Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Angelus a dit :

Personnellement Godin m'a fait flipper notamment sur certaines portée de balle ou la tu prends un contre bête et ça devient vite dangereux, et également sur sa mauvaise interpretation lecture de trajectoire Lasagna arrive a lui passé devant heureusement que ce dernier a les pieds à 10h10 sinon c'est l'égalisation. Après j'ai un doute si c'est lui ou DeVrij qui se troue sur cette phase de jeu .

Après dans le jeu sa copie est correct son petit coup de patte sur Sensi est franchement bien senti.

Asamoah égal à lui même défensivement c'est costaud rien ne passe sur son côté le couloir il le sécurise totalement, dans les derniers mètre son choix de la sécurité est parfois un peu trop simple il devrait prendre plus de risque encore surtout qu'il sait le faire techniquement. 

 

Quand il monte La Défense se resserre et passe à 4, je sais pas si t’as remarqué.

Du coup Godin peut jouer au libero à l’ancienne sans que ça craigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Karon a dit :

 

Quand il monte La Défense se resserre et passe à 4, je sais pas si t’as remarqué.

Du coup Godin peut jouer au libero à l’ancienne sans que ça craigne.

Quand il est monté en première période où justement DePaul le contre qui c'est qu'il a remplacé derrière ? 

Donc repasse à 4 Donc Candreva décroche Skriniar et DeVrij se reaxe et Asamoah decroche également si je comprends ? 

Le problème c'est que la caméra ne te permet pas de voir l'ensemble du terrain sur ses montées ils s'attardent sur le ralenti donc difficile de voir les mouvements des autres pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Don Don a dit :

Entre Vecino et Gagliardini je préfère largement Gagliardini, avec lui au moins on sentait sa présence sur le terrain.

mais c’est pas nouveau, ça sera Vecino à mardi...

Gagliardinni hier à part sa lenteur comme d’habitude et ses multiples mauvais choix j’ai rien vu d’autre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Donc repasse à 4 Donc Candreva décroche Skriniar et DeVrij se reaxe et Asamoah decroche également si je comprends ?

 

C'est exactement ça, on l'a vu à plusieurs reprises depuis que Godin est entré en cours de jeu contre Cagliari. T'as l'impression qu'il fait des percées insensées mais Conte est calme et il reste un beau morceau du mur derrière qui se reconstruit.

De la même façon on est passé plusieurs fois à un 5-2-2-1 avec Sensi qui remonte au niveau de Politano et maximum un des deux piston qui remonte (donc 4-3-2-1). Sensi est très à l'aise dans la zone devant la surface de réparation adverse.

En fait Conte a recréé son Chelsea et Sensi c'est Fabregas qui joue Mezalla/Milieu offensif, c'est la clé de voûte du changement de module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Karon a dit :

 

C'est exactement ça, on l'a vu à plusieurs reprises depuis que Godin est entré en cours de jeu contre Cagliari. T'as l'impression qu'il fait des percées insensées mais Conte est calme et il reste un beau morceau du mur derrière qui se reconstruit.

De la même façon on est passé plusieurs fois à un 5-2-2-1 avec Sensi qui remonte au niveau de Politano et maximum un des deux piston qui remonte (donc 4-3-2-1). Sensi est très à l'aise dans la zone devant la surface de réparation adverse.

En fait Conte a recréé son Chelsea et Sensi c'est Fabregas qui joue Mezalla/Milieu offensif, c'est la clé de voûte du changement de module.

Mais ça me paraît bizarre le placement de Sensi il etait plus situé dans l'intervalle Skriniar Asamoah en phase offensive malgré tout il prend toujours  l'initiative de prendre le ballon allait de l'avant envoyer côté opposé direction Candreva. 

Barella redouble constemment ses passes avec Godin peine à se projeter vers l'avant d'ailleurs l'une des rares fois où il l'a tenter il a perdu la maîtrise et derrière tampon sur DePaul ,  la plupart du temps surtout en première période c'est Godin qui saute les lignes et cherchait Lukaku régulièrement, on peut le voir sur le but c'est lui qui met l'offrande à Sensi. 

