Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, steph' a dit :

Tu vas faire ça toute la saison ?

C'est clair, faudrait mettre le quadruple ballon d'or Esposito de préférence.

Mon dieu...

Hey mais les gars j'ai pas dit que Lautaro est une merde ! Je dis juste qu'il faut pas s'enflammer sur son triplé...

En plus la compo que j'ai donné n'est pas MA compo mais LA compo PROBABLE de la presse. Sinon pour le moment je pense que Lautaro sera sans doute titu pour le derby ou contre le Slavia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu dis aussi qu'il n'a réussi que 4 dribbles en un an et qu'il a brillé face à la pire défense de l'humanité. Après c'est normal, quand il claque 2 buts en copa ce n'est que face au Qatar ou au Venezuela, quand il plante un triplé ce n'est que face à la pire défense du monde. Quel crétin ce Lautaro, il comprend pas que seuls les buts face au Barça ou la Juve comptent.

De toute façon oui, Sanchez est annoncé titu ce qui n'est pas plus mal pour qu'il se remette en jambe vu que les choses sérieuses vont commencer.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de faire tourner mais vous croyez qu’avec Udinese ça va être une partie de plaisir ? On l’a vu face au Milan,ils ont un milieu physique qui cours beaucoup,moi le Slavia ne m’inquiète pas du tout. Une équipe type et on les sort si le score est favorable.Et ils ont pas 30 ans ils peuvent enchaîner les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut féliciter Lautaro pour son triplée mais ce que dis @kun est pas faux la défense du Mexique ce soire là n'était pas incroyable non plus .. Okay il fallait les mettre les buts mais ya quand même un goal où un défenseur ce fait prendre la balle dans les pieds d'une manière bête par Lautaro ... Si l'Inter prendrait un but comme ça ont serrait fous de rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bouba930 a dit :

Tout le monde parle de faire tourner mais vous croyez qu’avec Udinese ça va être une partie de plaisir ? On l’a vu face au Milan,ils ont un milieu physique qui cours beaucoup,moi le Slavia ne m’inquiète pas du tout. Une équipe type et on les sort si le score est favorable.Et ils ont pas 30 ans ils peuvent enchaîner les matchs.

Non mais les gars l'Udinese on doit leur en planter 3-4 ce soir... ils prennent 3-1 à domicile contre Parme alors certes Sepe a sorti un match incroyable encore une fois mais si on est vraiment une équipe qui joue le haut de tableau on doit cartonner ce genre d'équipe chez nous, sans oublier que chez eux c'est toujours une guerre pour l'emporter.

Je rappelle surtout que De Vrij et Godin sont là maintenant donc je l'attends moi leur Lasagna. De Paul risque de partir du banc pour la même raison que Lautaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec vos "attention à Udinese" etc. Même chose lors de la première journée à Lecce il y en a qui avaient peur limite.

Si on ramène un Serie D chez nous ce sera quoi ? "faut pas les sous estimez sinon ils peuvent nous mettre 0-1 à la 88eme". 

Pfff cette négativité constante chez certains c'est incroyable, j'espère vous êtes pas aussi pessimiste dans la vie.

Udinese qui vient chez nous, normalement c'est 3-0.

 

Modifié par Anti_Juventino
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

Arrêter avec vos "attention à Udinese" etc. Même chose lors de la première journée à Lecce il y en a qui avaient peur limite.

Si on ramène un Serie D chez nous ce sera quoi ? "faut pas les sous estimez sinon ils peuvent nous mettre 0-1 à la 88eme". 

Pfff cette négativité constante chez certains c'est incroyable, j'espère vous êtes pas aussi pessimiste dans la vie.

Udinese qui vient chez nous, normalement c'est 3-0.

 

J’espère que tu n’es pas aussi râleur dans la vie,et oui même un promu faut prendre personne à la légère,on l’a vu mainte fois des gros perdre face à des poucet je peut te faire une liste si tu veut ,ne pas vouloir prendre une équipe à la légère et ne pas être du même avis que toi ne fais pas de quelqu’un un pessimiste dans la vie 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. on est pas encore sûr de la compo final , mais j'annonce doublé voir triplé de Lukaku ce soir , avec Sanchez à côté et probablement lazzaro ça devrait bien coulisser sûr les côtés. 

+1 but au moins pour le milieu de terrain Sensi ou brozo en fonction de qui sera titu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

Arrêter avec vos "attention à Udinese" etc. Même chose lors de la première journée à Lecce il y en a qui avaient peur limite.

Si on ramène un Serie D chez nous ce sera quoi ? "faut pas les sous estimez sinon ils peuvent nous mettre 0-1 à la 88eme". 

Pfff cette négativité constante chez certains c'est incroyable, j'espère vous êtes pas aussi pessimiste dans la vie.

Udinese qui vient chez nous, normalement c'est 3-0.

 

:laugh: Tu oublies qu'on parle de l'Inter, ne jamais se voir trop beau, ça nous a coûté cher par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bouba930 a dit :

J’espère que tu n’es pas aussi râleur dans la vie,et oui même un promu faut prendre personne à la légère,on l’a vu mainte fois des gros perdre face à des poucet je peut te faire une liste si tu veut ,ne pas vouloir prendre une équipe à la légère et ne pas être du même avis que toi ne fais pas de quelqu’un un pessimiste dans la vie

Tu oublies qu'on est l'Inter, et quand tu joues un club comme Udinese à domicile tu dois pas avoir cette mentalité du "attention c'est Udinese ils peuvent nous battre".

@Samus Je dis pas qu'on se voit trop beau, mais les "attention a tel ou tel adversaires" faut dire çà quand on joue la juve, le barca,  ou genre un déplacement à Bergame. Mais pas Lecce ou Udinese à domicile lol.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te comprends. Je pense que c'est juste normal que certains expriment des réserves. Avec l'Inter on ne sait jamais. Notre début de championnant peut être bon mais la débâcle est toujours derrière l'angle.

Ca n'enlève pas qu'Udinese on DOIT les battre proprement ^^

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marco Materazzi a dit :

la défense du Mexique ce soire là n'était pas incroyable non plus

Elle était pas plus mauvaise qu'une autre. Pas pire que ce qu'a affronté la France 2x ces dernières semaines. Personne ne s'enflamme, mais le mec a mis un triplé, ça mérite mention.

Il y a 19 heures, Trent_FCI a dit :

Il a pas fait grand chose non plus, faut pas déconner...

Bah 2 buts en 2 matchs, quelques occasions manquées, impliqués dans des mouvements collectifs intéressants, franchement Lukaku pour l'instant il me déplaît pas. Par contre ouais tu sens que sur certains gestes ça "force" un peu.

Ce soir j'attends surtout Sanchez :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...