Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Quand je vois le nombres de buts encaissés depuis le début du championnat je me dit deux choses :

Soit on va prendre cher nous aussi sois y’a moyen qu’on fasse quelque chose cette année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

CSC de De Ligt?!

Non il s’est loupé sur un coup de pied arrêté,là façon dont il lève la jambe on dirait qu’il fais de la gymnastique ou de la danse classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Bon bah j’ai peut-être parlé vite ,en faite elle fait juste les préliminaires 

Elle fait rien mon gars, elle aguiche tu crois elle donne son cul mais elle prévoit de te la mettre à l’envers, et toi (la Juve ce soir) tu repart la queue entre les jambes ? !

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wahranii a dit :

Ne l'enterrez pas trop vite quand même, il fait un match moyen mais il a quand même beaucoup de potentiel.

C'est surtout que jouer avec Bonucci c'est un cadeau pour personne.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...