Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Je ne vois pas comment Brescia peut gagner là, à 10 en plus, ils vont tôt ou tard s'en prendre un, ils ne jouaient pas mal en plus, mais la Lazio est bien trop costaud.

Punaise Tonali... :o

Il faut le prendre avant qu'il ne se fasse une coupe de cheveu plus bankable.

Ce Tonali est juste génial ! Bizarrement je nous crois absolument pas capable de le prendre... ça fini au PSG ou à la Juve ce môme 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

@Davis_Bloom Comme Barella ? :hehe:

Frérot toute la série À savait que Barella ne voulais que l’Inter ??? a mes yeux c’est uniquement parce qu’il est interiste qu’il a fini chez nous, sinon ça partait à Rome ou Chelsea, Naples etc... Rappel toi le Président Sarde lui même ne voulais pas le vendre à nos conditions ...  

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Le Brescia est vaillant cette après midi en infériorité numérique! Ils n’arrêtent absolument pas le jeu, ils sont méritant 

à l’instant, Samus a dit :

Il y a Conte aussi, parce que Tonali a beau être milanista, si un autre club lui dit de venir il sera chaud, je pense.

Pas faux, puisse tu avoir raison?

Y’a combien de carton distribué depuis le début du match?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas,c’est comment la Lazio en supériorité numérique n’arrive pas à prendre le jeu à son compte,c’est fou quand même,en gros laissez leur la balle et jouons en contre pour les crucifier,sans ce péno,j’ai vu aucune action de grande classe de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Ce que je ne comprends pas,c’est comment la Lazio en supériorité numérique n’arrive pas à prendre le jeu à son compte,c’est fou quand même,en gros laissez leur la balle et jouons en contre pour les crucifier,sans ce péno,j’ai vu aucune action de grande classe de leur part.

Même avant que la Lazio n'égalise Brescia était bien dans le match, le truc c'est qu'avec les Immobile, Correa, SMS ils peuvent planter n'importe quand.

@steph' C'est bon, Sensi et Barella sont de retour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c’est pour se qualifier et jouer des matchs de merde en LDC autant laisser la place à des équipes qui en veulent,le Inzahgi j’me disais il fait du bon boulot,mais si la juve le prend ,faudrait qu’il revoit son fond de jeu parce que c’est du foutage de gueule,même la Roma et l’Atalanta que je déteste tant méritent mieux leur place que la lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi il alterne le très bon et l'incroyablement dégueulasse dans le jeu ?

Cela dit il commence l'année en douceur et ils ramènent les 3 pts. Ils vont faire chier pour le reste de la saison c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...