Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Karon a dit :

Bah il sort De Paul donc oui on en aurait chié :bigrin: 

On va faire compter ça dans son match du coup? Il donne un coup par derrière, revient crier quelque chose, se prend une patate , se roule par terre en faisant son cinéma. Et on en est à se dire heureusement qu'il était là, on en aurait chié...

@Angelus Viens me dire que ce n'est pas Conte qui le voulait, OK? Il ne manque plus que ça. Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, rachidator1974 a dit :

ma femme vient de me dire apres match, que l'inter (mon equipe) et une equipe honteuse, qui achete les arbitres comme le fesait la juve a l'epoque de moggi, et cerice sur le popo elle m'a dit depuis quand une gifle clairement porté sur le visage et sanctioné d'un rouge direct...bon je pense que ce soir je me met en mode trax data

Je pense que c'est elle qui mérite une gifle. Tu peux la lui donner de ma part. :aie:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus il le voulait au même titre que Lukaku on va dire, pourtant il le fait quasiment pas joué,  après tu me diras la saison est longue mais bon ça reste quand même une énigme il l'a sorti des la mi temps pourquoi ?  Lui seul le sait !

Sensi a réalisé un super match en sélection et il le remet titulaire 90 minutes ce soir mais c'est normal le gamin crève l'écran , ce qui n'est pas franchement le cas de Barella. 

Et son tacle est tout sauf anodin le gamin est pas concentré un contrôle raté il met le tampon derrière pour rattraper sa bévue. 

J'espère vraiment pour lui et pour nous qu'il va monter en puissance car du Vecino tu risques d'en bouffer encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que c'est une question de physique, on a été un peu court sur les duels aériens et Gaglia offre cette option supplémentaire. Mais Barella ne faisait pas un mauvais match du tout. Au delà évidemment du carton jaune. Car Conte s'est dit une connerie et ce sera rouge vu qu'il a sorti un rouge direct sur De Paul. Et que les fautes, vu le manque de physique qu'il avait il aurait vraiment pu en faire d'autres

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angelus a dit :

@Samus il le voulait au même titre que Lukaku on va dire, pourtant il le fait quasiment pas joué,  après tu me diras la saison est longue mais bon ça reste quand même une énigme il l'a sorti des la mi temps pourquoi ?  Lui seul le sait !

Sensi a réalisé un super match en sélection et il le remet titulaire 90 minutes ce soir mais c'est normal le gamin crève l'écran , ce qui n'est pas franchement le cas de Barella. 

Et son tacle est tout sauf anodin le gamin est pas concentré un contrôle raté il met le tampon derrière pour rattraper sa bévue. 

J'espère vraiment pour lui et pour nous qu'il va monter en puissance car du Vecino tu risques d'en bouffer encore ! 

Il faut le dire en quelle langue qu'il est encore court physiquement? Lukaku a fait la préparation avec Manchester,  Barella ça fait deux ans d'affilée qu'il n'a pas de préparation, cette année ilé tait en compétition l'année passée il s'est blessé. Il est court physiquement pourquoi c'est dur à intégrer?  Il avait un jaune en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas d'accord il a fais quand meme une prépa avec des matchs amicaux il a eu un mois complet avec le groupe a ce jour. Il est tout simplement pas au niveau voulu par Conte 

Brozovic sensi sont inouchable pour le moment. Et vecino c'est pas nouveau que CONTE aime le joueur. Donc c'est clair qu'il n'est qu'un remplaçant a l'heure actuelle.

Les gros match et dès mardi ca sera brozovic sensi vecino j'en suis convaincu.

 

Et le truc qui fais qu'il n'a pas de chance... il tombe sur un Sensi sensationnel qui joue au même poste et a le meme petit  gabarit et jouer avec 2 joueurs très petit au milieu c'est risqué voir dangereux face à de grande equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Il faut le dire en quelle langue qu'il est encore court physiquement? Lukaku a fait la préparation avec Manchester,  Barella ça fait deux ans d'affilée qu'il n'a pas de préparation, cette année ilé tait en compétition l'année passée il s'est blessé. Il est court physiquement pourquoi c'est dur à intégrer?  Il avait un jaune en plus.

