Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Lecce


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vecino va en faire taire plus d’un j’en suis sûr,puis calmez vous ?? le championnat es long,si barella joue pas ce match il jouera le prochain,tranquille on dirait on vous a annoncé un décès.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est un entraineur qui mise beaucoup sur le physique. 

Sur ce critere la Vecino est un des meilleurs et il apporte clairement beaucoup a l equilibre defensif de l equipe. Apres offensivement c est sur que c est plutot pauvre meme s il nous a mis qq buts importants.

Donc pour moi c est pas vraiment un scandale et Barella devra clairement arracher sa place et c est pas parce qu il a coute 47M qu il sera titu indiscutable

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fous de vecino ou barella au milieu , j'ai rien vu de barella pour l'instant qui le rend un titulaire.

Pour l'instant y' a seulement brozo et sensi titulaires.

Cependant je suis le seul a s’affoler avec Candreva a droite? ?

Qui aurait cru que parmi nos atouts de l'attaque de l'année dernière (icardi , perisic , keita et nainggolan) il restera seulement candreva ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

Candreva est discipliné contrairement aux autres !  

Maintenant que Conte est au commande Candreva à toute ses chances pour s'installer ! 

On peut dire a dieu alors à notre coté droit , j’espère qu' Asamoah aurait un bon niveau cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Si Vecino est titulaire et pas Barella :

giphy.gif?cid=19f5b51ad3ff40f524258bbd25

Je me cite pour appuyer les propos.

Vecino il a joué qu'un quart d'heure avec l'inter depuis son match face à Empoli. Alors que Barella il joue à presque tous les matchs de pré-saison 

Candreva va servir de baromètre, s'il est le titulaire, ça voudra dire que Lazaro est super nul :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas. Godin a joué pas en forme, résultat blessé. Lazarro blessé. Suarez au barca blessé. Messi blessé. Cavani blessé, Dembele blessé....

Il faut y aller mollo avec les match du mois d'août, les muscles ne sont pas encore chaud et prêt à enchaîner les matchs. Et puis les voyages entre l'amérique latine, l'Asie, les vacances en sardainge à la costa Esmiralda ou à Ibiza ça n'aide pas!!! Faut pas prendre de risque. Barella manque de rythme ça s'est vu. Faut pas faire l'erreur de le faire jouer pour qu'il se blesse 7 mois comme Sane. Les blessures du mois d'août sont généralement difficile à guérir. La bête blessure que Politano et Lazzaro ont eu ainsi que Godin, au mois de novembre ça aurait pris 2 semaines mais là il faut tout refaire avec la préparation.

Sinon d'accord pour Vecino, il faut de la taille m, Lecce est une équipe très forte sur les coups de pieds arrêtés, ils ont des grands gabarits. Vecino devra être là sur les dégagements de leur gardien (Ils ne construisent pas de derrière comme nous et ça Conte l'a étudié).

Samedi je vais aussi me mater cet alléchant Fiorentina Napoli qui promet du spectacle même si les équipes seront encore en rodage 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l’équipe la plus faible avec Verona pour moi. Meme si on joue mal on devrait finir sur un score du genre 1-0 avec un but bien tiré par les cheveux. 

Ceci dit, on est habitué a bien jouer au début de chaque saison. Si on suit la logique interiste, on ne devrait pas trop souffrir dans les premiers matchs.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Declo a dit :

c'est l’équipe la plus faible avec Verona pour moi. Meme si on joue mal on devrait finir sur un score du genre 1-0 avec un but bien tiré par les cheveux. 

Ceci dit, on est habitué a bien jouer au début de chaque saison. Si on suit la logique interiste, on ne devrait pas trop souffrir dans les premiers matchs.   

On dirait qu tu as oublie le magnifique debut de saison derniere avec notamment un chef d oeuvre a Sassuolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je préfère mettre Candreva sur ce match à droite car il a fait toute la prépa et surtout ce sera pas Godin derrière donc autant mettre qqun plus secure défensivement et qui sait jouer avec D'Ambrosio. 

Ce ne sera pas si simple de battre un promu en sachant qu'on a eu 12000 changements. C'est le tout début.

On espère la victoire ! Fais nous rêver Conte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars SVP, que ce soit sur la compo ou le match, ne tirez pas de conclusion dès le début svp.

Une saison est très longue, surtout avec Conte et Pintus. Là on parle du match d'ouverture en Août face à Lecce... Impossible d'en déduire une tendance pour toute la saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ce sera la première journée ! Même le Barça a perdu, Paris a perdu, Chelsea ne gagne pas un match, Bayern tenu en échec...etc 

Normalement on doit gagner, à la maison contre une équipe bien inférieur mais comme d'hab ça reste un match contre équipe à 11 derrière sans qu'on ait de réels automatismes tout en sachant qu'il manque des joueurs et même des recrues ! Mais on a hâte de leur mettre 5-0 quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...