Aller au contenu

Messages recommandés

Tiguere    36
Il y a 4 heures, steph' a dit :

Destro y'avait pas un jour où son nom n'était pas écrit sur le site officiel du club dans la catégorie primavera. Limite un but à chaque match j'avais l'impression. Et puis...

Livaja aussi c'était du lourd en primavera, Longo pareil et puis... Il semble quand même avoir bien plus de potentiel Esposito après faudra voir sur la durée.

• J’aime 1

intervenant    492

Il a planté un triple l'année dernière en final U17 contre la Roma . Il est au dessus du lot las - bas ..a 17 ans il est très intelligent dans son jeu . Il peut pas avoir une place de titulaire de suite mais il mérite du temps de jeu . Il a fait une très bonne préparation , la passe d contre Tottenham c'est du génie , si c'est CR7 qui l a fait on en parle pendant 15 jours.

• J’aime 1

DBZ    18

Déçu pour Esposito qui ne figurent pas dans la liste A des joueurs éligibles en Ligue Des Champions communiqué par l'Inter même si on le retrouve dans la liste B.

Karon    799

On a un excellent attaquant qui survole avec les jeunes, c'est dommage de ne pas avoir assez d'espace à lui donner en équipe première. J'espère le voir au moins en Copa.

Lethal    217
Il y a 2 heures, Karon a dit :

On a un excellent attaquant qui survole avec les jeunes, c'est dommage de ne pas avoir assez d'espace à lui donner en équipe première. J'espère le voir au moins en Copa.

Il plante à tous les match il est vraiment impressionnant pour son âge c'est le futur du club j'espère qu'on le gardera 

lOuKaSh    81

Un article dans l'équipe présentant les 6 meilleurs jeunes en Europe (dont Esposito).

Si quelqu'un a un lien de l'article ca serait super

• J’aime 1

SANGOKU    2 181

Voila. Je peux pas faire mieux (on voit bien)

Dédicace à @baky 

20191011_234233.thumb.jpg.28623b502683bb454c3e519b9e8692e6.jpg

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 8

Meds    3 586

J’aimerais vraiment le voir dans la rotation en attaque avec Sanchez et Martinez. Lukaku a besoin aussi d’aller sur le banc parfois , et de bosser sérieusement. 

Ce gamin est pétri de talent , faut que Conte libère tout son potentiel. 

• J’aime 2

Rahim95    3 000

C'est quand même hallucinant le football. Un petit club comme Brescia qui limite "achète" tout une famille pour s'accaparer un joueur de 8 piges.

C'est assez flippant vu ainsi

Serpent-NA    1 650

On pourra pas compter sur lui pour les prochains matchs. Le 27 octobre il y a la coupe du monde des u17 et il est dans le groupe apparement.

Modifié par Serpent-NA

lOuKaSh    81

Justement Conte pense à le conserver suite aux blessures de Sanchez et la non réhabilitation de lukaku.

• J’aime 2

tibracadabra    1 014
Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Déjà ? Ya déjà eu un mondiale U17 ya pas très longtemps Il avait même marquéun Cf contre l'Allemagne.

C'était l'euro U17 je crois

• J’aime 1

Yugoman    904

Je suis sûr que Conte allait le faire rentrer mais quand il a vu nos bras cassés se prendre 2 buts il a changé sa stratégie 🤦‍♂️

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
  • Haha 1

Juldo    942

J'espère qu'après avoir vu son entrer ce soir ils vont oublier l'autre connard d'Ibra !

Faites moi jouer ce gamin bordel de merde !!!

Modifié par Juldo
  • J’aime 3