Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3 jeux eFootball PES 2020 à gagner


Damien

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Les concours sont terminés, les gagnants Facebook et Twitter ont été annoncés sur nos pages respectives.

Concernant le tirage qui se jouait sur la participation aux 7 Challenges, on va croire à un complot mais c'est @Samus qui a été tiré au sort ?

Envoie moi par MP ton nom, prenom, email et téléphone afin que je fasse suivre les infos à Konami. :nikel:

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2019 à 14:05, Stracci a dit :

Franchement ente un match

Inter-Juve

Ou

Inter-Piemonte Calcio

Ya pas photo ??

Non mais apres chacun son truc!

Tu peux faire comme dans tes reves, jouer dans un stade avec des supporters des hymnes et une vitesse de jeu type arcade!

Ou sinon si t'aime le football tiki taka ou tu peux jouer bien poser et qui te fais penser a toi quand t'es sur un vrai terrain (comme une simulation en fait)

Tu choisis quoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Momo_Goku a dit :

Non mais apres chacun son truc!

Tu peux faire comme dans tes reves, jouer dans un stade avec des supporters des hymnes et une vitesse de jeu type arcade!

Ou sinon si t'aime le football tiki taka ou tu peux jouer bien poser et qui te fais penser a toi quand t'es sur un vrai terrain (comme une simulation en fait)

Tu choisis quoi ^_^

C'est PES qui fait cet effet-là ? :phear:

C'est nouveau :phear:

 

PS: Konami wallaye billaye je critique pas, envoyez quand même le jeu :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samus a dit :

C'est PES qui fait cet effet-là ? :phear:

C'est nouveau :phear:

 

PS: Konami wallaye billaye je critique pas, envoyez quand même le jeu :phear:

LoL

Comme dis plus haut la gueguerre fifa pes je m'en tamponne!

Je vais pas me repeter , jai donné mon avis! 

Fifa a encore d excellent jour devant eux grace a club pro, fut et desormais fifa street, n'en deplaise, la communauté est assez naze! Vu les kikoos que sa ramene!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...