Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Sebastiano Esposito


Messages recommandés

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Faudrait savoir si son équipe domine ou pas, car par exemple Gag5 en serie B, c'est comme Iniesta en Liga mais dans un niveau plus bas.

Hein ? Gaglia Même ses meilleurs matchs à l'Atalanta dans le profil il n'avait RIEN à voir avec Iniesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ultra-inter a dit :

Je ne parle pas de profil mais de niveau.

J'avais bien compris, et je continue de dire que ça n'a aucun sens. A 19 ans, Salah mettait 5 buts en 25 matches dans le même championnat, Benzema mettait 5 buts en 21 matches de Ligue 1, Mané c'est 1 but en 21 matches de ligue 2, Son c'est 5 buts en 27 matches de Buli.Tous ces joueurs sont devenus des énormes cadors de la scène internationale désormais. Aucun de ces joueurs ne marquaient 1 but tous les 2 matches.

 

Donc sortir des chiffres à la volée comme ça, ça n'a juste aucun sens. Le mec est parti pour retrouver du temps de jeu, mais toi tu lui demandes de limite finir meilleur buteur

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok mais les gars vous me dites Benzema, ok mais ligue 1, Salah / Icardi, ok série À, Mané Strasbourg donc ligue 1 aussi, on parle de 3 championnat majeur, la on parle de 1ere division suisse, sans vouloir être méchant c’est pas le meme niveau de jeu ni d’exigence…..

Donc normal de demander plus

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

J'avais bien compris, et je continue de dire que ça n'a aucun sens. A 19 ans, Salah mettait 5 buts en 25 matches dans le même championnat, Benzema mettait 5 buts en 21 matches de Ligue 1, Mané c'est 1 but en 21 matches de ligue 2, Son c'est 5 buts en 27 matches de Buli.Tous ces joueurs sont devenus des énormes cadors de la scène internationale désormais. Aucun de ces joueurs ne marquaient 1 but tous les 2 matches.

 

Donc sortir des chiffres à la volée comme ça, ça n'a juste aucun sens. Le mec est parti pour retrouver du temps de jeu, mais toi tu lui demandes de limite finir meilleur buteur

 

A ce moment là les joueurs que tu cite n'avait pas le Niveau à l'instant T pour jouer dans un top club. Je te parle à l'instant T, je ne sais pas si Esposito aura le niveau d'un Benzema, mais je dis que son niveau n'est pas encore suffisant pour jouer un rôle chez nous actuellement.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Non mais ok mais les gars vous me dites Benzema, ok mais ligue 1, Salah / Icardi, ok série À, Mané Strasbourg donc ligue 1 aussi, on parle de 3 championnat majeur, la on parle de 1ere division suisse, sans vouloir être méchant c’est pas le meme niveau de jeu ni d’exigence…..

Donc normal de demander plus

 

Salah jouait également au FC Bâle à cet âge. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 17 minutes, SANGOKU a dit :

Oui, au fond des filets ou au fond du stade.

Faut le voir dans un vrai championnat, enfin pas dans un championnat en mousse. J'aimerais bien le voir en série A voire série B

La Superleague c'est supérieur à la Serie B quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a pu voir cette saison, la meilleur destination pour lui serait un prêt soit a Sassuolo, le Hellas ou Empoli, mais avec du vrai temps de jeu, Empoli peut lui garantir du temps de jeu. Le club devrait vraiment creuser l'idée de l'inclure en prêt genre de 2 saisons contre Asllani, on serait gagnant a tous les niveau. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

De ce qu'on a pu voir cette saison, la meilleur destination pour lui serait un prêt soit a Sassuolo, le Hellas ou Empoli, mais avec du vrai temps de jeu, Empoli peut lui garantir du temps de jeu. Le club devrait vraiment creuser l'idée de l'inclure en prêt genre de 2 saisons contre Asllani, on serait gagnant a tous les niveau. 

Ou au Torino (Belotti ne restera pas chez eux) en échange de Bremer plus de l'argent, avec la possibilité de le récupérer. 

Car s'il devient sérieux, gagne du physique et travail son talent, Esposito peut devenir un très bon joueur. Le potentiel est là, à lui de faire les efforts maintenant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de le prêter à l'étranger ou en Série B, si y'a moyen de le prêter en Série A pour avoir une vision prochede ses perfs un peu comme Pina cette année même si je doute du fait qu'il puisse aligner des stats comme Pina du rang de Pina dès l'année pro. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'il jouera régulièrement aussi dans un club de série A ? 

Pinamonti avant cette saison, il a jamais été titulaire, il était le 1er remplaçant à Frosinone et l'autre club (je me souviens plus du nom). Pinamonti c'est sa 4ème saison de série A (je compte l'année dernière).

Esposito, son prêt en Suisse lui a permis de jouer régulièrement et une nouvelle fois de goûter au monde professionnel/faire face à des joueurs adultes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Sebastiano Esposito

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...