Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il est très élégant balle au pied le Castrovili hein... 

‘Petit échange avec Vecino ou Gaglia je signe ! 

Naaaah, la le braquage serait beaucoup trop gros :mdrlol1:

L'équipe de Gattuso a fière allure, j'adore moi, qu'il continue son travail, c'est impec !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, à part le match d'aujourd'hui que j'ai pas encore regardé le résumé. Les penaltys ne sont pas volés non plus donc ça reste encore assez logique. 

C'est l'équipe la plus offensive que j'ai vu joué, et où j'ai trouvé sur notre première partie de saison qu'on a eu le plus de mal à jouer face à eux malgré notre victoire 1-0. Je pense que le titre va se jouer à trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 L’equipe la plus offensive ? Regarde leurs matchs,ils sont regroupés derrière et opèrent en contre,c’est d’un ennui pas possible,ils ont quelques fulgurances ok mais c’est pas l’équipe qui fait rêver,en revanche Atalanta,Naples oui,même Brescia je kif les voir jouer. 

Sauf que nous depuis le début de la saison, c’est au moins 8 penaltys non sifflés.

Lautaro se fait bouger dans tout les sens dans la surface de réparation,mais Osef lève toi,par contre Correa qui se jette autant que Martinez,bah non reste couché boy,y’a penalty.

Je peut comprendre que Lautaro se jette inutilement des fois et que ça peut jouer en sa défaveur au moment où l’arbitre doit prendre une décision,mais Correa,Immobile ne sont pas mieux,ce sont aussi des plongeurs professionnels. 

Et le pire c’est que les arbitres ne vont même plus consulter la var,autant la débrancher.

Vous savez tous qu’a la fin de chaque match,y’a un débriefing entre arbitres,avec analyses vidéos,afin de décortiquer les erreurs qu’ils ont commises,afin de s’améliorer mais LOL,plus les matchs passent plus le message es très clair. 

 

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui La Var et les penaltys c'est à l'appréciation de l'arbitre, j'ai l'impression .

Luis Alberto frappe,  Colley tacle en se tournant le ballon heurte sa main l'arbitre ne siffle pas dans un premier temps, decide de poursuivre jusqu'à que Luis Alberto rentre dans un sketch interminable et se voit lui accorder la VAR et le penalty. 

Allan fait main la VAR est consulté la main est visible mais il l'a juge involontaire donc pas penalty. 

Même type de main totalement involontaire un accordera le Penalty l'autre non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur le but jamais tu sors comme ça ! 

Le problème du Milan c'est que leurs joueurs tourne à 8 touches de balle chacun avant de faire une passe. 

Lasagna si il était moins maladroit il serait dans un bien meilleur club, sur ce match avec Okaka ils sont vraiment intéressant. 

De Paul vraiment très moyen par contre Fofana a fait une fin de période très costaud. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...