Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Lecce


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Candreva ça s enjaille sur sa renaissance mais le mec a pas changé et est tjs aussi useless. Pour le mien de la santé cardiaque je boycott chaque match où il est annoncé titulaire. Mdrrr et après ça viendra parler d anti rube avec Candreva et Vecino sur le terrain ????

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Vu la quantité de gros qui trébuchent partout en Europe en ce début de saison, j'avoue que j'ai les chocottes pour lundi.

Jle sens plutôt bien au contraire. Lecce c'est quand même plus que jouable , ok c'est le premier match , ok ya eu pas mal de changement cet été , mais le groupe a l'air sérieux. Jvois une victoire plutôt sereine pour lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois absolument pas comment on pourrait perdre lool par contre un match nul n'est pas impossible. On va voir si les mouvements made in Conte sont en place ou non. Dai ragazzi !! Montrez aux autres à quel point on a faim de victoire cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mentalement, Conte apporte beaucoup plus que le chauve, deja rien que ca, on est sur que les joueurs vont se defoncer sur le terrain pendant 90', je pense qu'on aura pas droit au 2-2 face au Torino en début de championnat, ou le 0-0 face a Udinese en fin de championnat, ou jouer le 0-0 a Londres face a Tottenham alors qu'il y'avait la place pour les battre pour qu'au finale on perd...m'enfin les exemple y'en a plein, et ce genres de match, c'est mentalement que ça coincé, quand t'as un chien de la casse comme Conte qui gueule sur le banc de touche, t'es sur motivé, c'est autre chose que les 100 pas de l'ampoule...  

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Toupou a dit :

Les gars je suis a Milan et je serai au match lundi. Vous savez a quel endroit arrive les joueurs au stade ? Ou si certains ont des petites astuces ? 

Ma première a San Siro ??

Merci d'avance ☺️

Ils arrivent en bus, je crois que c’est sur la rue avec les arbres de chaque côtés (je ne connais pas le nom de la rue), tu verras il y aura surement du monde autour. Tu vas en voiture ou metro ? Si tu vas en voiture, je te conseil d’arriver debut d’aprem de mettre ta voiture en zone bleue, tu vas payer moins cher que les parking ou plutot terrains vagues qui servent de places de parcs pendant les matchs et que tu paies (20-25€). Tu es situé à quelle place ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Santinho_21 a dit :

Ils arrivent en bus, je crois que c’est sur la rue avec les arbres de chaque côtés (je ne connais pas le nom de la rue), tu verras il y aura surement du monde autour. Tu vas en voiture ou metro ? Si tu vas en voiture, je te conseil d’arriver debut d’aprem de mettre ta voiture en zone bleue, tu vas payer moins cher que les parking ou plutot terrains vagues qui servent de places de parcs pendant les matchs et que tu paies (20-25€). Tu es situé à quelle place ?

Super merci de ta réponse. 

Oui nous y allons en voiture. Merci pour l'info car on ne savait pas que c'était payant. 

On est situé sur un côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Angelus a dit :

Je comprends pas comment ça se fait que Barella est aussi H.S normalement il doit être titulaire pour ce match !  

Normal, il est en surrégime depuis 2ans :phear:

Il y a 10 heures, Rahim95 a dit :

Et c'est reparti pour le démontage gratuit :rolleyes: Et t'as vu, la Fio a perdu alors que le crack Chiesa était sur le terrain. Trop surcotés ces jeunes

C'est parce qu'il leur manquait l'impact offensif d'un Dalbert. :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Normal, il est en surrégime depuis 2ans :phear:

La saison est longue , si il est pas titulaire lundi , il le sera certainement tôt ou tard mais honnêtement je pensais que son adaptation allait beaucoup plus rapide ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IIG a dit :

Pour Barella pas oublié qu’il a commencé tard et que la saison c’est terminé tard pour lui car il jouait avec les espoirs

 

Conte l'a titulariser à Valence pourtant pour le coup il risque de ne pas le titularisé face à Lecce !  Pourquoi ? 

Mettre Vecino à la place , qui lui aussi sort d'une Copa. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Conte est plus malin que nous tous (surtout certains ici), et qu'il prends en compte TOUS les paramètres. Il étudie rigoureusement les adversaires.

Peut etre avons-nous besoin d'un joueur plus grand avec un bon jeu de tête, plutôt qu'un joueur plus agressif et avec un plus gros volume de jeu.

Encore une fois, nous jouons Lecce. Il n'y a pas forcément besoin du 11type des chiens fous. En jouant avec 8titulaires et 3remplacants ca peut déjà bien jouer/dominer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Conte pouvait apprendre le foot à cette chèvre de Vecino ça serait un putain de miracle...

Un entraîneur aussi exigeant ne peut pas le laisser faire les matchs qu'il faisait la saison dernière, ou alors j'ai manqué une carrière pro. Le gars a atteint des sommets d'inutilité jamais vu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la taille n'a plus de sens , moi perso ma préférence ce serait logiquement tourner vers un milieu extrêmement joueur Sensi Barella Brozovic car Vecino hormis être bon de la tête dans le jeu ça reste pauvre 

Et pour une fois qu'on a les joueurs pour jouer au foot pourquoi attendre jouer une cylindrée pour mettre l'équipe type. 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...