Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Sebastiano Esposito


Messages recommandés

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

Mais est-ce qu'il jouera régulièrement aussi dans un club de série A ? 

Pinamonti avant cette saison, il a jamais été titulaire, il était le 1er remplaçant à Frosinone et l'autre club (je me souviens plus du nom). Pinamonti c'est sa 4ème saison de série A (je compte l'année dernière).

Esposito, son prêt en Suisse lui a permis de jouer régulièrement et une nouvelle fois de goûter au monde professionnel/faire face à des joueurs adultes.

Ca dépend du club ou il est prêté !! A Empoli il va jouer je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C’est bien qu’il parle, je peux être d’accord oui et non .

Je ne vois pas de 2002 talentueux cartonné en club, Bastoni en a 22, et il est sélectionné. 
 

Peut-être que je me trompe mais les jeunes italiens actuellement c’est pas les 2002, plutôt les 22 à 26 ans, de Bastoni à locatelli.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait de ce que j'ai compris !! Si on leur donne leur chance plus tôt ils évoluent et accède à la nationale plus vite !!! Et Mancini aura l'embarra du choix comme en France, en Angleterre... Si ils commencent à jouer en club à 22-23 ans euh... 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a totalement raison et il en est le parfait exemple. Conte le fait rentrer contre Dortmund ou il te fait un gros match provoquant même un pénalty face à Hummels ce qui n’est pas rien quand même ! N’importe quel club d’un autre championnat aurait continué à croire en lui en l’alignant dans plusieurs matchs pour qu’il progresse même les gros riches style Man u, City, Réal ! Nous a la place on le met sur le banc et on le prête en série B ou peu de jeune joue parce que l’objectif c’est soit la monté soit le maintien donc pas la place pour des jeunes (logique en tout cas en Italie)

Resultat des courses, il perd 2 ans de sa carrière et doit continuer à faire des prêts. Et le cycle recommence chaque année les prochains ce sera Cassadei et Ilev c’est certain 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Greg0744 a dit :

Il a totalement raison et il en est le parfait exemple. Conte le fait rentrer contre Dortmund ou il te fait un gros match provoquant même un pénalty face à Hummels ce qui n’est pas rien quand même ! N’importe quel club d’un autre championnat aurait continué à croire en lui en l’alignant dans plusieurs matchs pour qu’il progresse même les gros riches style Man u, City, Réal ! Nous a la place on le met sur le banc et on le prête en série B ou peu de jeune joue parce que l’objectif c’est soit la monté soit le maintien donc pas la place pour des jeunes (logique en tout cas en Italie)

Resultat des courses, il perd 2 ans de sa carrière et doit continuer à faire des prêts. Et le cycle recommence chaque année les prochains ce sera Cassadei et Ilev c’est certain 

Être en prêt 1 an au FC Bâle c’est perdre du temps quand tu as 20 ans ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Quentin P a dit :

Être en prêt 1 an au FC Bâle c’est perdre du temps quand tu as 20 ans ? 

Ben par rapport à ce qu’il a montré quand il avait 17/18 ans oui. Je persiste à croire que si on avait eu un peu plus confiance en lui il aurait parfaitement pu s’imposer chez nous. Pour moi être prêté  comme ça de club en club chaque année ça détruit juste ta carrière tu as pas le temps de prendre tes marques et de t’imposer que tu dois tout recommencer ailleurs

Les gros clubs anglais ont donné leur chance à des jeunes qui sont maintenant des pièces maîtresse pareil pour les espagnols ou le Bayern qui commence aussi à le faire. Pourquoi en Italie on continue à préférer des joueurs de 27 ans qui ont pas le niveau ou des vieux bons joueurs mais qui ne valent plus rien à présent 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

Ben par rapport à ce qu’il a montré quand il avait 17/18 ans oui. Je persiste à croire que si on avait eu un peu plus confiance en lui il aurait parfaitement pu s’imposer chez nous. Pour moi être prêté  comme ça de club en club chaque année ça détruit juste ta carrière tu as pas le temps de prendre tes marques et de t’imposer que tu dois tout recommencer ailleurs

Les gros clubs anglais ont donné leur chance à des jeunes qui sont maintenant des pièces maîtresse pareil pour les espagnols ou le Bayern qui commence aussi à le faire. Pourquoi en Italie on continue à préférer des joueurs de 27 ans qui ont pas le niveau ou des vieux bons joueurs mais qui ne valent plus rien à présent 

Après il y a des professionnels qui regarde les joueurs s’entraîner tout les jours… Donc à mon avis si il avait le potentiel de s’imposer chez nous à 18 ans ils l’auraient gardés. Donc moi je pense que c’est mieux un prêt à Bâle que le temps de jeux d’un Pinamonti..

