Aller au contenu
Calendrier
Damien

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

Anti_Juventino    1 232

Après il a le droit de supporter et détester qui il veut hein, mais bon en pleine antenne faut rester pro quand même, et je trouve que quelque fois il troque son costume de commentateur contre celui de supporter. 

Mais bon dans l'ensemble il reste assez correct je trouve.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1

KarimGipuzcoa    1 034

Oui mais ça ne doit l'empêcher de rester neutre et surtout objectif lorsqu'il passe à l'antenne. Il devrait faire comme Simone Rovera journaliste et consultant à rmc sport. Il reste toujours neutre lorsqu'il passe à la télé malgré son attachement à l'Inter. 

• J’aime 1

tibracadabra    1 071

3-0 pour la Lazio...

Ces romaines commencent à un peu trop prendre la confiance, va falloir leur infliger une bonne défaite pour qu'ils redescendent sur terre.

Je sais pas, mais c'est l'équipe qui m'effraie le moins en confrontation directe.

• J’aime 1

Samus    11 215
il y a 23 minutes, tibracadabra a dit :

3-0 pour la Lazio...

Ces romaines commencent à un peu trop prendre la confiance, va falloir leur infliger une bonne défaite pour qu'ils redescendent sur terre.

Je sais pas, mais c'est l'équipe qui m'effraie le moins en confrontation directe.

16000ème penalty.

Serpent-NA    2 233

Non mais Immobile c’est le genre de mec qui te fou un doublé à chaque match mais par contre c’est que des pénalty. 

Il a clairement détrôné Cr7 

Gmoney    1 002

Équipe ayant reçu le plus de penalty en Europe. 13 en 20 matchs. 11 ème victoire d'affid'affilée.  Soit un bon 33/33pts

Modifié par Gmoney

Nerazzuro_MGS    1 835

N’empêche, Immobile est bien parti pour battre le record d'Higuain.

Ils vont être chiant a jouer ces laziales, bon sang, pourvu que Falco ne joue pas demain :phear: 

Gino16    507

23 buts déjà ?

Il fait quand même un sacrée saison Immobile. Même en lui enlevant ses 9 penaltys il reste meilleur buteur du championnat. 
Faudra confirmer tout ça à l’Euro... 

Modifié par Gino16

Samus    11 215

Chiesa ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas marqué, saison compliquée pour lui. 

Par contre, ouais Naples ils sont complètement paumés. 

Don Don    630

Ah ce monsieur Filippo Genino, avez vous regardé son dernier itw avec Matuidi, le mec a mis son costume noir et blanc, tranquille.

Le mec est BBilanista mais il supporte aussi la Rube, il a tout pour detester notre équipe.

Franchement, être supporter de 2 équipes pareils, c'est assez incroyable quand même.  

• Haha 1

bouba930    1 588

Je l’ai vu le documentaire,il était en face de Matuidi,il manquait plus qu’il se mette à genou et lui défaire la braguette. 

• ;-) 1