Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Anti_Juventino a dit :

Pour un mec à 80M il a rien montrer jusqu'à présent à part 1 ou 2 bons matchs. 

Il serait à l'Inter tu serais le premier à le présenter comme le plus gros flop de l'histoire. 

Bon deja c'est 57 millions + bonus, et je suppose que t'as pas vu beaucoup de matchs de la Juve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on peut en parler de Genin ? J’ai voulu créer un topic rien que sur ça ,si quelqu’un veut le faire j’irais cracher ma haine là-bas vu que Mr ne s’en cache même plus.

A ce niveau,c’est scandaleux,ses mots étaient déplacés « oh Mr l’arbitre y’a penalty,ah bah merci la vidéo » Et j’en passe .

En plus il se permet de mettre un mini coup de pression en direct du genre « l’inter on en parle en bien aussi,faut aussi le souligner,non mais là faut arrêter quoi » le mec pourquoi il parle comme ça ? Il prend parti ouvertement. 

Et hier,devant le match de la juve,ils ont essayé de les critiquer doucement pour nous faire comprendre qu’ils taillent aussi la juve. Mouais mon œil ouais ,pas à nous.

Je le dit et répète Genin il a les lèvres gercées à force,il a les mains brûlantes à force de frotter et il a les genoux pleins de croutes à force d’être à genou . 

Il doit sûrement nous lire ,parce que pour peter un câble en direct comme ça, c’est qu’il a eu des remontés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas monter trop haut dans le Genin-bashing, objectivement quand tu vois les images sur le coup même avec la VAR tu penses automatiquement à un péno pour l'Atalanta.

On en fait trop sur lui ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

De Ligt flop ? Et c'est moi le porte-étendard de la mauvaise foi ? :facepalm:

Allez on va dire semi flop.

il y a 45 minutes, Anti_Juventino a dit :

De Ligt il doit avoir un marabout bien puissant. Après Chiellini, au tour de Demiral.

Que le flop De Ligt dise merci aux blessures des uns et des autres pour son temps de jeu cette saison. 

Tant mieux qu'il soit titulaire. Là il va filer contre son équipes plein de pénos et de CF dans la surface avec ses mains baladeuses ! ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment on amplifie son super "sauvetage" hier sur le tir de Dzeko, alors qu'à la base Dzeko se foire déjà quand il essaye de la reprendre.

Mais tout est bon pour l'auto-persuasion.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, steph' a dit :

Faudrait pas monter trop haut dans le Genin-bashing, objectivement quand tu vois les images sur le coup même avec la VAR tu penses automatiquement à un péno pour l'Atalanta.

On en fait trop sur lui ici.

Je regarde beaucoup de matchs de série A mais vraiment,je tombe souvent sur les commentaires de Genin et crois moi que sa façon de parlé nous montre qu’il a choisi son bord. 

Apres consultation de la var y’a penalty mais lui d’où il es ,d’où il voit qu’il y’a penalty,sa réponse et sa prise de position à été instantanée. 

Non non j’en fais pas une montagne sur lui,il devrait être impartial,hors la,il ne l’est pas du tout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non il dit direct « merci la vidéo » en gros avant même l’utilisation de celle ci,que la var n’a pas été utilisé . 

Y’a aussi le ton qu’il emploi,pour moi clairement,il prend parti ,écoute attentivement les prochaines rencontres et tu verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, steph' a dit :

Faudrait pas monter trop haut dans le Genin-bashing, objectivement quand tu vois les images sur le coup même avec la VAR tu penses automatiquement à un péno pour l'Atalanta.

On en fait trop sur lui ici.

On dirait moi quand je parle de Lukaku :mdrlol1:

@bouba930 C'est un Milanista le Genin, comment tu veux qu'il soit du côté de l'Inter ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Bah non il dit direct « merci la vidéo » en gros avant même l’utilisation de celle ci,que la var n’a pas été utilisé . 

Y’a aussi le ton qu’il emploi,pour moi clairement,il prend parti ,écoute attentivement les prochaines rencontres et tu verra.

Parce qu'il n'aime pas la vidéo, il l'a souvent fait comprendre. Il n'aime pas non plus quand un but est refusé pour un HJ de quelques cm. Il a fait cette remarque hier sur le but refusé à Higuain, et il a fait exactement la même remarque quand on a refusé le but de Lautaro face à la Fiorentina.

Ça fait des années que je regarde aussi les matchs sur Bein hein ^^

Moi c'est plutôt la façon dont il écorche les noms, ou quand il se trompe carrément dans l'historique d'un joueur qui m'agace.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Et sinon on peut en parler de Genin ? J’ai voulu créer un topic rien que sur ça ,si quelqu’un veut le faire j’irais cracher ma haine là-bas vu que Mr ne s’en cache même plus.

A ce niveau,c’est scandaleux,ses mots étaient déplacés « oh Mr l’arbitre y’a penalty,ah bah merci la vidéo » Et j’en passe .

En plus il se permet de mettre un mini coup de pression en direct du genre « l’inter on en parle en bien aussi,faut aussi le souligner,non mais là faut arrêter quoi » le mec pourquoi il parle comme ça ? Il prend parti ouvertement. 

Et hier,devant le match de la juve,ils ont essayé de les critiquer doucement pour nous faire comprendre qu’ils taillent aussi la juve. Mouais mon œil ouais ,pas à nous.

Je le dit et répète Genin il a les lèvres gercées à force,il a les mains brûlantes à force de frotter et il a les genoux pleins de croutes à force d’être à genou . 

Il doit sûrement nous lire ,parce que pour peter un câble en direct comme ça, c’est qu’il a eu des remontés. 

Je regarde tous les match de l'inter sur bein et je vois pas où il nous crache dessus il dit même beaucoup de bien et hier soir tout le monde a vu le péno non sifflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

De Ligt il doit avoir un marabout bien puissant. Après Chiellini, au tour de Demiral.

Que le flop De Ligt dise merci aux blessures des uns et des autres pour son temps de jeu cette saison. 

C'est clair! J'aimerais tellement avoir skriniar a sa place... oh non! Godin encore mieux!!!! 

Mode ironie: off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses crachats sur nous sont déguisés,quand y’a faute,il dit clairement oui ça mérite un jaune,qu’on met trop le pied,t’a juste à voir comment il scande les Pipita,Cristiaaaaaanooooo,Pauloooooo,et j’en passe,la façon dont il s’insurge du penalty non sifflé,je l’ai jamais vu faire ça avec une autre équipe,jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Momo_Goku a dit :

C'est clair! J'aimerais tellement avoir skriniar a sa place... oh non! Godin encore mieux!!!! 

Mode ironie: off

Tu compares un gardien avec des défenseurs centraux ?

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Ses crachats sur nous sont déguisés,quand y’a faute,il dit clairement oui ça mérite un jaune,qu’on met trop le pied,t’a juste à voir comment il scande les Pipita,Cristiaaaaaanooooo,Pauloooooo,et j’en passe,la façon dont il s’insurge du penalty non sifflé,je l’ai jamais vu faire ça avec une autre équipe,jamais. 

La dessus je suis d'accord avec toi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Anti_Juventino a dit :

Genin est un Milaniste de cœur, mais il supporte beaucoup Juventus également (il l'a dis dans plusieurs interview). 

 

Ça encore c’est pas grave,mais qu’il le montre et ne s’en cache même plus ça c’est très grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...