Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Lecce


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Je suis dsl mais Lukaku balle au pied ça me plait pas du tout...c'est même dégueulasse..

Que vous plaindre c'est beau on à assez souffert les année passé tu va pas pleurer on et devant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Lukaku c'est chaud les contrôles quand même.

et on a encore rien vu lol j’espère qu'il compensera son manque de technique par son efficacité devant  

par contre le petit Falco me plait bien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mazzuri a dit :

Lukaku le ballon n'est pas son ami...

J'essaie de mettre de coté mon jugement sur ce joueur maintenant qu'il est parmi nous mais chaque prise de balle me pique les yeux...

Pourtant il est très facile à la finition . On va lui laisser un peu de temps quand même avant de juger, on sent qu'il est encore en train de prendre ses marques avec le collectif. J'espère qui va en planter un ou 2 ce soir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino a un gros boulot ce soir, le pressing il fait tout, les appelle pour libérer les espaces...etc il a participé à plusieurs actions on peut pas dire qu'il fait un mauvais match

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Ils sont trois au milieu de terrain :phear:

 

il y a 7 minutes, bouda007 a dit :

Et Vecino ? ^^

 

Je le compte pas vu qu'il va être indiscutable avec Conte ca se vois a 1000km qu'il le kiff. Depuis chelsea il le voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yan a dit :

Pourtant il est très facile à la finition . On va lui laisser un peu de temps quand même avant de juger, on sent qu'il est encore en train de prendre ses marques avec le collectif. J'espère qui va en planter un ou 2 ce soir !! 

Je critique pas la finition, mais la première touche. Bref, on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

Vecino a un gros boulot ce soir, le pressing il fait tout, les appelle pour libérer les espaces...etc il a participé à plusieurs actions on peut pas dire qu'il fait un mauvais match

il fait un bon match par son non participation dans le jeu ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

Vecino a un gros boulot ce soir, le pressing il fait tout, les appelle pour libérer les espaces...etc il a participé à plusieurs actions on peut pas dire qu'il fait un mauvais match

Mouais, j'ai plutôt l'impression que sa cape d'invisibilité est de plus en plus efficace.

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...