Modifié par Quentin P
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Quentin P a dit :

Après il y a des professionnels qui regarde les joueurs s’entraîner tout les jours… Donc à mon avis si il avait le potentiel de s’imposer chez nous à 18 ans ils l’auraient gardés. Donc moi je pense que c’est mieux un prêt à Bâle que le temps de jeux d’un Pinamonti..

Effectivement il y a des facteurs que nous on ne voit pas mais les derniers jeunes qui ont eu leur chance directement chez nous c’est Santon et Balotelli il y a plus de 10 ans. Entre temps on gagne 3 fois le championnat de primavera mais aucun jeune n’a sa chance alors que durant une période on était vraiment très faible et je trouve ça franchement dommage. J’ai pris l’exemple d’Esposito parce qu’il en a parlé justement et que pour moi c’est un bon exemple mais c’est un mal qui ronge le football italien depuis très longtemps et pas que l’Inter mais aussi la Juve, Milan, Naples bref tous les gros et évidement que ça impacte l’équipe nationale quand on voit que l’équipe qui est la plus représentée c’est Sassuolo c’est pas normal 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes c'est pas a nous ni au milan et ni à la rube de les faire jouer. L'objectif de ses 3 clubs c'est de gagner donc forcément c'est faire jouer les meilleurs pour qu'un jeune de primavera soit capable de jouer 20 match en série a a l'inter il faut obligatoirement que ce soit un crack et c'est normal. Quand on avait un crack on a pas hésité à le faire jouer (Balotelli). 

Le problème c'est qu'il y a beaucoup trop d'étrangers dans les équipes de bas de tableau et le niveau de la primavera est trop faible. D'ailleurs aquilani a fait une petite interview où il dit justement que le niveau primavera est faible et quand ils arrivent en série a ils sont dépassés. 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jazzi a dit :

Le problème c'est qu'il y a beaucoup trop d'étrangers dans les équipes de bas de tableau.

 

C'est intéressant que tu dises ça car le problème,il est la en partie. Dans les clubs de bas de tableau,on préfère faire confiance à des étrangers de niveau très moyen au lieu de donner sa chance à des jeunes. Je ne dis pas qu'il faut les titulariser direct mais les incorporer au fur et à mesure.Parce que ce qu'il faut se dire c'est que si on essaie pas de faire évoluer nos jeunes en équipe première (et je parle des italiens) dans quelques années c'est la Squadra Azzura qui va en patir. Et la sélection risque de rentrer dans le rang et de devenir une nation minime et on en a déjà vu les résultats avec les 2 dernières non qualifications en coupe du Monde.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

On ne gagne pas avec des jeunes, quand est ce que vous allez comprendre ça, se reposé sur la Primavera est une mauvaise idée.

Personne ne dit ça , mais faut en intégrer, même si c’est 2,3 bons joueurs.

S’ils préforment, on économisent sur les transferts car ils seront « gratuit ». 
 

Ça fait toujours plaisir de voir qu’un élément brille et qu’il vient de chez toi.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a fait non ? Esposito, Pinamonti, Radu, Agoume, Satriano, ont été intégré à l'effectif mais n'ont quasiment pas jouer. Si un jeune à le niveau nécessaire il va percer naturellement car nos jeunes sont souvent testé lors des pré saisons mais n'ont jamais convaincu nos coachs.

Casadei et cie auront la présaison pour convaincre Inzaghi qu'ils peuvent avoir un rôle dans l'effectif ne serait ce dans la rotation. Je suis contre de garder les jeunes si c'est pour leur donné 5 minutes tous les 3 matchs.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais Satriano sa pré-saison avec nous, c’était quasiment le seul qui tenait la baraque et on a fini par le prêter (avec des résultats plutot favorable pour pas dire encourageant) a Brest.

Qu’on vienne pas me faire croire que ce petit meme si il est mauvais pouvait etre pire que le Dzeko de fin de saison qui n’arrivait plus à contrôler un ballon tellement il etait carbo.

En le gardant et le faisant jouer des bouts (gros bouts vu qu’il etait rincé a la 50eme) de match on aurait au moins pu maintenir la forme du Bosniaque (avec fort possible un bien meilleur rendement grace a une fatigue moindre) voire carrément une bonne surprise et se retrouver avec un quasi titulaire (parceque c’est quand meme loin d’être un peintre, plutot physique et bonne technique)

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti avait avoué avoir beaucoup progressé autour de Lukaku, Lautaro et Sanchez l'année dernière ; c'est peut être ce qui explique sa bonne saison cette année par rapport à avant au Genoa.

Je suis d'accord qu'on pourrait faire pareil pour palier aux derniers couteaux que personne ne veut voir. S'ils sont considérés trop frêles et faibles pour être remplaçants, ne me dites pas qu'on peut pas faire monter Casadei pour Vecino, Agoumé pour Gagliardini ou Pirola pour Kolarov, et cette année Vanheusden pour Ranocchia. A eux 4, nos séniors ne totalisent même pas 2000min de jeu (soit même pas 6matchs chacun).