 

Ça pour être court physiquement il est vraiment très court ! Même dans ses choix malgré un joli touché de balle tu as une flopée de passe en retrait,  il se projette très peu vers l'avant à l'instar de Sensi par exemple. 

D'ou pourquoi je le répète Vecino pour le moment n'a vraiment aucune crainte à avoir ! 

Soit Pintus fait mal son boulot , soit il se donne pas à 100 % pour se mettre à jour physiquement. 

En fin de match lors de son accolade avec Conte il avait l'air d'être quelque peu agacé ! 

Pour revenir à ce match moi perso je suis inquiet car nous nous seulement confronté au faire valoir habituel de ce championnat , des victoires certes mais vraiment pas convaincantes on joue comme ce soir face à la Juve Ou le Barça en fin de mois on prends une valise après j'espère me tromper comme l'an dernier face à Parme ou justement on perds et ensuite on bats Tottenham La Lazio chez elle le Milan etc ...

Ce soir c'est la gifle de DePaul qui nous met clairement à l'abri car elle conditionne tout le match surtout dans une période ou on avait beaucoup de mal à remettre le pied sur le ballon. 

Ce rouge a mis du beurre dans les épinards. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a perdu face à Norwich,Atletico face à la sociedad comme quoi tout peut arriver et les joueurs sont déjà rivés sur les matchs de la Champions,ne jamais sous-estimer une équipe,moi j’étais content de notre match,c’était plus compact que d’habitude sauf les 20 dernières minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Mouais pas d'accord il a fais quand meme une prépa avec des matchs amicaux il a eu un mois complet avec le groupe a ce jour. Il est tout simplement pas au niveau voulu par Conte 

Brozovic sensi sont inouchable pour le moment. Et vecino c'est pas nouveau que CONTE aime le joueur. Donc c'est clair qu'il n'est qu'un remplaçant a l'heure actuelle.

Les gros match et dès mardi ca sera brozovic sensi vecino j'en suis convaincu.

 

Et le truc qui fais qu'il n'a pas de chance... il tombe sur un Sensi sensationnel qui joue au même poste et a le meme petit  gabarit et jouer avec 2 joueurs très petit au milieu c'est risqué voir dangereux face à de grande equipe.

Jouer les matches amicaux =/= faire la préparation physique. Les mecs se sont tapé des dizaines d'entraînement en plus de lui, évidemment que ça l'affecte. Ca n'a absolument rien à voir avec des amicaux où 70% de l'équipe est composé de primaverini et de trois clampins qu'on essaye de vendre. Vecino a été mauvais sur les deux premiers matches et a fini sur le banc où sa place est avec les autres joueurs qui servent à faire le nombre. Au moment de rajouter de la taille Conte a pensé à Gagliardini qui utilise réellement son 1m90 contrairement à la chèvre sudaméricaine qui n'aurait pas soulevé un orteil pour aider l'équipe. 

Dans leur 45 minutes respectives Barella comme Gagliardini ont touché plus de ballons que Vecino lors de ses 70 minutes et 67 minutes dans les premiers matches. Je suis sûr que Conte le voit lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Samus a dit :

 

Tu racontes n'importe quoi, Conte a insisté pour avoir Barella et le gère très intelligemment, il avait fait la même chose avec Vidal à l'époque.

Si Candreva n'avait pas été là on en aurait chié?  Je ne vois pas en quoi, sur ce match tu enlèves la défense oui on en chie, tu enlève Sensi-Brozo oui, clairement. Mais Candreva comme Asamoah, ils ont eu des boulevards sur les ailes. Et le ghanéen au contraire de l'italien n'a pas risqué de foutre tout en l'air en position de dernier défenseur.

En première mi-temps aussi il fait une connerie et laisse Lasagna entrer dans la surface, heureusement que Godin est venu faire le ménage.

