Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Gomez pour sa régularité mérite sa place tout comme Di Natale qui n’est rien d’autre que le meilleur buteur de la décennie en série a.

Par contre higuain, Vidal et toute la défense il y avait moyen de faire mieux je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain n'a mérite absolument pas d'être dans le onze de la décennie et Icardi non plus, enfaite a la limite celui qui mérite le plus c'est Immobile, en vrai il n'y a pas un attaquant qui s'est démarque de fou. Finalement Icardi ou Immobile en fait mais pas Higuain

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Megabass a dit :

Gonzalo mérite largement sa place.

Je sais que  vous pensez à Icardi mais Higuain a été bien plus impressionnant que lui, y a même pas débat.

 Ça se vaut pour moi ?

Icardi n’a jamais passé de mauvaises périodes contrairement à Gonzalo. Mais sa saison a 37 but à Naples était impressionnante en effet.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jazzi a dit :

Higuain n'a mérite absolument pas d'être dans le onze de la décennie et Icardi non plus, enfaite a la limite celui qui mérite le plus c'est Immobile, en vrai il n'y a pas un attaquant qui s'est démarque de fou. Finalement Icardi ou Immobile en fait mais pas Higuain

(Incluant @Salva)

Immo' qui ? Il a foutu quoi Immobile ?

Par contre Higuain, sa pire saison, elle est à 15 buts je crois.

Ajouté à cela des buts à des moments clés (exemple contre l'Inter, Naples, la Roma Etc...)

Icardi ses buts comptaient pour du vent la plupart du temps, et le contexte est très important pour marquer les esprits dans le foot'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

(Incluant @Salva)

Immo' qui ? Il a foutu quoi Immobile ?

Par contre Higuain, sa pire saison, elle est à 15 buts je crois.

Ajouté à cela des buts à des moments clés (exemple contre l'Inter, Naples, la Roma Etc...)

Icardi ses buts comptaient pour du vent la plupart du temps, et le contexte est très important pour marquer les esprits dans le foot'.

 

 

C'est le meilleur attaquant de 2010 a 2020 Higuain n'a pas était assez régulier pour être le meilleur 9 de 2010 a 2020 en vrai le meilleur dans le championnat italien durant cette période complète niveau régularité c'est Icardi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jazzi a dit :

C'est le meilleur attaquant de 2010 a 2020 Higuain n'a pas était assez régulier pour être le meilleur 9 de 2010 a 2020 en vrai le meilleur dans le championnat italien durant cette période complète niveau régularité c'est Icardi

Immobile meilleur machin quoi ? Non mais, si t'aimes pas Gonzalo d'accord mais me sortir Immobile, c'est osé, le mec marque régulièrement que depuis 2016 pour info'.

Oui mais comme je disais, c'est une question de contexte, Icardi marquait ses buts dans le vent, et tout le monde s'en fout de ça. 

Par contre marquer des buts à des "Key Moment" tu retiens l'attention des gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo et Hamsik c'est over-mérité. Vidal a été très bon mais n'est pas resté assez longtemps pour vraiment marquer la Serie A (bon allez, il a quand même fait 4 saisons à la Juve).

La défense est nulle, Koulibaly n'a rien à faire là, il a été énorme pendant les 2-3 dernières saisons surtout. Cette année mieux vaut même pas en parler... Bonucci n'est pas une catastrophe mais il est quand même très dépendant de la complémentarité avec Chiellini, lui qui en revanche mérite 1000x d'y être.

Maicon comme plein de joueurs du quintuplé, une fois passé 2010 c'était très médiocre, il n'a rien à faire là. J'aurais même préféré voir Lichsteiner à sa place.

Higuain est très fort et même si on parle d'une équipe type de la Serie A sur la décennie, il y a le fait d'avoir participé à des finales de CdM et de Copa avec l'Argentine, ça lui donne une aura internationale. Il est très régulier, que ce soit à Naples, Juve, même Milan le mec a mis ses buts tranquille. Même à Chelsea en fait. Et devinez qui replante des buts à la Juve... lui encore. Bref y'a rien de scandaleux.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois en quoi Bonucci ferait partie du meilleur 11, toute sa carrière il s'est fait porter par Chiellini, il n'y a qu'à voir sa pige au Milan avec pourtant un défenseur pas mauvais comme Romagnoli à ses côtés.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux pour Higuain? Il est le second meilleur buteur de la décennie (derrière Di Natale), a réalisé la meilleure saison pour un attaquant avec Naples, a raflé ce qu'il faut de titres avec la Juventus.

Faut être objectif deux secondes

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Oui Lichsteiner.

C'est toujours mieux que le fantôme de Maicon qui faisait semblant de jouer après 2010.

Maicon même en faisant semblant de jouer il a un Candreva a chaque orteils 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...