Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Sebastiano Esposito


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Sky-Inter a dit :

En espérant que ça soit pas une Destro, Acquafresca ( Arrivé tard chez nous certes ), Ribas, Longo...

Quand on voit ses ITW, il a l'air d'être conscient de sa chance..

Destro c'est un sacré fdp quand même, c'est pas une perte et Longo, bon sang, on dirait que c'est toujours un jeune de la Primavera, comment tu peux ne pas évoluer depuis tant d'années bon sang, même Seba semble plus mature que lui que ça soit techniquement ou physiquement :mdrlol1:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ygg a dit :

Tu vois ça ? Même les visages de ceux qui se sont déplacés dans les tribunes,on voit de la joie,seul un interiste peut comprendre,l’inter est unique,c’est pas les comme les deux dirigeants là qui se sont pris une amende,tu verra jamais ça chez nous.

Si l’inter n’existait pas,on l’aurait créé,rejoignez nous,ne réfléchissez-vous donc pas ? 

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Il lui demande quand même, le petit saligot... ?

Oui oui j’avais pas vu ce geste,mais il le voulait clairement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Destro c'est un sacré fdp quand même, c'est pas une perte et Longo, bon sang, on dirait que c'est toujours un jeune de la Primavera, comment tu peux ne pas évoluer depuis tant d'années bon sang, même Seba semble plus mature que lui que ça soit techniquement ou physiquement :mdrlol1:

Il fait une carrière de globe trotter, car sa carrière ne fait que stagner, hallucinant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2019 à 15:29, Sky-Inter a dit :

En espérant que ça soit pas une Destro, Acquafresca ( Arrivé tard chez nous certes ), Ribas, Longo...

Quand on voit ses ITW, il a l'air d'être conscient de sa chance..

Un jour faudrait faire la liste détaillée de ce que ce type de joueurs sont devenus. Je viens d'en regarder quelques uns (Maaroufi, Said Ahmed, Slavkovski, Dellafiore..) pour certains ça fait peur :phear:

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce que j’ai aimé c’est son caractère depuis le banc,au moment de l’incident.

En un instant,il a montré qu’il a une grosse paire de balles de ping-pong,qu’il ne se laisse pas faire,qu’il es impliqué (Oui oui j’ai vu des joueurs somnoler ou jouer avec leurs tels en ligue1) et aussi une manière de montrer son amour pour l’inter .

Tout ça en étant adolescent et un pur produit maison..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Serpent-NA a dit :

Nan clairement faut tester dans un petit match. Face au Lecce ça me semble assez risqué.

Si on clôture la phase aller par une victoire face a l'Atalanta, franchement ça se tente, même si on joue Lecce chez eux, après Lecce y'aura Cagliari, l'Udinese, y'aura aussi le Milan tient, la aussi ça se tente laaaaaaaaaargement   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si on clôture la phase aller par une victoire face a l'Atalanta, franchement ça se tente, même si on joue Lecce chez eux, après Lecce y'aura Cagliari, l'Udinese, y'aura aussi le Milan tient, la aussi ça se tente laaaaaaaaaargement   

Oue face au Milan ça pourrait être pas mal . La Lula sera sûrement ko après le match contre Lecce donc pourquoi pas tenter contre le Milan.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Oue face au Milan ça pourrait être pas mal . La Luka sera sûrement ko après le match contre Lecce donc pourquoi pas tenter contre le Milan.

J’espère qu'on aura aucun blessé et qu'on aura au moins Vidal et Eriksen pour jouer Lecce ça va être chaud ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 18:31, Nerazzuro_MGS a dit :

Surement face au terrible Lecce de Falco :phear:

 

Le 08/01/2020 à 19:40, Nerazzuro_MGS a dit :

Les mains de Diego Armando Falco :phear:

Regardez tous ces mécréants qui prononce son nom en vain. 

Falco, prends pitié d'eux, ils ne savent pas ce qu'ils font. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Sebastiano Esposito

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...