Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, AhmedR a dit :

Je confirme. 

Il a touché peu de balle mais ces passes sont très pertinentes. 

Il sait exactement quand il faut emmener le ballon et quand il faut passer la balle, et toujours avec classe et précision, toujours avec le maîtrise 

cest de l’art ce qu’il a montré ce soir

il est dans son jardin avec la defense à 3

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on rechange l'hymne ? haha

Match maitrisé légèrement décevant sur certains points. Je pense qu'on aurait dû en planter un peu plus que ça à 11 contre 10 mais bon, on est en tête du championnat et c'est avec ça qu'on va se rassurer. On a aussi vu de belles choses, malgré tout ça manquait légèrement de physique chez nous. Je me demande bien pourquoi Barella est resté au vestiaire, peut être une embrouille avec le coach car il n'avait pas l'air blessé ni rien. Gros plus pour notre défense, on sent qu'une fois rodé il va falloir y aller à l'arme blanche pour nous en mettre un.

Politano manque clairement de physique contre des défenseurs de ce genre, Lukaku a été un peu transparent dans le jeu mais a tenté de créer des espaces pour Poli. On verra la suite mais je m'attendais à mieux dans ce match, on a été petit bras, l'objectif était les 3 points et rien d'autres, dommage mais bien joué quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un match pour les attaquants, Politano Lautaro Lukaku Sanchez ils ont tous tenté, sans succès. 

N'empêche je regrette qu'on ait zappé Sanchez sur certaines séquences, franchement son toucher de balle laisse augurer du meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

Match très moyen. 

Si De Paul gifle pas Candreva ce match aurait été extrêmement difficile. 

Mention speciale Sensi toujours aussi fort, DeVrij taille patron ce soir, Lionel Politano trop vif dribble en rupture frappe poteau accélération sa casse les lignes un régal .

Le reste assez moyen dans l'ensemble ! 

giphy.gif.e00eb64cfa7e9304db4ef5f17df19c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à tailler Candreva ou c’est par habitude ?

Il a fait un bon match, en plus de faire exclure le seul danger de l’équipe adverse.

Il a mis ses partenaires dans des conditions de but donc à partir de là sa part du taff est faite. Des passes de velours et quelques gestes de classe comme ce superbe contrôle.

Pas un top, mais loin d’etre Un flop.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Gagliardini > Vecino

Godin - De Vrij - Skriniar c'est très très fort

Candreva est un âne

Lukaku pas dans son match

Sensi futur ballon d'Or

Handa un arrêt à faire, il l'a fait.

Politano très remuant encore une fois, j'espère que la blessure n'est pas grave.

J'ai aimé les entrées des petits sudAm à la fin. Y'a de la populace sur le banc.

 

@Thana Gagliardini a fait une bonne entrée pour moi, je l'ai trouvé très interéssant.

Bizarre moi j'ai pas trop apprécié Gagliardini

Défense solide dans l'ensemble mais Skriniar a parfois eu des problèmes dans ses passes.

à l’instant, Karon a dit :

Vous êtes sérieux à tailler Candreva ou c’est par habitude ?

Il a fait un bon match, en plus de faire exclure le seul danger de l’équipe adverse.

Il a mis ses partenaires dans des conditions de but donc à partir de là sa part du taff est faite. Des passes de velours et quelques gestes de classe comme ce superbe contrôle.

Pas un top, mais loin d’etre Un flop.

Oui je suis d'accord pour Candreva!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme vient de me dire apres match, que l'inter (mon equipe) et une equipe honteuse, qui achete les arbitres comme le fesait la juve a l'epoque de moggi, et cerice sur le popo elle m'a dit depuis quand une gifle clairement porté sur le visage et sanctioné d'un rouge direct...bon je pense que ce soir je me met en mode trax data

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rachidator1974 a dit :

ma femme vient de me dire apres match, que l'inter (mon equipe) et une equipe honteuse, qui achete les arbitres comme le fesait la juve a l'epoque de moggi, et cerice sur le popo elle m'a dit depuis quand une gifle clairement porté sur le visage et sanctioné d'un rouge direct...bon je pense que ce soir je me met en mode trax data

dit lui que le foot ce n'est pas fait pour les femmes

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Karon a dit :

Vous êtes sérieux à tailler Candreva ou c’est par habitude ?

Il a fait un bon match, en plus de faire exclure le seul danger de l’équipe adverse.

Il a mis ses partenaires dans des conditions de but donc à partir de là sa part du taff est faite. Des passes de velours et quelques gestes de classe comme ce superbe contrôle.

Pas un top, mais loin d’etre Un flop.

Tu as oublié le passage ou en position de dernier défenseur il jongle et perd le ballon avant de faire une faute en position de dernier défenseur qui aurait du être un rouge?

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, breitling01 a dit :

barella il a un peu du mal à trouver ces marques mais on voit que dans ces enchainements il est tres précis laissons lui du temps

C'est à Conte qu'il faut dire cela c'est lui qui le lui en laisse pas.

Je pense que Vecino doit dormir sur ses deux oreilles cette nuit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Tu as oublié le passage ou en position de dernier défenseur il jongle et perd le ballon avant de faire une faute en position de dernier défenseur qui aurait du être un rouge?

 

Je me suis déjà demandé ce qu’il foutait là et heureusement qu’il l’a arrêté sinon c’etait 1-1.

Il a beaucoup joué « à l’italienne » bien degueulasse en simulation et pour gagner du temps, mais ce soir c’est ce qui nous fait gagner.

J’ai aucun mal à dire que s’il avait pas été là on en aurait chié. Donc pas un flop.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Angelus a dit :

C'est à Conte qu'il faut dire cela c'est lui qui le lui en laisse pas.

Je pense que Vecino doit dormir sur ses deux oreilles cette nuit ! 

Tu racontes n'importe quoi, Conte a insisté pour avoir Barella et le gère très intelligemment, il avait fait la même chose avec Vidal à l'époque.

il y a 5 minutes, Karon a dit :

Je me suis déjà demandé ce qu’il foutait là et heureusement qu’il l’a arrêté sinon c’etait 1-1.

Il a beaucoup joué « à l’italienne » bien degueulasse en simulation et pour gagner du temps, mais ce soir c’est ce qui nous fait gagner.

J’ai aucun mal à dire que s’il avait pas été là on en aurait chié. Donc pas un flop.

Si Candreva n'avait pas été là on en aurait chié?  Je ne vois pas en quoi, sur ce match tu enlèves la défense oui on en chie, tu enlève Sensi-Brozo oui, clairement. Mais Candreva comme Asamoah, ils ont eu des boulevards sur les ailes. Et le ghanéen au contraire de l'italien n'a pas risqué de foutre tout en l'air en position de dernier défenseur.

En première mi-temps aussi il fait une connerie et laisse Lasagna entrer dans la surface, heureusement que Godin est venu faire le ménage.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva je suis resté sur son contrôle !  

Quand la balle est en l'air 99% du forum attendais espéré même qu'il se foire et là ! 

Le contrôle a provoqué un chinois instantané!

Applaudissements du public !!!!!.

Le pire c'est qu'il tourne le dos au ballon malgré tout il réalise le contrôle parfait ! 

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Tu racontes n'importe quoi, Conte a insisté pour avoir Barella et le gère très intelligemment, il avait fait la même chose avec Vidal à l'époque.

Mouais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...