Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

En tout cas Politano est pas mal dans ce rôle de super sub 

Je crois surtout que c'est parce que ce n'est pas un joueur qui a le coffre ou les qualités pour jouer ailier tout un match. Il est meilleur en attaquant de soutien et en fin de match, son explosivité peut effectivement faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini !! On a vu les lacunes des joueurs qui doivent dégager.... Ça reste de bonne augure pour la suite pour moi parce que ça reste difficile de jouer à Cagliari mais heureusement et contrairement aux dernières années l'arbitre a donné les jaunes qu'il fallait. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin il est rentré il a réussi à calmer tout le monde puis tenter des percées ! 

Il a juste l’obligation d’être derrière ! 

On joue même pas avec le 11 type ! 

Il manque Barella / Godin / De Vrij / Biraghi et Lazaro titulaire !

Candreva c’etait Bien un éclair de génie la semaine dernière rien de plus !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Angelus a dit :

Victoire 2-1! Lukaku , Martinez et pourtant je le trouve pourri, mais je sais pas , je sens qu'il mettra son pion,  ça serait bien pour lui, sinon il finira par aller s'asseoir. 

Je sens un Barella sur le banc, Vecino titulaire une nouvelle fois !

Je suis un monstre !

Modifié par Angelus
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SacriPan! a dit :

Je crois surtout que c'est parce que ce n'est pas un joueur qui a le coffre ou les qualités pour jouer ailier tout un match. Il est meilleur en attaquant de soutien et en fin de match, son explosivité peut effectivement faire la différence.

Oui, je l'ai pas aimé l'an passé, beaucoup trop frêle et aucune endurance. Mais il peut t'allumer un match vers la fin, surtout contre ses équipes moyennes qui jouent leurs vies contre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salva a dit :

Godin en 15 min à donné une leçon de foot à D'ambrosio et Ranocchia... Impressionant vraiment ?

A skriniar aussi car je suis deçu de son match .

Seul joueur potable ce soir asamoah sensi et godin.

Lukaku pas de ballon sauf un qu il gache, il faitvse reprendre serieusement

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...