Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Lecce


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

societa vergognosa, comment après 170 patates sur le mercato, et un contrat en or pour un ex juventino, peut on jouer d'une manière aussi médiocre, et subir deux but comme cela,  a ce point je veux le retour de spaletti

sinon le speaker sur bein me gonfle, il arrete pas de dire que le mercato italien est férmé depuis hier soir

Modifié par rachidator1974
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, propre, Brozo et Sensi magnifiques, Candreva est dans son match, Asamoah a fait de Rispoli sa chose.

Lautaro, Lukaku entente à retravailler =, aux moins ils se rendent disponibles et touchent des ballons.

Vecino, égal à lui-même. Notre joueur le plus régulier.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ++++++ = Bro et Sensi ??? ils sont parfaitement complémentaire ! Il faut juste Barella derrière eux pour les couvrir et les laisser exprimer leurs talent! 

Les - : Asamoah.... c’est Fatigué et ça centre aussi bien que Candreva jadis... 

Vecino : Absolument inutile au milieu de terrain qui laisse Falquo perforer 2x tout le milieu de terrain!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Qui a vu ca ? Mitemps sifflé la caméra nous montre

Brozovic trempé, lukaku en trans, asamoah en goutte et Vecino neuf ! il transpire pas beau goss ?

Non, tu connais c’est juste qu’il a un bien meilleur cardio que les chèvres avec qui il joue ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rejoins Mazzuri, pour le moment Lukaku c'est un peu bof ses passes et ses contrôles. On va évidemment lui laisser le temps mais ca n'a pas l'air d'être un profil très fin ;)

Sinon match très plaisant de l'équipe, c'est certes Lecce mais tout le monde est sérieux. J'aimerai vraiment bien voir un peu Esposito en seconde, qu'il se fasse les crocs. 

Modifié par Maniaboy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino est un mystère. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce mec joue. J'y ai réfléchi presque toute la saison passée aussi. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Qui a vu ca ? Mitemps sifflé la caméra nous montre

Brozovic trempé, lukaku en trans, asamoah en goutte et Vecino neuf ! il transpire pas beau goss ?

Vecino c'est de la même trempe que Chuck Norris .. il ne transpire pas car la transpiration a peur de lui ! 

Je t'invite à lire la Bible 

https://chucknorrisfacts.fr/ 

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...