Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Lecce


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

D'après la Gazzetta, Conte se dirigerait vers ce 11 titulaire contre Lecce:

Handanovic, D'Ambrosio, Skriniar, De Vrij, Candreva, Brozovic, Sensi, Vecino, Asamoah, Lautaro, Lukaku

La seule incertitude ballotage Vecino-Barella, l'uruguayen aurait marqué des points vis à vis de Conte. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella titulaire contre Lecce je doute , lors de cette prépa il a pas été flamboyant, et surtout peu de fois dans le 11 de départ ,  je sens Vecino ou Édouard Balladur,  Sensi et Brozovic dans le milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino à la place de Barella c’est impossible. Déjà on a trop morflé pour l’avoir et ensuite on a mis pas mal d’argent sur lui. Puis je vois pas en quoi Vecino aurait marqué plus de point que Barella.... 

Si ça se passerait comment ça alors se serait du pur foutage de gueule de la part de Conte. Non seulement ils nous aura saoulé avec ce joueur pour au final le mettre sur le banc puis mis à part Perisic le mec il conserverait tout les éléments négatifs de l’équipe donc il aura rien compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Don Don a dit :

Connaissez-vous une page ou l'on peut acheter des billets pour ce match svp? En l'Anglais ou en français svp. Merci à vous.

Si tout va bien, on va partir pour voir ce match.

Tu crées un compte sur le site off

https://www.inter.it/en/hp

https://tickets.inter.it/Ticket/VenditaBig?idInter=19671396843141dda872549e3b63cd73&manife=MAN160&rappre=001&vendor=WEBINTER&forceVendor=true&lang=en

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi et Brozo ont été titulaire tous les matchs de la prépa donc eux il y a même pas de question à se poser. 

Mais un temps c'est Barella, un temps c'est Edouard Gagliardini , Vecino , qui d'ailleurs titulaire lors du dernier match amical , ce 3 ème milieu de terrain me met le doute ! 

Lukaku Martinez titulaire très certainement. 

Candreva Lazaro je sens bien qu'il titularisera Candreva ! 

D'Ambrosio Skriniar De Vrij la charnière ! 

                            Handa

          D'Ambrosio De Vrij Skriniar 

                           Brozovic 

Candreva Vecino           Sensi  Asamoah 

                  Martinez    Lukaku 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...