Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

C'est marrant, j'ai vu aucun Interiste réclamer auprès de l'arbitre quand Bastoni a poussé le gars.

 

Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? Il y'en a au moins un sur le topic du Live, et ça n'a absolument rien à voir avec le fait que ce soit un penalty ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Serpent-NA a dit :

Ce serait quand même triste qu’une équipe qui a encaisser plus de but et marquer moins de but que nous puisse passer devant nous. 
Mais bon si ça se fait aujourd hui croyez moi que les rubes ils vont bien morfler contre l’Atalanta.

En vrai, j'avoue qu'on casse vraiment les pieds, ça a l'air d'être votre année, nombre de points record, et t'as encore la Juve qui risque de repasser devant en cas de victoire, ça doit être vraiment frustrant. 

8 ans de suite qu'on gagne le Scudetto et on s'accroche encore à ce fichu championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Ce serait quand même triste qu’une équipe qui a encaisser plus de but et marquer moins de but que nous puisse passer devant nous. 
Mais bon si ça se fait aujourd hui croyez moi que les rubes ils vont bien morfler contre l’Atalanta.

On les a joue ya pas longtemps ;) chez eux et on a gagné 1-3

Le retour ce sera en Avril, chez nous! Mais... d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 02:39, Megabass a dit :

@Samus Qu'est ce que j'te disais copain, y' avait aucun motif d'inquiétude concernant Rocchi ? :

 

Screenshot_20200112-023412_Facebook.jpg

Franchement t'es sympa mais ta mauvaise foi est inélégalable, c'en est à gerber. Tu as la photo où Zapata pousse clairement Lautaro juste avant cette action? ? 

Tu veux qu'on ressorte celle de Cuadrado qui joue à la baballe avec sa main ? Ah mais selon toi il se rattrapait de sa chute. ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Franchement t'es sympa mais ta mauvaise foi est inélégalable, c'en est à gerber. Tu as la photo où Zapata pousse clairement Lautaro juste avant cette action? ? 

Tu veux qu'on ressorte celle de Cuadrado qui joue à la baballe avec sa main ? Ah mais selon toi il se rattrapait de sa chute. ? 

Prendre le ballon de la main dans le milieu de terrain... Tu me compares ça avec le fait de retenir le pied d'un adversaire dans les 18' ? Ou ca mérite penalty + carton rouge ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

Prendre le ballon de la main dans le milieu de terrain... Tu me compares ça avec le fait de retenir le pied d'un adversaire dans les 18' ? Ou ca mérite penalty + carton rouge ? 

Pourquoi tu parles pas de l'action où Lautaro part tout seul face au gardien? Le défenseur touche le ballon de la main et s'écroule comme une daube.

Ah je sais, parce que tu n'as pas vu le match et tu viens juste recracher ce que tu as vu sur les pages de Serie A, le même vomi ravalé et rejeté par des journaux de merde et des pages de déficients comme Calciomio.

Oui Lautaro fait faute, mais il se fait jeter avant et l'arbitre a offert un péno à Bergame à la fin donc bon. 

Et nous dire que Lautaro plonge... c'est fort en chocolat quand on joue avec Cuadrado. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic Si tu veux oui, faut juste arrêter de croire que les pénos non-sifflés sont une exclusivité "Juventus" ?

En l'occurence y'a pas péno, tu mets la VAR tu vois que Zapata le pousse doc bon... D'ailleurs je suis sur que ça a été vérifié ?  Contrairement aux nombreuses mains de Lebron Ligt ou Michael Cuadrado.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

En l'occurence y'a pas péno, tu mets la VAR tu vois que Zapata le pousse doc bon... D'ailleurs je suis sur que ça a été vérifié ?  Contrairement aux nombreuses mains de Lebron Ligt ou Michael Cuadrado.

Parlant de Lebron Ligt, il va faire son retour après la blessure de Demiral, ça va dunker lors des prochain match ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...