Sensi comme tu dis j'ai du mal à le voir positionné au même niveau que Politano car ce dernier voyage en permanence un coup tu le trouve en binôme avec Lukaku,  un coup tu le vois dedouble avec Candreva,  ou récupérer les ballons très bas pour partir en soliste,  j'ai l'impression c'est un électron libre. 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes de la Gazzetta Dello Sport de ce matin (journal Milanais, assez pro-Inter):

Conte 6.5

Sensi 7.5

Lukaku 5

Handa 6.5

Godin 6

De Vrij 6

Skriniar 5.5

Candreva 6

Barella 5.5

Brozovic 6

Asamoah 6

Politano 7

Gaglia 6

Lautaro 6

Sanchez 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes du Corriere (journal Romain, neutre à tendance Juve et AS Roma) :

 

Handanovic 6.5

Godin 6.5

De Vrij 6

Skriniar 6.5

Candreva 6.5

Barella 5.5

Gaglia 6

Brozovic 6.5

Asamoah 6.5

Politano 7

Sensi 7.5

Lukaku 5

Martinez 6

Conte 7

 

Y'a que sur ce forum que Candreva a flopé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la mauvaise foi :bigrin:

J'ai fait exprès de prendre 3 journaux différents, de bords différents, pour montrer l'unanimité. En plus généralement c'est commenté par des gens présents au stade donc avec une vision d'ensemble du jeu et pas seulement de la caméra TV.

On peut critiquer telle ou telle note, mais quand tout le monde est d'accord sur un joueur tu peux te fier au truc.

Ca c'est les notes selon l'algorithme Sofascore, un ordinateur qui calcule en fonction des stats du match :

 

403640475_Fichier15-09-2019194855.thumb.jpeg.eda7e714239bdebc271075c16ac9c872.jpeg

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être notre module face aux équipes plus faibles ou dans les phases de possession du jeu.

Mais autant on avait un problème car pas de vice-Brozo, que là le petit Sensi devient vite indispensable et ça va être chaud de trouver une alternative s'il continue sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

Haha la mauvaise foi :bigrin:

J'ai fait exprès de prendre 3 journaux différents, de bords différents, pour montrer l'unanimité. En plus généralement c'est commenté par des gens présents au stade donc avec une vision d'ensemble du jeu et pas seulement de la caméra TV.

On peut critiquer telle ou telle note, mais quand tout le monde est d'accord sur un joueur tu peux te fier au truc.

Ca c'est les notes selon l'algorithme Sofascore, un ordinateur qui calcule en fonction des stats du match :

 

403640475_Fichier15-09-2019194855.thumb.jpeg.eda7e714239bdebc271075c16ac9c872.jpeg

 

Appelle ça de la mauvaise foi si tu veux, perso je joues au Comunio depuis maintenant presque dix ans et je regarde les notes de tous les joueurs sur tous les matches quasiment chaque semaine et je vois bien les conneries qu'ils écrivent mais chacun son truc.

D'ailleurs Sofascore montre que De Vrij a été le moins bon de notre défense, un truc sur lequel n'importe qui qui a regardé le match peut s'accorder n'est-ce pas. Il a été mauvais De Vrij hein ? Ca a été le moins bon des trois de derrière, ou plutôt il a fait un excellent match?

D'ailleurs admettons que j'accepte d'avaler ce que les journalistes nous pondent, les notes de SofaScore montrent-elles que sans Candreva on en aurait chié? Un ordinateur qui n'en a rien à faire qu'il ait joué son cinéma pour faire expulser un joueur... Alors que certains présentent ça comme une véritable masterclass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arretez un peu de vous taquiner avec vos flops et vos masterclass...

1/ on a gagné, on est leader, et c'est tout ce qui compte.

2/ on a été serein quasiment tout le match, avec un plan de jeu clair, la possession, de la cohésion et une défense de fer. Ca fait du bien, non?

Concernant les presta individuelles, on peut nuancer, mais il faut aussi enlever le filtre négatif qu'on traine depuis des années: pour le moment, depuis le début de saison, Candreva, Ranocchia, D'ambrosio, Gagliardini et Vecino font globalement bien leur taf. Ils ne sont pas (et ne seront jamais) des tops players, mais ils sont loin des chèvres désorganisées qu'ils ont pu être. Ce weekend, Candreva et Gagliardini ont fait un bon match. On doit s'en satisfaire sans crier à la masterclass...

Sinon Bravo notre défense intraitable, les 5 milieux doivent encore se trouver et se solidifier ensemble, Politano en feu, Lukaku n'a pas fait un bon match. Les remplaçants ont fait de bonnes rentrées. Forza Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...