Sans le rouge de De Paul provoque par Candreva c est clair que ca aurait ete plus complique

Les gars je vous dit qu il faut vous habituer a voir des Candreva et des Vecino titulaires cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Angelus a dit :

Ça pour être court physiquement il est vraiment très court ! Même dans ses choix malgré un joli touché de balle tu as une flopée de passe en retrait,  il se projette très peu vers l'avant à l'instar de Sensi par exemple.

 

Hier on a changé de module en cours de match. Sensi était au niveau de Politano derrière Lukaku puis Lautaro pendant une bonne partie du match.

Ce sont les consignes de Conte qu'il applique, comme tous les joueurs.

La prestation de Barella n'était pas dégueulasse en dehors de sa connerie sur le jaune qui montre son manque d'attention. Conte est gentil mais pas con, il n'a pas pris de risque supplémentaire mais il a félicité le joueur à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en parle de Godin ? Ce monstre qui se déchire sur le terrain à 33 ans comme s'il avait joué toute sa vie pour nous alors qu'il vient de passer 10 piges à l'Atletico. Son implication fait vraiment plaisir.

Et Asamoah, qui comme d'habitude fait très bien la première partie du taff et se chie sur la finition. Faut qu'il arrête de tricoter et jouer simple.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, 3ou a dit :

Sans le rouge de De Paul provoque par Candreva c est clair que ca aurait ete plus complique

Les gars je vous dit qu il faut vous habituer a voir des Candreva et des Vecino titulaires cette saison ?

Eh bah heureusement qu'il est allé provoquer et s'est roulé par terre. A défaut d'être un bon footballeur c'est un bon comédien. 

Homme du match Candreva pour sa prestation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Karon a dit :

Et on en parle de Godin ? Ce monstre qui se déchire sur le terrain à 33 ans comme s'il avait joué toute sa vie pour nous alors qu'il vient de passer 10 piges à l'Atletico. Son implication fait vraiment plaisir.

Et Asamoah, qui comme d'habitude fait très bien la première partie du taff et se chie sur la finition. Faut qu'il arrête de tricoter et jouer simple.

Personnellement Godin m'a fait flipper notamment sur certaines portée de balle ou la tu prends un contre bête et ça devient vite dangereux, et également sur sa mauvaise interpretation lecture de trajectoire Lasagna arrive a lui passé devant heureusement que ce dernier a les pieds à 10h10 sinon c'est l'égalisation. Après j'ai un doute si c'est lui ou DeVrij qui se troue sur cette phase de jeu .

Après dans le jeu sa copie est correct son petit coup de patte sur Sensi est franchement bien senti.

Asamoah égal à lui même défensivement c'est costaud rien ne passe sur son côté le couloir il le sécurise totalement, dans les derniers mètre son choix de la sécurité est parfois un peu trop simple il devrait prendre plus de risque encore surtout qu'il sait le faire techniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je sais plus quoi penser .... 

Ce monsieur arrive à trouver Godin, Barella mauvais et il met les deux mains sur Candreva ... 

Au début je croyais à de la mauvaise foi, mais là c’est abusé sérieux .. 

Je baisse les bras laisse tomber ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Davis_Bloom a dit :

Sincèrement je sais plus quoi penser .... 

Ce monsieur arrive à trouver Godin, Barella mauvais et il met les deux mains sur Candreva ... 

Au début je croyais à de la mauvaise foi, mais là c’est abusé sérieux .. 

Je baisse les bras laisse tomber ?

Où c'est que j'ai écrit qu'ils ont été mauvais ?  

J'ai mentionné qu'il a rendu une copie correcte et que son coup de patte était franchement bien vu, sa prestation d'hier ne m'a pas fait crier au masterclass non plus faut pas abuser 

Sur l'action Lasagna dévisse pas elle est au fond et le principal fautif aurait été Godin. 

Barella a été moyen pour ma part,  j'ai hâte de voir sa note dans les différents organes de presse.

Candreva a fait un match correct défensivement il a pas été dépassé il a assez bien géré Sema, offensivement il a proposé des choses intéressantes,  par contre le coup de sueur c'est son enchaînement contrôle de ma poitrine il veut se retourner et la contre attaque la la flippe direct mais son contrôle mama le Meazza a applaudis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...