Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Et bah voilà 1-2 putin c’est honteyx mais vraiment,une action degueu,une équipe degueu,un Brescia brave,j’espère qu’ils vont se maintenir et j’espère du fond du cœur une descente aux enfers à cette Lazio de merde .

On devrait crée une journée où on peut insulter à gogo,porte ouverte ,ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Elle est prise dans quelles circonstances cette photo ?

 

Il jamais trop tard  au pire B)

Il a fait un essai à l'Inter et son club (celui de Veron là) réclamait 2-3M pour lui nous on en donnait même pas 1M :phear:

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

La Lazio va être le poil à gratter de cette deuxième partie de saison je le sens.

Sans l'Europa Ligue ils vont ce concentrer exclusivement sur le championnat. 

Pour après se faire prendre dans toutes les positions possibles du kamasutra en ldc .!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai critiqué longuement Belotti et sa légende à 100 millions mais ce soir il m'a régalé.

Sirigu un mur et Nkoulou m'a vachement surpris sur ses relances il est hyper propre. 

Zaniolo a abusé de la dinde de Noël purée il est pas du tout affûté. 

San Pellegrino no comment une hype folle est monté sur ce joueur à ce rythme elle va redescendre assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de la Roma 0-2 face au Toro !

On sent que la reprise est poussive pour tout le monde, d'abord la Lazio qui s'en sort de justesse face a un Brescia réduit a 10, maintenant la Roma qui tombe a domicile face au Toro, attention demain a ne pas montrer une suffisance face au Napoli, faut les bouffer surtout avec les absence en défense.

Jolie programme pour demain, les débuts d'Ibra, un jolie Juve-Cagliari et Atalanta-Parme avec le retour de Kulusevski a Bergame :mdrlol1: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...