a peut être un 3e ballottage entre Gaglia et Barella... (Oui ce ballottage me soule aussi)

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible qu’on se retape encore Vecino sérieux ! Franchement après les deux match horrible qu’il a fait je le vois pas du tout titulaire demain . Si cela devrait se produire alors Conte il le fait vraiment exprès pour faire chié.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir au repos : Skriniar, Brozo, Lautaro, Lukaku

Et maximum 60 minutes de jeu : Sensi

 

Nos meilleurs joueurs sortent de 3 matchs en 10 jours, et derrière on a la LdC + le derby dans la même semaine.

Si y'a UN match dans la saison où on doit aligner la B, c'est ici. Contre une équipe plus faible, à domicile, avec des remplaçants qui ont faim de montrer qu'ils ont leur place dans le groupe.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Impossible qu’on se retape encore Vecino sérieux ! Franchement après les deux match  saisons horribles qu’il a fait je le vois pas du tout titulaire demain . Si cela devrait se produire alors Conte il le fait vraiment exprès pour faire chié.

 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar Brozovic et Sensi , un peu de repos serait pas mal je pense , ils ont beaucoup joué en sélection ( surtout Brozo et Skriniar )  .. Barella et Lazzaro  doivent  commencer titulaire .
Concernant Lautaro ça dépendra de sa forme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir un 3-4-3 de ce style face à Udin ( Skriniar , Lautaro , Brozo au repos ) :  Handa- Godin - De Vrij - D'ambrosio - Lazarro - Sensi - Barella - Asamoah - Politano - Lukaku - Sanchez .

Je ne sais pas si c'est faisable et si c'est assez équilibré mais j'aimerais tellement voir ce que ça peux donner ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Mettre certains au repos oui, jouer à 10 en alignant Vecino... Non. 

Malheureusement à cause de Mr j'ai pris une flèche dans le genou on a pas pu investir dans un milieu. Tant pis, je suis que ce sera comblé en janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Sensi oui mais Lukaku sur les 2 matchs il a rien fait

Il doit s’améliorer c’est clair mais deux buts en deux matchs, tout en ayant eu un poids certain sur les défenses c’est pas ce que j’appelle n’avoir rien fait. Oui une blessure de Lukaku nous ferait beaucoup de mal vu qu’on a aucun attaquant au profil similaire pour le remplacer. C’est toute la phase offensive qu’il faudrait revoir dans ce cas et bye bye les automatismes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

Sensi oui mais Lukaku sur les 2 matchs il a rien fait

Tu vas faire ça toute la saison ?

Le 12/09/2019 à 06:09, kun a dit :

Lautaro est rentré hier il n'a donc pas préparé tout le match avec le groupe et faut arrêter de s'enflammer avec son triplé contre la plus mauvaise défense de l'histoire de l'humanité, en 1 an et qqs il a réussi 4 dribbles en Série A et contre eux il en a fait 60.. ça va...

C'est clair, faudrait mettre le quadruple ballon d'or Esposito de préférence.

Mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Non je ne dis que ce que je pense je n'ai pas jugé le joueur je ne peux pas juger sur 2 matches, pour l'instant je suis pas fan du tout après je suis persuadé qu'il va s'améliorer une fois qu'il aura joué plusieur fois avec nous, en espérant qu'il casse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...