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Excuse-moi mais Satriano sa pré-saison avec nous, c’était quasiment le seul qui tenait la baraque et on a fini par le prêter (avec des résultats plutot favorable pour pas dire encourageant) a Brest.

Qu’on vienne pas me faire croire que ce petit meme si il est mauvais pouvait etre pire que le Dzeko de fin de saison qui n’arrivait plus à contrôler un ballon tellement il etait carbo.

En le gardant et le faisant jouer des bouts (gros bouts vu qu’il etait rincé a la 50eme) de match on aurait au moins pu maintenir la forme du Bosniaque (avec fort possible un bien meilleur rendement grace a une fatigue moindre) voire carrément une bonne surprise et se retrouver avec un quasi titulaire (parceque c’est quand meme loin d’être un peintre, plutot physique et bonne technique)

4 buts en 16 matchs de ligue 1 trop peu pour être attaquant titulaire a l'inter.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

Personne ne dit ça , mais faut en intégrer, même si c’est 2,3 bons joueurs.

S’ils préforment, on économisent sur les transferts car ils seront « gratuit ». 
 

Ça fait toujours plaisir de voir qu’un élément brille et qu’il vient de chez toi.

J’ai dit ça parce que t’as dit qu’on ne « gagne pas » avec des jeunes . 
 

Je trouve que c’est pas ça qui va nous faire perdre bien au contraire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dmass95 a dit :

 

Alors franchement, ce joueur j'en garde un souvenir mitigé. Plein, plein, plein d'envie. Une certaine entente avec Lukaku d'ailleurs. Mais devant le but, bon sang que ça bégayait. Or à l'époque Conte, qui était déjà plutôt généreux en temps de jeu avec lui, avait aussi des objectifs à remplir. Il a du prendre une décision, et je pense qu'il a pris la bonne.

Entre ses frappes de poussins, ou alors non-cadrées, perso au bout d'un moment j'en avais marre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

4 buts en 16 matchs de ligue 1 trop peu pour être attaquant titulaire a l'inter.

Entouré de brêles autour pas foutu de faire des passes…..

Donc pour moi deja en planter 4 avec des charrues a coté et dans un club avec peu d’ambition, c’est deja pas mal je trouve

Il faudrait me voir avec des vrai passeurs autour

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

Alors franchement, ce joueur j'en garde un souvenir mitigé. Plein, plein, plein d'envie. Une certaine entente avec Lukaku d'ailleurs. Mais devant le but, bon sang que ça bégayait. Or à l'époque Conte, qui était déjà plutôt généreux en temps de jeu avec lui, avait aussi des objectifs à remplir. Il a du prendre une décision, et je pense qu'il a pris la bonne.

Entre ses frappes de poussins, ou alors non-cadrées, perso au bout d'un moment j'en avais marre.

C’est devenu un manieur de ballon à Bâle avec priorité  sur tous les coups de pied arrêtés. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent droit pour des joueurs et entraîneurs, il peut pas faire pire. 

Certains voulaient voir Radu à la place de Handanovic quand il était juger responsable de buts encaissé. Et il Il a fait pire.

Kolarov et Biraghi (qui a pris cher) pouvaient pas faire pire, pour pourtant Kolarov il a causé plusieurs buts lors de sa 1er saison. Lazzaro il pouvait pas faire pire que Candreva. Di Marco, aussi à été dénigré surtout quand il était piston, je suppose qu'il pouvait pas faire pire aussi.

Juste pour dire, arrêtons avec le fameux il peut pas faire pire. Si, un joueur peut être plus mauvais qu'un joueur mauvais.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr personne je dit bien personne peut faire pire que Dzeko « sur sa 2 eme partie de saison » personne ! 
 

Dzeko s’il pouvait se casser loin de l’inter ça serait merveilleux, j’ai plus de sympathie pour Sunning que ce mec, c’est dire hein .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Moratti1908 a dit :

C’est devenu un manieur de ballon à Bâle avec priorité  sur tous les coups de pied arrêtés. 

Ah. Au moins il a évolué. Chose qui à mon avis n'aurait pas été possible chez nous. Il nous appartient toujours je crois ?

il y a 28 minutes, SANGOKU a dit :

Juste pour dire, arrêtons avec le fameux il peut pas faire pire. Si, un joueur peut être plus mauvais qu'un joueur mauvais.

Perso je suis de ceux qui pensent aussi "que X ne peut pas faire pire" ^^, mais en fait le plus important, est tout simplement d'essayer les solutions à disposition. Au moins quand t'en as le cœur net après t'as rien à te reprocher.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Sebastiano Esposito

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...