Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Sebastiano Esposito


Messages recommandés

Il a fait un match moyen, comme toute l'équipe quasiment, 2-2 contre la lanterne rouge mais ils auraient pu gagner au final. 

Toujours présent dans le jeu et puis il engrange des minutes, c'est le plus important. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Bâle c’est Cabral et lui. Il s’est très vite adapté et tu vois clairement qu’il est supérieur à ce championnat. En espérant qu’il continue comme ça et qu’on lui fasse confiance pour l’année prochaine (a la place de Sanchez par exemple).

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant c'est le même genre de  choses qu'on entendait pour Dimarco, qui jouait en Serie A, en plus. C'est un petit club, y'a pas de pression, à l'Inter c'est différent, pourquoi il n'a pas réussi chez nous, etc. 

Un jeune réussit à performer, mais il faut trouver toutes les raisons pour lesquelles il réussit. Toutes les raisons autres que tout simplement "il est bon", je veux dire.  Y'a toujours tout pleins de paramètres qui justifient qu'il fasse de bonnes performances, c'est pas possible que ce soit un bon joueur, n'est-ce pas ? 

Il ne joue pas => Il joue pas parce qu'il est nul. 

Il joue => Il joue parce que ses coéquipiers sont nuls. 

Il joue bien => C'est parce que ses adversaires aussi sont nuls. 

Il a perdu d'avance Esposito :laught:

 

 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le championnat suisse est un championnat mineur mais n'oublions pas qu'en Europe le fc bale a déjà fait des résultats du style sortir tottenham en ligue europa ou bien encore saint-etienne. Ce n'est pas un championnat composé de peintres ou de boulangers. D'ailleurs Mohamed Salah n'a pas commencé à bale? 

Pour en revenir au gamin, ce que je remarque c'est qu'il a pas mal de temps de jeu (pour son âge c'est bénéfique et pour l'expérience aussi) et le plus important c'est qu'il s'éclate là-bas. Et le coach lui fait confiance, ce qui n'est souvent pas le cas ici avec nos entraîneurs très frileux dès qu'il s'agit des jeunes.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Effectivement c’est beau, ça prouve que les gamins sont un peu détachés, peu de sérieux, sont souvent obligé d’être repris pour être sûr le bon chemin, mais qui n’est pas passé par la . 
 

Et ça prouve qu’à l’inter , on est une famille, j’espère que Danilo restera encore longtemps.

Le petit Espo, ce n’est que le début pour lui, c’est simple soit il s’entraîne, se donne les moyens sans relâche, sois il devient un loser comme tant d’autres malgré le talent indiscutable.

Je pense notamment à Crutone, il était jeune mais il me faisait peur, il me rappellait fortement Inzaghi, et c’est une bonne chose de le revoir à Empoli. 
 

S’ils cartonnent et progressent bien, les kean etc, c’est eux la future génération. 
 

Mais le foot ça va très vite, demandez super mario .

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Sebastiano Esposito

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...